Venk'shar Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et toujours pas de bonne réponse! Indice supplémentaire: Je suis l'un des tanks le plus souvent cité das la série des Fanômes de Gaunt SI il y a pas de bonne réponse je donnerai la réponse ce midi pour éviter de tuer le quizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Alors c'est un destroyer. Après ça je donne ma langue au tigre, parce que je vais pas tous te les citer non plus..... [b] [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Le plus souvent cité c'est le conqueror, mais je vois vraiment pas le rapport avec les chaotiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Et effectivement c'est le conqueror!!! C'est une variante du leman russ(enfant d'un associé aux plus féroces des canidés). Il peut aussi être associé aux plus féroces des renégats, car le vaisseau amiral d'Angron ,qui a participé au bombardement d'Istvaan III s'appelait le Conqueror. Et puisqu'il est utilisé par la garde impériale, quand il voit des renégats, il fait "rugir" ses armes contre eux! Donc la main à Rantanplant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Une bien belle énigme en tout cas. Chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je laisse la main à Wogard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Okay, merci. [size="2"][quote] [b]On m'appelle l'indomptable, et je vis en ermite dans une grotte.[/b] [/quote][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Abhorash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon c'est un peu léger pour commencer, je vous l'accorde, encore que son titre devrait vous le désigner. Second indice : [quote]Si, égaré dans une sombre forêt, vous construisez un totem particulier ou brulez des plantes spéciales, j'accourais aussitôt à votre aide.[/quote] Et non ce n'est pas Abhorash, mais tu as tapé dans le bon univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 hello A tout Kerwen Sigmarsson le Grand Maître d'Ambre qui vit avec trois loups dans une grotte? Lepou78, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 (modifié) Il s'agit de son successeur. Kerwen Sigmarsson ayant été tué par un chaman Hommes Bêtes. Mais vu que son titre d’Indomptable s'appliquait alors à lui de son vivant, je te l'accorde. Le patriarche actuel du Collège d'Ambre est Setanta Lobas. La main à Lepou78. Modifié le 28 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Hello! Cool j'ai trouvé!!! Néanmoins je laisse la main à qui veux n'ayant pas ni l'inspiration ni la dispo pour gérer une énigme. Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 (modifié) Bon ben puisqu'il n'y a personne je la reprends [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]/>. [quote][b] Je naquis il y a fort longtemps et L'on dit que je suis né de l'union d'une légende vivante et d'une légende féérique.[/b][/quote] Modifié le 29 décembre 2013 par wogard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Je te dirai avec tous ces indices que tu nous donnes [b][u]sigmar[/u][/b].... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote name='Amrahrade' timestamp='1388324486' post='2487562'] Je te dirai avec [u]tous ces indices[/u] que tu nous donnes [/quote] C'est de l’ironie ????/>/> Alors pourquoi Sigmar ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 oui oui je tiens à dire que tes énigme commence toujours avec peu d'indices mais tu passes régulièrement donc ça avance vite. Ben un légende vivante il était plutôt bon comme guerrier, il a sauvé le haut roi nain des orques, et puis le culte féérique ben je dirai le culte de sigmar ;p je t'avoue que je sais pas trop c'était histoire de ce lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Okay, alors non ce n'est pas Sigmar. Second indice : [quote] Avant de régner, je dus accomplir une looOOoongue quête.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Aragorn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote name='Venk'shar' timestamp='1388335826' post='2487632'] Aragorn? [/quote] Pas mal, mais ce n'est pas le bon univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Le chevalier sinople? On ne sait pas si c'est la réincarnation de gils le breton (légende vivante), ou un envoyé de la dame du lac pour tester les chevalier du graal et de la quêtes (féériques). IL est très très vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote name='Amrahrade' timestamp='1388339410' post='2487653'] Le chevalier sinople? On ne sait pas si c'est la réincarnation de gils le breton (légende vivante), ou un envoyé de la dame du lac pour tester les chevalier du graal et de la quêtes (féériques). IL est très très vieux. [/quote] Bel effort... Mais ce n'est pas le Chevalier de Sinople. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Louen coeur de lion, légende vivante, grand roi, d'un puissance au combat extrême. légende féérique, il se crois remplis du la puissance du graal, ses plaies se soigneraient avec de la lumière qui en couleraient. Il est toujours dans la force de l'âge alors qu'il a 90 ans. Surement du faire la quête du grall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote name='Amrahrade' timestamp='1388341564' post='2487669'] Louen coeur de lion, légende vivante, grand roi, d'un puissance au combat extrême. légende féérique, il se crois remplis du la puissance du graal, ses plaies se soigneraient avec de la lumière qui en couleraient. Il est toujours dans la force de l'âge alors qu'il a 90 ans. Surement du faire la quête du grall. [/quote] Je dirais que ça fait deux réponses où tu tapes pas loin, mais ce n'est pas Louen Coeur de Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ben la dame du lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 29 décembre 2013 Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 [quote name='Amrahrade' timestamp='1388342389' post='2487679'] Ben la dame du lac [/quote] Non ce n'est pas la Dame du Lac. Allez troisième indice... [quote][b]Je suis à l'origine d'une coutume extrêmement sélective qui perdure encore aujourd’hui.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés