Zyrtchen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 La campagne de Cilix 225, où ils ont mis un peu trop de 'zèle' pour calmer les habitants d'une planète. Elle est facile celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 [quote name='Zyrtchen' timestamp='1362229581' post='2315733'] La campagne de Cilix 225, où ils ont mis un peu trop de 'zèle' pour calmer les habitants d'une planète.[/quote] A toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Hello ! C'est suite à la campagne de Cilix 225 non ? EDIT : Grillé! x) Modifié le 2 mars 2013 par Rosebush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 (modifié) Voyons... [quote][b]Apprenant d'anciens secrets interdits Préparant pendant longtemps la destitution de notre monarque C'est finalement ce dernier Qui me fit combattre mes alliés[/b][/quote] Modifié le 2 mars 2013 par Zyrtchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaladryan Posté(e) le 2 mars 2013 Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Ca me fait penser à Malekith : il a appris la magie noire, voulait prendre la place de Bel Shanaar et au final a du mener la guerre contre sa propre race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Mauvais univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorhil Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 J'hésite entre Lorgar et Magnus... Dans le doute je dirais Magnus le rouge car il apprend à utiliser le Warp et lorsque Papy doré l'apprend, il lui envoie Leman Russ et ses Space Wolves pour le calmer. Seulement il ne me semble pas qu'il avait prévu de renverser l'Empereur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Je crois que c'est la campagne de Cilix 225 si je ne m'abuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Il ne s'agit pas de Spaces marines Et ça ne se passe pas en 30k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je tente la cabale eldar noir qui a souhaite invoque des demons et que asrubael vecT a enfermemé avec les demons. Resultat les traitres se sont fait massacrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bien vu Immortus ! [quote]Apprenant d'anciens secrets interdits[/quote] Le voivode Ysclyth a appris d'anciens rituels interdits... [quote]Préparant pendant longtemps la destitution de notre monarque[/quote] ... afin de renverser asdrubael vect, son plan met un siècle à se paufiner... [quote]C'est finalement ce dernier[/quote] ... mais asdrubael active une ancien mécanisme secret... [quote]Qui me fit combattre mes alliés[/quote] ... enfermant le voivode Ysclyth dans un champ de force avec ses démons, qui finissent par se retourner contre lui. A toi la main ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Bon bha go: [quote] [b]J'habite dans les oeuvres des hommes.[/b] [b]Certain croit que je suis une créature ''Stellaphage''[/b] [b]En tout cas je rétablie partiellement la logique du jeu.[/b] [b]Qui suis-je?[/b][/quote] Voilà, bonne chance. Modifié le 4 mars 2013 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokédex Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Heu..... Le Deceiver ? Il mange les étoiles, le jeu qu'il joue avec les mortels, tout ça tout ça. Edit: Maintenant que j'y pense, ce serait pas le C'tan enfermé sur Mars, qui permet aux machinesde l'Adeptus Mechanicus de fonctionner ? (dans le doute, je considère que si le Deceiver est la bonne réponse, ce sera à quelqu'un d'autre de prendre la main en gage de bonne foi, car j'ai donné 2 réponses.) Modifié le 4 mars 2013 par Pokédex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 L'esprit de la machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 (modifié) Bha ça a pas duré bien longtemps. Effectivement c'est l'esprit de la Machine. Il vit dans les véhicules, créations des hommes Certains pensent que c'est un C'tan Il permet au véhicule de tirer sur plusieurs cible ce qui est plutôt logique. La main a Damien Modifié le 4 mars 2013 par Immortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 En panne d'inspiration totale, je cède la main à qui la prendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Bon ben je prends mais une facile: [b]Porteur de la marque sacrée Puis porteur de l'arme sacrée Mon apparence évolua Jusqu'a mes disparitions dans le monde des hommes et des bonhommes [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Valten ? Marque de la comète, arme de Sigmar, plusieurs figurines.... Et puis bah il y a tout un truc de réécriture sur son historique, mais je n'ai pas trop suivi. En tout cas ça colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ben oui, c'est Valten, je t'invite donc à prendre la main! [b]Porteur de la marque sacrée [/b][i]Valten porte une marque de naissance en forme de comète à deux queues [/i] [b]Puis porteur de l'arme sacrée [/b][i]Karl Franz finit par lui confier Ghal Maraz le marteau de Sigmar [/i] [b]Mon apparence évolua [/b][i]3 figurines vont représenter Valten: en forgeron, sur un cheval puis sur un cheval elfe [/i] [b]Jusqu'a mes disparitions dans le monde des hommes et des bonhommes[/b] [i]Dans le Monde de Warhammer: Valten meurt et son corps disparait, Dans notre monde: GW a supprimé la partie fluff de Tempête du Chaos donc l'existence de Valten également qui disparait donc..[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et bien Pallas? On t'attend pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est bien parce que j'aime ton avatar. >: [quote][b] Je m'adaptais, probablement trop. Ceci causa ma perte.... Et cette perte entraina d'innombrables autres... (ceci dit, si j'avais pu, c'est moi qui aurais causé ces pertes)[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 La flotte ruche qui s attaque au tau? Leur trop grande adaptation les epuisent et les empechent de creer de grosse creature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 8 mars 2013 Partager Posté(e) le 8 mars 2013 J'aurais préféré le nom mais bon, comme pour les flottes ruches le nom connu n'est que celui que leur donne l'Imperium, ça a une moindre signification dans leur cas. à toi la main. (car c'est exactement ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bha pour le nom ça va être dur car j ai pas le codex tyty. Comme j ai pas d inspiration, et que mon accès internet est restreint je laisse la main à qui veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bon, moi j'donne le nom de la flotte ruche alors, c'est la F-R Gorgone donc la bonne réponse, et je tente de prendre la main, première question ... [quote] Fidèle amie, compagne froide J'ai pour habitude d'appliquer une sentence roide [size="2"]Du seigneur des chevaux, le flanc je suis[/size] [size="2"]Je l'ai suivi dans ses charges même dans sa folie[/size] Il chantait à la fin du monde avec passion Et son rire dans les combats illumina sa maison [size="2"][/quote][/size] [size="2"]Bon, ça peut sembler vague, mais l'énigme ne laisse guère que peu de choix de réponses ! [/size] Modifié le 9 mars 2013 par Rosebush Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés