memokun Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Ouai je suis pas allé aussi loin... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sleep.gif[/img]' [quote] D'une part, je suis victime d'un meurtre rituel permettant à mon tueur de devenir comme moi, [/quote] Bah en tuant quelqu'un, on devient pas mieux que son opposant! [quote] D'autre part, je dois supporter de minables écologistes ignorants de tout sauf de la lutte [/quote] [size="2"][quote][/size][color="#330000"]je fus victorieux de 2 frères mais ils purent se réfugier chez leur troisième frère dont la demeure ne s'effondra pas sous mes assauts[/color][size="2"][/quote][/size] Bah... la maison de paille et l'autre... elles tombent, bien développement durable... et le troisième en bon capitaliste souhaitant avoir une situation pérenne et a fait un sacré crédit chez cochonou, les 2 autres hippies sont allés se réfugier là-bas... C'est à moi? Franchement? Si tels est le cas, je laisse la main à qui désire la prendre ( j'ai pas d'idée là) Modifié le 6 janvier 2014 par memokun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je relance que le sujet ne meurt pas [quote] Objet passe partout pouvant être un passe partout, Je fis un long voyage, pour en commencer un autre. Afin d'accomplir l'espoir![/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 L'anneau unique de Sauron dans le Seigneir des Anneaux? Celui qui lie dans les ténèbres et tout et tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 il y a de l'idée mais non très proche en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) La fiole que Galadriel offre à Frodon? Aka la lumière d'Earendil... Modifié le 7 janvier 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La clé pour ouvrir la porte secrète d'Erebor, dans le Hobbit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) [quote name='Venk'shar' timestamp='1389114393' post='2492619'] La clé pour ouvrir la porte secrète d'Erebor, dans le Hobbit? [/quote] [b]exact: [/b] [color="#330000"]Objet passe partout pouvant être un passe partout, [/color] [i]Une clef on en voit partout et puis ça peut être un passe partout[/i] [color="#330000"]Je fis un long voyage, pour en commencer un autre. [/color] [i]Depuis son grand perd en passant par son pere et gandalf la clef arrive à thorin quand il parte pour erebor[/i] [color="#330000"]Afin d'accomplir l'espoir![/color] [i]l'espoir de pouvoir rerentrer dans la forteresse[/i] Modifié le 8 janvier 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Ne trouvant pas d'énigme, je laisse la main à qui veut la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Alors je prends! [quote][b]Imitation d'un plaisir humain, j'outrepasse la soi-disant résistance. Apanage d'une bande de bourrins, qui seuls savourent mon existence... [/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 N'aurais ce pas un lien avec le dieux slanesh? Plaisir humain le sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 C'est certes un plaisir , mais pas celui-la hélas.../> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Cela me fait penser à la bière de Fenris, spécialement conçue par les Space Wolves pour goûter à l'ivresse (et à la gueule de bois ), en dépit de la résistance aux poisons d'un corps de space marine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 (modifié) Exactement rippounet il s'agit du mjoll, la bière des spacesloulous; à toi la main! Modifié le 8 janvier 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Allez, on va essayer de faire rapide: [quote]Je suis invisible, inodore et insipide. Vous ne m'entendrez jamais parler, mais parler de moi vous entendrez toujours. Avec moi vous pourrez conquérir le monde, sans moi vous n'arriverez à rien. Vous me connaissez bien, je suis souvent pote avec votre adversaire. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Euh..... La chance ! Parce qu'à chaque fois elle est avec mon adversaire et pas avec moi /> . Modifié le 9 janvier 2014 par nicopoilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bingo! A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Et bien , j'y croyais pas , je m'attendais a autre chose comme réponse. Bon ben c'est parti. [b]De l'empire, nous en font partis. Dans les temps anciens, nous en étions une part essentielle. Les vieux les adorent Les jeunes les connaissent Le grimoire les a perdu, quel dommage[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote name='nicopoilou' timestamp='1389253992' post='2493751'] Et bien , j'y croyais pas , je m'attendais a autre chose comme réponse. Bon ben c'est parti. [b]De l'empire, nous [u]en font[/u] partis. Dans les temps anciens, nous en étions une part essentielle. Les vieux les adorent Les jeunes les connaissent Le grimoire les a perdu, quel dommage[/b] [/quote] Heu...Tu veux dire nous en "FAISONS partis" ou autre chose ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Les dieux? Les romans de la black library? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 (modifié) Les règles d'ordres de chevalerie de l'empire ? édit : Ah non la liste kislev, les gardes teutogènes tout ça tout ça. Modifié le 9 janvier 2014 par Gloubiboulga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Ne jouant plus depuis longtemps à Battle, je dirais les collèges de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Certaines règles disparues... Genre PU+peur = fuite automatique de l'adversaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopoilou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Non, ce n'est pas des règles ni des romans. Par contre, effectivement c'est dans l'univers Battle. Non, ce ne sont ni les collèges de magie ni les ordres de chevalerie ni la liste de Kislev ( qui était quand même énorme ). Et , méa culpa maxima culpa pour ma grosse faute : il faut bien lire [b]nous en FAISONS partis[/b] et non nous en font partis. Toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 [quote name='nicopoilou' timestamp='1389253992' post='2493751'] Et bien , j'y croyais pas , je m'attendais a autre chose comme réponse. Bon ben c'est parti. [b]De l'empire, nous en font partis. Dans les temps anciens, nous en étions une part essentielle. Les vieux les adorent Les jeunes les connaissent Le grimoire les a perdu, quel dommage[/b] [/quote] Les rancunes ? Pif Captain' pour vous servir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Hello, Les haflings? Lepou78, miam la marmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés