BadKarma Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Peut-être Urien Rakarth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Ce n'est pas un personnage nommé non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 [size="2"][font="sans-serif"]Konrad [/font][font="sans-serif"]Curze, huitième primarque retrouvé, qui c'est allié avec horus car il aurai eu un prémonition ou l'empereur le tuer. Il se laissa tuer par un assassin car selon lui c'était l'accomplissement de la prémonition. [/font][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Déja proposé par memokun... Indice, ce n'est définitivement pas un perso ni même un être vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 ah zut pas vu au temps pour moi. La V8 de warhammer (battle)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Mauvais univers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Ca dit être un truc avec les alliances ou les suppléments codex. J'hésite entre le dex inqui et une alliance Tau-SMC. Modifié le 3 janvier 2014 par Rantanplant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 janvier 2014 Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 (modifié) Nope, pas un codex mais t'es sur la bonne voie... L'alliance n'est pas entre deux races mais deux si pas trois factions belligérantes. Modifié le 3 janvier 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hum, la dernière version de w40k, ou peut-être la prochaine annoncée en rumeurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 30k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 je te dirai un supplément. on tente forteresse assiégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Les suppléments Apocalypse? On peut allier à peu près tout et n'importe quoi, sortir des règles spéciales bien badasses (dont certaines ont fait râler, comme attaque de flanc chez les tyranides). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Hello, A tout hasard un dataslate black library sorti le 8 décembre (ou alors le 4 vu que ce fut 2 sorties par jour) et présentant une "scénar" de jeu peu reluisant. par contre j'ai aucune idée du/des dataslate(s) sortis le 4 et le 8 décembre Lepou78, ou alors des nécrons alliés à des eldars pour poutrer des tytys et après la bataille siffler des packs de 6 en matant des pin-up orks? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Alors, je peux vous dire que vous avez tous faux... mais je peux également vous dire que si Lepou78 n'a pas trouvé le bon format d'ouvrage, il a cependant trouvé ou chercher en mentionnant la black library... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1388857569' post='2490706'] Alors, je peux vous dire que vous avez tous faux... mais je peux également vous dire que si Lepou78 n'a pas trouvé le bon format d'ouvrage, il a cependant trouvé ou chercher en mentionnant la black library... [/quote] Horus Heresy Tome 8: Mechanicum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 L'architecte du destin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Badkarma, recompte calmement et l'illumination sera tienne![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]/> Plus sérieusement je t'accorde le point car il s'agit bien du tome 8 de l'hérésie d'horus, cependant ce dernier ce trouve être "Bataille pour les abysses" et non "Mechanicum" Explication: [b]Huitième d'une longue lignée,[/b]=> tout est déjà dit plus haut... [b] je représente pour certains une infamie...[/b]=> le moins qu'on puisse dire est que ce bouquin décrié a reçu une volée de bois vert king size à sa sortie. [b] Sous couvert d'une alliance d'opportunité,[/b]=> d'un côte des ultras avec un méga balais dans le cul qui se la jouent boss autoproclamés, de l'autre un world eater à la psychologie aussi raffinée qu'un ogryn assouvissant un besoin naturel (greuhhhh, moi taper, moi content, en plus l'arme de malade de mon primarque se trouve à bord, coïncidence? je ne crois pas...). Viens ensuite un space loulou bien décidé à bouffer du sorcier même si celui-ci se trouve être un de leurs meilleurs atouts et qui décide pour oublier de se bourrer la gueule et de zigouiller toute son escouade, nique la logique... Et pour finir un Thousand Son qui semble plus intéresse par l'influence du warp sur la libido des Ambulls de Piscina IV que par sa mission. [b] je ne fais que m'enfoncer dans la niaiserie...[/b]=> avec une telle bande de winners et des ennemis tout aussi redoutables, ce scénario pourri va faire un malheur aux razzies awards c'est sur! Donc voila, la main à toi... Modifié le 4 janvier 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) [s]Hum, peut-être le huitième tome d'une série de romans donc, qui raconterait une alliance ou une histoire improbable. Le dernier Ciaphas Cain pourrait presque coller, mais je crois que c'est le neuvième, et ne l'ayant pas lu... De plus "je représente pour certains une infamie...", ça me laisse à penser que la chose a du être discutée, sans doute ici même sur le WarFo, en section Background ou Bibliothèque. [/s] Edit: ha ha. Modifié le 4 janvier 2014 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Je vais laisser la main à [b]Lepou78[/b] qui a quand même trouvé la bonne piste en premier. BK Modifié le 4 janvier 2014 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 (modifié) Bon je vais en faire une facile car j'ai aucune inspiration pour une compliquée [quote] D'une part, je suis victime d'un meurtre rituel permettant à mon tueur de devenir comme moi, D'autre part, je dois supporter de minables écologistes ignorants de tout sauf de la lutte [/quote] Lepou78, aucune idéologie politique, cherchez des synonymes pour réécrire la deuxième phrase mot à mot EDIt : c'est mieux comme ça pis personne n'a encore proposé de réponse viable Modifié le 4 janvier 2014 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bah les écolos ça doit être les elfes des bois^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Hello! Ouais Youpi les propositions de réponses se présentent à la queu leu leu Bon bah nouvel indice : [quote] Dans un fluff alternatif voire très alternatif)allemanique, je fus victorieux de 2 frères mais ils purent se réfugier chez leur troisième frère dont la demeure ne s'effondra pas sous mes assauts [/quote] Lepou78; qui va préparer un nouvel indice d'une part d'autre part en s'inspirant de la configuration d'un CH. NB : 3 infos en mode dans ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Le grand méchant loup des 3 petits cochons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 [quote name='memokun' timestamp='1389003701' post='2491567']Le grand méchant loup des 3 petits cochons?[/quote] Ben oui j'y ai pensé aussi, mais je crois pas que ça soit très Ouarameur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Hello, Cest une bonne réponse de Memokun. En fait devant le peu de réponse et pour ne pas tuer le quizz, jai sorti cet indice bidon. On cherchait bien le loup comme bonne réponse. Explication du premier indice : [quote] D'une part, je suis victime d'un meurtre rituel permettant à mon tueur de devenir comme moi, [/quote] Dune part soit à 40k, laspirant space wolf doit tuer un loup à mains nues pour prouver sa valeur et sa capacité à devenir un meurine. [quote] D'autre part, je dois supporter de minables écologistes ignorants de tout sauf de la lutte, [/quote] Dautre part, à Battle, minable égal petit, écologistes égal vert, lutte étant le synonyme de fight, on a donc quelque chose qui doit supporter un petit vert bête et aimant la bagarre. Supporter signifie également être le support physique. Les loups supportent des gobelins (cf les chevaucheurs de loups) Voilà, Lepou, han Von Carstein elle a vu le loup hihihi (nan patapé ! aïe) /> Modifié le 6 janvier 2014 par Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés