wogard Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Yeaaaahhhh...!!! [quote] [b]Deux "frères", l'un sachant écrire mais pas lire L'autre sachant lire mais ne pouvant comprendre. Leur tâche est infinie et incommensurable[/b].[/quote] A vous. Modifié le 26 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Les scribes bleus? A tout hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) [font="Arial Narrow"][size="3"]Et c'est une booonne réponse de Venk'shar. On l'applaudit bien fort. Les Scribes bleus, P'tarix et Xirat'p, créés par Tzeentch afin de retrouver les milliers de fragments de sa personnalité éparpillés aux quatre coins de l'univers après sa défaite contre ses trois autres frères. Chacun de ces fragments étant un sort, par prudence Tzeetch ne donna la faculté de retranscrire ces sorts qu'à l'un d'eux, le privant de la capacité de les lire, et à l'autre il lui accorda le pouvoir de les lire mais sans jamais les comprendre. A toi [/size][/font][font="Arial Narrow"][size="3"]Venk'shar[/size][/font] Modifié le 26 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Défaite de tzeentch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 26 décembre 2013 Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Oui la défaite de Tzeentch. Il y eu un temps où il était le plus éminent des dieux du chaos et il faisait la pluie et le beau temps et en imposait à ses frangins. Ils se sont ligués contre lui et l'ont renversé. C'est lors de sa chute qu'il explosa en un millier de fragments. Et c'est à cette époque que la magie est apparue, car chaque parcelle de Tzeentch devint un sortilège. Modifié le 26 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Une compliquée au début mais assez[size=2] simple ensuite: [/size] [quote]Je suis un enfant d'un associé aux plus féroces des canidés Je peux aussi être associé aux plus féroces des renégats Même si je rugis lorque je les vois.[/quote] Je posterai un indice ce soir si personne ne trouve. Bonne chance! Modifié le 27 décembre 2013 par Venk'shar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Des loups tonnerres ? Ils peuvent être utilisés en tant que juggernauth e khorne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Non ,mauvaise réponse. Il ne faut pas prendre au sens littéral l'énigme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Lion El Jonson? Il a grandi dans les bois de Caliban, surement "élevé" par des betes sauvages (donc des loups?) Il reste le primarque des Dark Angels, donc des déchus... Il rugit en voyant des renegats, comme il sied au lion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Le canidé me fait effectivement penser au Loups et donc plutôt à un Space Wolf. Je vais dire un Wulfen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 El Doce est plus proche de la bonne réponse même s'il en est encore loin. Un space wolve intéragit dans l''énigme effectivement mais il n'est pas solution de l'énigme. Donc ce n'est pas un wulfen,ni d'ailleurs Lion El'Jonson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Cypher le dechu... Fils du lion s'il en est, donc fils d'un allié des space wolves... Il combat les renégats comme tout dechu, meme si on le dit chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Magnus le rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Toujours pas de bonne réponse! Un primarque n'est pas solution de l'énigme mais deux sont un lien direct avec celle-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 A la limite je dirais peut être l'obusier, mais c'est tiré par les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Oui j'aurais été tenté de dire moi aussi, le char Leman Russ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) L'obusier a l'avantage d'être utilisé aussi par les défiler (même si le terme "plus féroce des renégats" me fait douter^^). J'aurais put dire une hache aussi^^ Modifié le 27 décembre 2013 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 les Wolfbrothers? Seul chapitre successeur des scpace golfes, maudit par les seigneurs de Terra à cause de l'instabilité génétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Wogard est le plus proche de la réponse, il la touche du bout des doigts mais c'est pas encore ça. Oui le char leman russ, mais lequel de ses "enfants"? Modifié le 27 décembre 2013 par Venk'shar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 [quote name='Venk'shar' timestamp='1388161862' post='2486923'] Wogard est le plus proche de la réponse, il la touche du bout des doigts mais c'est pas encore ça. Oui le char leman russ, mais lequel de ses "enfants"? [/quote] Un démolisseur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Il n'est pas lié aux plus féroces des renégats le démolisseur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 (modifié) Hello, Le leman russ punisher...comme le héros de comic qui poutre des méchants? Lepou78, vous connaissez pas the punisher? Préservez-vous en ne regardant pas les films du même nom. Modifié le 27 décembre 2013 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Je m'excuse pour ne pas avoir confirmé la réponse précedemment, faute d'électricité pour les fêtes de noël =s. C'était en effet Wurzagh, même si la confirmation ne sert plus à rien désormais ^^". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Le vindicator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bon je ne vois plus que le Leman Russ Annihilator utilisé principalement par la Death Korps de Krieg, autrefois monde renégat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés