Lepou78 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Hello! Le bubon purulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Le pied de Gork (à moins que ce ne soit Mork).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Sigmar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Aucun de vous n'as bon... Mais ça commence a etre dans l'esprit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 La comète à deux queues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Valten? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 [quote] Suis je la manifestation de ceux qui croient en moi? Ou l'apothéose de leur plus grand représentant? Quoi qu'il en soit, ceux qui me vénère n'ont pas cette réponse. [/quote] Les prières des prêtres de Sigmar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Le grall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Les Anciens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Il faut chercher du côté des orcs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 S'il faut chercher du côté des orques, je pencherai alors pour l'idole de Gork (ou peut être de Mork) qui est trimballée par les Durs à kuir de Grimgor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 La magie Waaagh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) La "Waaagh !!!" tout simplement ? Modifié le 13 janvier 2014 par Von Carstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 [quote name='Rantanplant' timestamp='1389567646' post='2496212'] Il faut chercher du côté des orcs. [/quote] Non pas du tout^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Zut ! Pourtant avec le "ceux qui croient en moi" j'étais sur de mon coup. Ben j'ai vraiment aucune idée alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Von Carstein Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Orion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Non...mais dans le concept, c'est similaire. (très meme!) La race n'est pas la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le Nain Blanc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GavinThorpe Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 La gueule ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Le chevalier de Sinople? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et nous avons un gagnant!!!! C'est bien le chevalier de sinople! (J’écris ce mot sans majuscule car en vocabulaire Héraldique sinople veux juste dire vert...) C'est bien lui Est il l’âme de la Bretonnie incarnée? ou la réincarnation de Gilles le Breton? Le peuple Bretonnien ne le sait pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Et ben j'ai bien fait de suivre mon intuition hasardeuse moi... Sur ce: [quote][b]Comptant parmi les plus fervents fidèles de l'empereur, rien n’arrête notre fureur... Nos manières peu catholiques, sont un doigt levé autant qu'une critique...[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Les space wolves? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 En un mot comme en cent: non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés