nicopoilou Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Bien joue Lepou. Et oui, ce sont les halflings. Toujours dans l'empire , rappelez vous qu'un des électeurs est le big boss du moot. Dans l'ancien ( du moins très ancien ) LA, on pouvait en jouer. Maintenant pour en trouver, au secours. Et on a même plus les caractéristiques maintenant. La main a Lepou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 les mercenaires types sartosa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Je laisse la main à qui la veut. J'ai pas d'idée là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 N'ayant jamais trouvé de réponse je me permet de prendre la main avec un facile ( si personne ne post avant moi ) Je fût le premier à porter deux titres prestigieux. L'un après l'autre. Je fût le premier à porter ses couleurs bien que des milliers les portes maintenant. Voilà je pense assez simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager Posté(e) le 9 janvier 2014 Gilles le Breton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Non désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 sigmar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Abaddon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Sigismund le premier champion de l'empereur, puis le premier Grand sénéchal des Black Templars. Ce fut lui aussi qui pris le premier la livré des Black Templars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bien joué Jarik rien de plus à ajouter niveau explication à toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Une petite pas trop dur je penses : [quote] [b]Symbole souverain sur l’immensité des étoiles, Mon message fut dévoyé suite à la grande trahison, Désormais je ne suis plus qu’une alliance d’institution[/b] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 L'imperium? Représenté par l'Aquila... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 L'inquisition? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarik Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonne réponse de Cuchulainn, à toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bon bah je tente un truc: [quote] Suis je la manifestation de ceux qui croient en moi? Ou l'apothéose de leur plus grand représentant? Quoi qu'il en soit, ceux qui me vénère n'ont pas cette réponse. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le star child? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1389380552' post='2495019'] Le star child? [/quote] C'est qui ça[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]? Tu t'en doutes, ce n'est donc pas la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Le star child est selon certains l'âme de l'empereur en train de se recréer dans le warp au fur et à mesure que ses dernières bribes de vie le quitte avec le temps et les problèmes rencontrés dans l'entretien du trône d'or. Pour certains la vénération de l'empereur est responsable de son émergence, pour d'autres c'est juste papy qui est trotrofort et compte revenir pour le dernier round... Les deux opinions s'affrontent chez les senseï qui sont en fait ses fils biologiques et qui seraient également liés au processus de résurrection de l'empereur. Mais bon, comme c'est pas ça je vais tenter le dieu du chaos Malice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Non ce n'est pas Malice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Les C'tans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Htark Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour. Ca me fait penser à un Démon Majeur (et équivalent) Le Verminarque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Non! (mais avec le verminarque, tu boxes dans le bon univers! Du 40K avec moi, jamais!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le Grand Rat Cornu ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'pencherais pour les Élus du chaos style Archaon et ses prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés