BadKarma Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 Isabella Von Carstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Non [quote]Morathi ?[/quote] non mais on se rapproche.... Modifié le 7 février 2014 par Menkiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 7 février 2014 Partager Posté(e) le 7 février 2014 (modifié) Neferata? Modifié le 7 février 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valanghe Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Hellebron ? (a-lé-a-toi-re !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Milo des fantômes de gaunt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote]Hellebron ? (a-lé-a-toi-re !)[/quote] On se rapproche mais on est encore loin en même temps. C'est plus pointu qu'un simple perso spé. [quote] Milo des fantômes de gaunt?[/quote] Trés trés loin pas le bonne univers.. Gros indice "elle l'aime la manger froide" Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 [quote]C'est plus pointu qu'un simple perso spé. [/quote] Si il n'y avait pas eut le dernier indice j'aurais dis Nagarythe en effet l'on peut prendre la mise à l'écart de malekith comme une preuve de mépris de la part des autres elfes d'ulthuan (les frères et sœurs ? ) Et aujourd'hui plus personne ne peut railler les héritier de nagarythe ... Bref c'est surement un peu (beaucoup ) tiré par les cheveux Mais je ne sais pas pourquoi mais je pense que l'on ne recherche pas une personne ( suis je complétement coté de la plaque ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 C'est un peu plus qu'une "personne". Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 l'hydre de guerre? je vois ça comme une unité mais c'est la musique qui me bloque toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 L'arbalète de poing à répétition ? Une idée comme ça mais sans grande convicition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Drakira, déesse de la vengeance des Druchii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 [quote]Drakira, déesse de la vengeance des Druchii. [/quote] Bonne réponse! L'explication [quote]Fille non aimée Moquée par mes fréres et soeurs[/quote] Ayant un pouvoir "lent" elles étaient raillé de tous car il l'a pensé peu puissante [quote]Je me suis imposer dans les pleurs et grace à eux Et desormais plus personne ne me raille[/quote] Grace au larme de la déesse isha elle se venga de tous et plus personne ne la railla aprés la devsatation qui en suivi. [quote] "elle l'aime la manger froide"[/quote] La vengance est un plat qui se mange froid A toi la main Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote]Je suis originaire de la ville la plus riche du Vieux Monde. Mon métier n'est pas d'armes pourtant j'ai été nommé chef de guerre. Dans le froid et la glace, mon destin a rencontré celui du Seigneur Ruerl.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Facile!! [quote]Hargan.[/quote] Issu du livre d'armée V6 des elfes noires. Ancien esclaves du signeur Ruerl Har Ganeth il a mené la rebellion des esclaves. J'adore cette histoire! Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Vrai, même s'il apparaissait déjà sans nom dans le LA v4/5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 N'ayant pas le temps de concoter une enigme je laisse la main au plus rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) Juste pour rire: [quote][b]"Qui a eu 'sale caractère' donné comme arme dans son entrée de codex?"[/b][/quote] Modifié le 10 février 2014 par Rippounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les harpies V6 bien sûr. Et ça comptait pas comme deux armes de base (pourtant vu les engins...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Bonne réponse! Effectivement il y avait les harpies à Battle. Je te passe la main. Par contre je pensais à une bêbête de 40k pour la petite histoire... Ce sera pour la prochaine blague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Pas mal de creatures battle avait cette "arme" les trolls avait meme "haleine potentiellement fatale" (LA betes du chaos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 [quote]Je suis présent sur chacun de vos champ de batailles Je provoque la mort même aux plus hardis Pourtant en de rare occasions Je représente l'espoir[/quote] Gné hé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 les dés...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayai Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les test de moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Y a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 La chance ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés