Htark Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bonsoir à tous. Malus Darkblade? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Non, ce n'est pas lui Htark. Bon en nouvel indice, pour l'instant, pas de proposition dans le bon univers ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Njal des tempêtes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Oui Rantanplant, bravo ! [i]Etant jeune, j'étais très impétueux, ce qui failli me coûter la vie, mais recevoir une lance dans le coeur m'a amené à devenir celui que je suis.[/i] Durant une bataille de sa "première vie" sur Fenris, il obtient la victoire par une audacieuse manoeuvre. Mais cela lui coûta une blessure au coeur. [i]Désormais, mes ennemis devant mon courroux plient, Et ma vision s'étends grâce aux ailes de la nuit.[/i] Grâce à ses pouvoirs, il soumet ses ennemis à l'aide de la puissance de éléments, Et son psyber-familier, Aile Nocturne, lui permet de détecter plus facilement ses proies. La main passe ... Modifié le 23 décembre 2013 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Je laisse la main, plus trop d'idée là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon bah je prends la main alors! Et puis ça commence a faire trop de 40K par ici... [quote] J'ai toujours été ce que je suis. Je suis l'antithèse de ceux que je hais. M'approcher est dangereux, Me tuer ne fait que me retarder. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Vlad Von Carstein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Nagash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Je table sur Morghul l'espèce de mutation constante. Il a a toujours été comme ça, il est le chaos incarné car changeant de forme sans arrêt et provoquant le changement, et combat donc l'ordre. L'approcher provoque mutations et changements irréversibles et le tuer ne fait que le renvoyer à son point de naissance, il repart ensuite à l'aventure. Modifié le 24 décembre 2013 par El Doce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Bon bah la main a El Doce... Il a expliqué ,aussi bien que ce que j'aurai pu le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Elémentaire mon cher! Bon et c'est parti pour ma propre énigme: [quote] Je suis le son qui émane de la marée Je suis aussi le nom qu'on donne a cette marée On m'associe de fait une couleur considérée comme douce Alors que je ne suis que violence et destruction [/quote] Je vous donne 20 minutes /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 WAAAGH ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Réponse exacte et dans les temps du chien pourtant réputé comme le plus stupide de l'ouest^^... A toi la main Rantanplant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 [b][quote]Selon les dires de certains, je pourrais me trouver à la place de Jain Zhar.[/quote][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Asurmen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 24 décembre 2013 Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Je dirais karandras je sait que ce n'ai pas le premier des scorpions, donc peut-être on ne sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Drazhar, le maitre des lames? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Fuegan ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 La main à tnttheboss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 [quote]Prêcheur d'une bonne parole pas forcément si bonne Je suis accompagné par nombre des miens Ainsi que par celui dont j'ai pris la place Qui malheureusement ne peut être vert de jalousie.[/quote] Je vous souhaite au passage de bonnes fêtes de fin d'année /> . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 Typhus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 J'dirai Nurgle Il promet plein de jolies choses pour attirer le client et en fait c'est pas si rose que ça. Il est accompagnés par ses Portepestes et Nurglings. Il a "remplacé" l'Empereur aux yeux de nombre de SM (surtout la Death Guard) dans le sens où il est vénéré maintenant comme un Dieu. Et l'Empereur ne peut être vert de jalousie puisque c'est un légume cybernétique gréffé sur un fauteuil tout doré. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Alors moi je tente un autre univers. Volkmar le sévère. Prêche la bonne parole, comme tout prête guerrier enflamme les les soldats autour de lui. Accompagné par des adorateurs de sigmar, hommes de l'empire, flagellants... Il prend la place de [font="sans-serif"][size="2"]Johann Esmer après sa résurrection, qui l'avait succédé suite à sa mort (Volkmar). [/size][/font] [font="sans-serif"] [/font] [font="sans-serif"][size="2"]Voila[/size][/font] Modifié le 25 décembre 2013 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 (modifié) Je serais tenter de répondre Wurrzag Eul' Grand Prophèt' Vert. [url=http://waaagh-nawakim.xooit.com/image/96/6/0/8/m2390932a_9980020..._445x319-42ed407.jpg.htm][img]http://img96.xooimage.com/files/6/0/8/m2390932a_9980020..._445x319-42ed407.jpg[/img][/url] Il commença la grande croisade verte en transformant le précédent chaman de la tribus, en squigs. Depuis ce squigs le suit partout où il va. Modifié le 25 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Bon, la main à Wogard et on continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés