Socrate Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 (modifié) Non à tous. ^^ Petit indice pour vous aiguiller un peu: [quote]L'un de mes leaders doit souffrir de maux de ventre[/quote] Modifié le 14 novembre 2013 par Socrate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobster johnson Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Nurgle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Le chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Typhus, Héraut de Nurgle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Non une fois de plus à tous ^^ Allez encore une précision: [quote]Bien que verdâtres, mes participants ne sont pas du tout des fidèles du père des pestilences et maladies.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Une waaagh? En tout cas le vert, si c'est pas Nurgle, ça doit être les orks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Et c'est Rippounet qui remporte la main !! Il s'agissait bien d'une waaaagh !! Elles peuvent porter des noms différents liés aux boss et chefs de guerre qui les initient mais restent toujours une marée verte de destruction. L'indice des maux de ventre fait référence à Grom la panse. Seuls les orcs peuvent revendiquer l'origine des waaaagh !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Les runes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Alors ça tiendra ce que ça tiendra. [quote][b]Beaucoup de légendes courent à mon sujet, Selon l'une d'entre elles, mon histoire est faite de trahisons, Trahie par mes proches, je les trahis à mon tour, Gagnant par la-même un compagnon et un maître, Compagnon que je trahis pour mieux servir le maître, Qui me trahit à son tour, Désormais j'ai les moyens pour m'assurer, Qu'on ne me trahira plus![/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Bonjour. Azek Ahriman? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lobster johnson Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Fabius Bile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Alors sans même ajouter quoi que ce soit, j'attire votre attention là-dessus: [quote]trahi[b]E[/b][/quote] Non ce n'est pas une faute de frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 (modifié) Hello! je pense à Ulrika [s][s]Von Glott[/s][/s] la vampire. Lepou78 Modifié le 15 novembre 2013 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Posté(e) le 16 novembre 2013 Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 (modifié) On parle des univers de GW ou de la politique française ? /> La vampire des romans GW ? Sais plus comment elle s'appelle. EDIT : regarde au-dessus... Mouais... Grillé ? Modifié le 16 novembre 2013 par Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 ça ne pourrais pas aussi être la première des vampires lamiannes ? les indices pourrais collés aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il y a de l'idée. En tout cas vous êtes dans le bon univers. Mais: [quote][b]Je ne suce pas le sang.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 18 novembre 2013 Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Du coup ça me fait penser à un chaoteux ou à un skaven cette histoire, mais plus précisement j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Drycha l'hamadryade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Du coup je tente Dechala la répudié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorak Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote name='Rippounet' timestamp='1384800262' post='2467609'] [quote][b]Je ne suce pas le sang.[/b][/quote] [/quote] Si c'est pas le sang, alors qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 19 novembre 2013 Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 [quote name='redcommissaire' timestamp='1384855420' post='2467931']Du coup je tente Dechala la répudié ![/quote] Et c'est la bonne réponse! Dechala, princesse elfe, est trahie par son père qui la donne au prince-démon Samael. Folle de rage, celle-ci massacre sa famille, acceptant ainsi Samael pour époux et Slaanesh pour maître. Lassée de Samael, elle décide cependant de suivre sa propre voie pour servir Slaanesh. Mais Slaanesh la trahit en promettant à Samael qu'elle ne deviendra jamais démon tant qu'il survit. Désormais, non seulement elle dirige les tourmenteurs, mais elle peut aussi concocter un élixir qui garantit la loyauté de n'importe qui en ayant bu. [quote name='Vorak' timestamp='1384859592' post='2467988'][quote name='Rippounet' timestamp='1384800262' post='2467609'][quote][b]Je ne suce pas le sang.[/b][/quote][/quote]Si c'est pas le sang, alors qu'est ce que c'est ? [/quote] Vu qu'on parle d'un personnage de Slaanesh féminin, qui concocte un élixir magique avec entre autres (je cite) "les vils fluides de sa fornication", je te laisse spéculer sur ce qu'elle peut sucer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote] Je me faufille tel une ombre Pour me retrouver dans ton dos Et malgré mon nom je ne suis pas vénéneux[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 [quote name='redcommissaire' timestamp='1384975674' post='2468912'] [quote] Je me faufille tel une ombre Pour me retrouver dans ton dos Et malgré mon nom je ne suis pas vénéneux[/quote] [/quote] Bonsoir. Le [i]Venom [/i]Eldar Noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Ta réponse semble juste mais il a dit veneneux et non venimeux... Peut etre un nom lié a une plante toxique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Cela me fait penser à la mandragore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés