Von Carstein Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ben alors ???? Ya plus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bah une seconde! Real life tout ça tout ça c'est pas si facile...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Bon sur ce: [quote][b]Auteur d'un premier cas avéré, chez des guerriers tout[/b] [b]de raison bardés. Mon message leur semblait peu clair, [/b] [b]ce qui permit mon apparition éclair...[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Samus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 /> Ben crotte alors je pensais qu'elle durerait un peu plus longtemps celle la...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] La main à rippounet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Une 'tite explication quand même ????/>/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388508485' post='2488736'] Ben crotte alors je pensais qu'elle durerait un peu plus longtemps celle la..[/quote] De mémoire: Samus est le premier démon à posséder un space marine. Il sussure un étrange message entendu sur les radios des Lunar Wolves. Ceux-ci, ne croyant pas aux démons, attaqueront ce qu'ils croient être la source du message, permettant ainsi à Samus de posséder un des marines de Loken. C'est un passage assez iconique des bouquins, ton énigme était très claire, et ton pseudo m'a un peu aidé aussi. Bon bon, par contre on va pas tarder à passer à l'apéro donc juste pour rire : quel est le seul défi que l'Empereur ait perdu, et contre qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Ah mais oui que je suis nouille.... C'est dans l'Ascension d'Horus. "Samus c'est le seul nom que tu entendras.... Samus est l'homme à coté de toi...." C'est Jubal qui en fait les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Le défi que lui soumit Vulkan lors de leur première rencontre, à savoir, lequel des deux ramènerait la plus grosse salamandre de feu. L'empereur débusqua une plus grande créature que Vulkan mais jeta celle-ci dans la lave afin d'aider son fils lorsqu'il trouva ce dernier s'accrochant désespérément d'une main à une crevasse surplombant la lave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon la main à Kor Phaeron, et on embraille ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Décidément tu vivras pas vieux malgré ton pseudo von carstein...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> Bon, on va donc supposer raisonnablement que j'ai raison (à 99.999999%) Et donc: [quote][b]Huitième d'une longue lignée, je représente pour certains une infamie... Sous couvert d'une alliance d'opportunité, je ne fais que m'enfoncer dans la niaiserie...[/b][/quote] A vous les studios! Modifié le 2 janvier 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388683113' post='2489584']Bon, on va donc supposer raisonnablement que j'ai raison (à 99.999999%)[/quote] Désolé, mais non. Comme tu l'as toi-même expliqué, l'Empereur n'a "perdu" le défi contre Vulkan que par choix. Vulkan l'a d'ailleurs reconnu, et c'est pour cela qu'il lui a prêté serment d'allégeance. Il existe un défi (défi double même) qu'il a réellement perdu, et c'est celui-ci que j'attends. Von Carstein: merci d'avoir un minimum de patience, et de respecter les règles. Si tu as vraiment du temps à perdre, tu peux vérifier à quand remonte la dernière connexion de l'auteur de la dernière question, et/ou lui envoyer un mp. Modifié le 2 janvier 2014 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ha bon, autant pour moi.../> Dans ce cas je continue à cogiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) Sinon Rippounet après 2 jours tu peux donner un indice hein^^ Allez, j'essaye le défi de boustifaille contre [s]Bilbo[/s] Russ. Je suis pas sur qu'il l'ait réellement perdu, mais c'est le seul autre que je connaisse (ou alors on considère sa presque mort sur Ulanor comme un défi perdu ?). Modifié le 2 janvier 2014 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 [quote name='Rantanplant' timestamp='1388704110' post='2489777']Sinon Rippounet après 2 jours tu peux donner un indice hein^^[/quote] Bah j'ai précisé "défi double". Et de plus, il y avait un indice caché dans la question. Pour rappel: [quote]par contre on va pas tarder à passer à l'[b]apéro[/b] donc juste pour rire[/quote] [quote]Allez, j'essaye le défi de boustifaille contre [s]Bilbo[/s] Russ.[/quote] C'est la bonne réponse. En tout cas c'est celle que j'attendais. Après tout c'était plutôt une énigme "pour rire" et je pensais pas qu'elle durerait plusieurs jours. Le seul défi réellement perdu par l'Empereur est le défi bouffe. Et dans la foulée, l'Empereur perd aussi le défi boisson ; mais plutôt parce qu'il ne reste plus rien à boire (Russ a déjà vidé tous les fûts ). L'Empereur, déçu par son rejeton le traite d'ivrogne et de glouton. Alors ils se tapent dessus et cette fois, l'Empereur gagne (d'un coup de gantelet énergétique dans la caboche, hur hur). J'adore ce détail du fluff, et je trouvais ça approprié, juste avant de se goinfrer pour le nouvel an. Au passage, bonne année à tous, et soignez bien votre petit foie après tous ces excès . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Houlaaa, fallait trouver le coup de l'apéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [quote name='Rippounet' timestamp='1388683345' post='2489590'] Von Carstein: merci d'avoir un minimum de patience, et de respecter les règles. Si tu as vraiment du temps à perdre, tu peux vérifier à quand remonte la dernière connexion de l'auteur de la dernière question, et/ou lui envoyer un mp. [/quote] Ben tu avoueras que deux jours sans poster... Mais bon je te pardonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) ******* Rien ******* Modifié le 3 janvier 2014 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ca ce sont des posts qui en valent la peine^^ Tu peux prendre la main si tu veux Von Carstein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Ha ben non, merci bien. J'ai pas d'idée en tête. On peut revenir sur celle de Kor Phaeron... Modifié le 3 janvier 2014 par Von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Du coup : [quote][b]Huitième d'une longue lignée, je représente pour certains une infamie... Sous couvert d'une alliance d'opportunité, je ne fais que m'enfoncer dans la niaiserie...[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Je dirai Konrad Curze... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Aucune idée, c'est l'énigme de Kor, c'est à lui de répondre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 En tout cas chapeau bas pour le fair-play les gars ça fait plaisir à voir!/> Bon ben du coup, désolé memokun mais mauvaise réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bon bah je dirai mon deuxième et dernier choix... Konrad von Carstein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mauvais univers l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés