sotek le dieu soleil Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le Warp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 La magie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wogard Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 La malepierre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Excusez moi du silence, mais n'ayant aucune idée d'enigme, prenons que celle d'Eretz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Slaanesh ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 [quote name='NETHKHAR' timestamp='1391284862' post='2509516'] Slaanesh ? [/quote] Oui ! Au temps des anciens Eldars il n'existait pas, pourtant dans le Warp il a toujours était présent au près de ses frères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) Une petite inspiration matinale (oui c'est encore le matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) : [quote][b]J'ai précédé tous mes semblables mais j'ai l'habitude d'être au devant. Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/b] [/quote] Modifié le 2 février 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) [quote name='NETHKHAR' timestamp='1391338630' post='2509767'] Une petite inspiration matinale (oui c'est encore le matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) : [quote][b]J'ai précédé tous mes semblables mais j'ai l'habitude d'être au devant. Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/b] [/quote] [/quote] Bel'akor. Pour les explications : - premiers des Seigneurs de l'Apocalypse - couronne les nouveaux Seigneur de l'Apocalypse - Bel accord de musique, plutôt taillé pour la bash - J'en vois pas qui ?? Modifié le 2 février 2014 par Eretz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) [quote name='Eretz' timestamp='1391349121' post='2509903'] [quote name='NETHKHAR' timestamp='1391338630' post='2509767'] Une petite inspiration matinale (oui c'est encore le matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) : [quote][b]J'ai précédé tous mes semblables mais j'ai l'habitude d'être au devant. Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/b] [/quote] [/quote] Bel'akor. Pour les explications : - premiers des Seigneurs de l'Apocalypse - couronne les nouveaux Seigneur de l'Apocalypse - Bel accord de musique, plutôt taillé pour la bash - J'en vois pas qui ?? [/quote] Très bien tenté... mais non. EDIT : Bon ça n'inspire pas grand monde on dirait... J'attendais quelques tentatives avant de donner un indice mais je voudrais pas bloquer le quizz pendant 10jours donc voilà : Il faut chercher du côté du Futur tro' tro' dark Modifié le 5 février 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 L'Empereur ? Bien que cette histoire de musique ne me parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Cela me fait penser aux eldars avec les chanteurs de moelle spectrale, les lances chantantes, et autres noms "musicaux". Par contre j'ai pas la réponse pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 5 février 2014 Partager Posté(e) le 5 février 2014 Non pas de rapport avec les Eldars, mais bien plutôt avec l'Imperium. Mais non ce n'est pas l'Empereur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Huron ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote name='NETHKHAR' timestamp='1391338630' post='2509767'] Une petite inspiration matinale (oui c'est encore le matin [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) : [quote][b]J'ai précédé tous mes semblables mais j'ai l'habitude d'être au devant. Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/b] [/quote] [/quote] Ignace Karkasy; le poète de loken dans l'hérésie d'hors. Il a suivies tardivement les conquètes de space marines. Mais il fut le premier à être à ce point à l'avant de la ligne de nom. Descend d'une famille de très grand poète sur Terra, mais n'a absolument pas leur niveau, c'est la raison pour laquelle il est parti avec le 83e flotte expéditionnaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Non et non (mais je découvre des pesonnages à l'histoire intéressante comme ça) On va éviter de continuer dans une voie sans issue : On ne cherche pas une personne ou un être pensant. (Et au passage je n'ai lu aucun roman de la BL...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Bon, cette histoire de "précédant" et de "devant" m'évoque un scout maintenant. Le titan warhound? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Il n'y a pas de véhicule ou de vaisseau d'avant garde qui s'apellerais le Mediator ou un truc dans le genre ... à moins que ce ne soit un plectre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 juste une petite incurrsion [quote]Parce qu'il la lave avec Ariel [/quote] C'etait la bonne réponse parce que tous son linge est lavé avec ariel!! Désolé pour la réponse tardive on a fait une gastro party à la maison [quote]J'ai précédé tous mes semblables mais j'ai l'habitude d'être au devant. Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/quote] L'exorcist des soeur de la bataille? La walkyrie imperiale? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 [quote name='Rippounet']Bon, cette histoire de "précédant" et de "devant" m'évoque un scout maintenant.[/quote] Il y a de l'idée... [quote name='Menkiar' timestamp='1391699716' post='2512882'] La walkyrie imperiale? [/quote] La [b]V[/b]alkyrie Impériale ! Mais oui c'est ça ^^ Quelques explications : [quote]J'ai précédé tous mes semblables[/quote] C'est le premier volant à intégrer 40k (même si à l'époque le type volant n'existe pas) et elle a annoncé la venu de ce genre d'unité et leur prolifération en V6. [quote]mais j'ai l'habitude d'être au devant.[/quote] Dans la GI, elle sert pas mal au raid rapide et la reco, elle est donc souvent au devant des troupes. [quote]Malgré mon nom, je ne remplis pas mon rôle en musique contrairement à certains de mes lointains ancêtres[/quote] Référence à cette scène culte d'Apocalypse Now où les hélicos attaquent un village viet en diffusant à fond "La chevauchée des walkyries", La Valkyrie ayant pas mal le rôle des hélicos dans nos armées actuelles d'où les "lointains ancêtres" Voilà voilà, à toi la main Menkiar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) [b]Fille non aimée Moquée par mes fréres et soeurs Je me suis imposer dans les pleurs et grace à eux Et desormais plus personne ne me raille Qui suis je?[/b] Modifié le 7 février 2014 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JutRed Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Valkya ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Aranessa la saumatre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ulrika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Non Non Non Mais bonne univers. Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Morathi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés