Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Alors c'est un destroyer.
Après ça je donne ma langue au tigre, parce que je vais pas tous te les citer non plus.....

[b]
[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement c'est le conqueror!!!
C'est une variante du leman russ(enfant d'un associé aux plus féroces des canidés).
Il peut aussi être associé aux plus féroces des renégats, car le vaisseau amiral d'Angron ,qui a participé au bombardement d'Istvaan III s'appelait le Conqueror.
Et puisqu'il est utilisé par la garde impériale, quand il voit des renégats, il fait "rugir" ses armes contre eux!

Donc la main à Rantanplant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, merci.

[size="2"][quote] [b]On m'appelle l'indomptable, et je vis en ermite dans une grotte.[/b] [/quote][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu léger pour commencer, je vous l'accorde, encore que son titre devrait vous le désigner.

Second indice :

[quote]Si, égaré dans une sombre forêt, vous construisez un totem particulier ou brulez des plantes spéciales, j'accourais aussitôt à votre aide.[/quote]

Et non ce n'est pas Abhorash, mais tu as tapé dans le bon univers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de son successeur.
Kerwen Sigmarsson ayant été tué par un chaman Hommes Bêtes.

Mais vu que son titre d’Indomptable s'appliquait alors à lui de son vivant, je te l'accorde.
Le patriarche actuel du Collège d'Ambre est Setanta Lobas.

La main à Lepou78. Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben puisqu'il n'y a personne je la reprends [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>.

[quote][b] Je naquis il y a fort longtemps et
L'on dit que je suis né de l'union d'une légende vivante et d'une légende féérique.[/b][/quote] Modifié par wogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1388324486' post='2487562']
Je te dirai avec [u]tous ces indices[/u] que tu nous donnes
[/quote]

C'est de l’ironie ????:innocent:/>:clap:/>
Alors pourquoi Sigmar ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je tiens à dire que tes énigme commence toujours avec peu d'indices ;) mais tu passes régulièrement donc ça avance vite.

Ben un légende vivante il était plutôt bon comme guerrier, il a sauvé le haut roi nain des orques, et puis le culte féérique ben je dirai le culte de sigmar ;p je t'avoue que je sais pas trop c'était histoire de ce lancer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, alors non ce n'est pas Sigmar.
Second indice :

[quote] Avant de régner, je dus accomplir une looOOoongue quête.[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Venk'shar' timestamp='1388335826' post='2487632']
Aragorn?
[/quote]

Pas mal, mais ce n'est pas le bon univers.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1388339410' post='2487653']
Le chevalier sinople? On ne sait pas si c'est la réincarnation de gils le breton (légende vivante), ou un envoyé de la dame du lac pour tester les chevalier du graal et de la quêtes (féériques).
IL est très très vieux.
[/quote]

Bel effort... Mais ce n'est pas le Chevalier de Sinople.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louen coeur de lion, légende vivante, grand roi, d'un puissance au combat extrême. légende féérique, il se crois remplis du la puissance du graal, ses plaies se soigneraient avec de la lumière qui en couleraient. Il est toujours dans la force de l'âge alors qu'il a 90 ans.
Surement du faire la quête du grall.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1388341564' post='2487669']
Louen coeur de lion, légende vivante, grand roi, d'un puissance au combat extrême. légende féérique, il se crois remplis du la puissance du graal, ses plaies se soigneraient avec de la lumière qui en couleraient. Il est toujours dans la force de l'âge alors qu'il a 90 ans.
Surement du faire la quête du grall.
[/quote]

Je dirais que ça fait deux réponses où tu tapes pas loin, mais ce n'est pas Louen Coeur de Lion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1388342389' post='2487679']
Ben la dame du lac
[/quote]

Non ce n'est pas la Dame du Lac.
Allez troisième indice...

[quote][b]Je suis à l'origine d'une coutume extrêmement sélective qui perdure encore aujourd’hui.[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.