Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Bah une seconde! Real life tout ça tout ça c'est pas si facile...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/>

Bon sur ce:

[quote][b]Auteur d'un premier cas avéré,
chez des guerriers tout[/b] [b]de raison bardés.
Mon message leur semblait peu clair,
[/b] [b]ce qui permit mon apparition éclair...[/b][/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388508485' post='2488736']:ph34r: Ben crotte alors je pensais qu'elle durerait un peu plus longtemps celle la..[/quote] De mémoire: Samus est le premier démon à posséder un space marine. Il sussure un étrange message entendu sur les radios des Lunar Wolves. Ceux-ci, ne croyant pas aux démons, attaqueront ce qu'ils croient être la source du message, permettant ainsi à Samus de posséder un des marines de Loken.
C'est un passage assez iconique des bouquins, ton énigme était très claire, et ton pseudo m'a un peu aidé aussi.

Bon bon, par contre on va pas tarder à passer à l'apéro donc juste pour rire : quel est le seul défi que l'Empereur ait perdu, et contre qui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui que je suis nouille....
C'est dans l'Ascension d'Horus. "Samus c'est le seul nom que tu entendras.... Samus est l'homme à coté de toi...."
C'est Jubal qui en fait les frais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défi que lui soumit Vulkan lors de leur première rencontre, à savoir, lequel des deux ramènerait la plus grosse salamandre de feu.
L'empereur débusqua une plus grande créature que Vulkan mais jeta celle-ci dans la lave afin d'aider son fils lorsqu'il trouva ce dernier s'accrochant désespérément d'une main à une crevasse surplombant la lave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu vivras pas vieux malgré ton pseudo von carstein...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Bon, on va donc supposer raisonnablement que j'ai raison (à 99.999999%)

Et donc: [quote][b]Huitième d'une longue lignée,
je représente pour certains une infamie...
Sous couvert d'une alliance d'opportunité,
je ne fais que m'enfoncer dans la niaiserie...[/b][/quote]

A vous les studios! Modifié par Kor Phaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388683113' post='2489584']Bon, on va donc supposer raisonnablement que j'ai raison (à 99.999999%)[/quote] Désolé, mais non.

Comme tu l'as toi-même expliqué, l'Empereur n'a "perdu" le défi contre Vulkan que par choix. Vulkan l'a d'ailleurs reconnu, et c'est pour cela qu'il lui a prêté serment d'allégeance.

Il existe un défi (défi double même) qu'il a réellement perdu, et c'est celui-ci que j'attends.

Von Carstein: merci d'avoir un minimum de patience, et de respecter les règles. Si tu as vraiment du temps à perdre, tu peux vérifier à quand remonte la dernière connexion de l'auteur de la dernière question, et/ou lui envoyer un mp. Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Rippounet après 2 jours tu peux donner un indice hein^^

Allez, j'essaye le défi de boustifaille contre [s]Bilbo[/s] Russ.

Je suis pas sur qu'il l'ait réellement perdu, mais c'est le seul autre que je connaisse (ou alors on considère sa presque mort sur Ulanor comme un défi perdu ?). Modifié par Rantanplant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rantanplant' timestamp='1388704110' post='2489777']Sinon Rippounet après 2 jours tu peux donner un indice hein^^[/quote] Bah j'ai précisé "défi double". Et de plus, il y avait un indice caché dans la question. :innocent:

Pour rappel: [quote]par contre on va pas tarder à passer à l'[b]apéro[/b] donc juste pour rire[/quote]

[quote]Allez, j'essaye le défi de boustifaille contre [s]Bilbo[/s] Russ.[/quote] C'est la bonne réponse. En tout cas c'est celle que j'attendais. Après tout c'était plutôt une énigme "pour rire" et je pensais pas qu'elle durerait plusieurs jours.

Le seul défi réellement perdu par l'Empereur est le défi bouffe. Et dans la foulée, l'Empereur perd aussi le défi boisson ; mais plutôt parce qu'il ne reste plus rien à boire (Russ a déjà vidé tous les fûts :rolleyes:).
L'Empereur, déçu par son rejeton le traite d'ivrogne et de glouton. Alors ils se tapent dessus et cette fois, l'Empereur gagne (d'un coup de gantelet énergétique dans la caboche, hur hur).
J'adore ce détail du fluff, et je trouvais ça approprié, juste avant de se goinfrer pour le nouvel an. Au passage, bonne année à tous, et soignez bien votre petit foie après tous ces excès :clap: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rippounet' timestamp='1388683345' post='2489590']
Von Carstein: merci d'avoir un minimum de patience, et de respecter les règles. Si tu as vraiment du temps à perdre, tu peux vérifier à quand remonte la dernière connexion de l'auteur de la dernière question, et/ou lui envoyer un mp.
[/quote]

Ben tu avoueras que deux jours sans poster... Mais bon je te pardonne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.