Zyrtchen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Ça se refroidi. Un indice qui va rendre l'énigme bien plus facile : [quote]A cause de moi, même un buveur de sang deviens doux comme un agneau[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Immortus Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Un jolie as (voir double as pour les test de commandement ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les zones de terrain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) La fuite? Mais je modifierai par cela: Un test de commandement? Modifié le 11 février 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) Le bord de table ? ^^ (Pour la précédente question, je suis sûr que ça me dit quelque chose... C'était pas une des créatures sauvages créées dans un WD, le n°120 si je me souviens bien ? De mémoire y'avait le diable de Catachan, les grox, les asservisseurs, le carnosaure... Et aussi une espèce de crocodile amphibie qui utilise des pouvoirs psychiques latents pour se déplacer super vite quand il attaque, je me demande si c'est pas ça... Mais je me souviens plus du nom ! /> ) EDIT : raté, c'est une entrée de codex, donc officiel sans doute... Le squigoth des orks sauvages ? Modifié le 11 février 2014 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnttheboss Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les tests de terrain mortel? (et un point de vie qui saute automatique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 (modifié) La règle spé "Peur" ? (et donc les tests de peur ? Ce qui amène des SM sur-testostéronés à devenir aussi mous que des chiques dans un combat pendant un tour par exemple) Modifié le 11 février 2014 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Les tests de moral. La mort des plus hardis =>>> Vaillant sacrifice en cas d'unité démoralisée L'espoir =>>> Courage insensé quand même une unité résiste !! Le DM doux =>>> test d'instabilité à la suite des tests de moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraun Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 le jet de dés peut être ? Ou alors un petit coup de malchance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Un double 6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 L'etendard! Foutu banniére du dragon monde! Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 Et la réponse a été trouvée ! (je pensais pas qu'autant de monde aurai participé) [quote]Un jolie as /> (voir double as pour les test de commandement ) [/quote] Explication : Je suis présent sur chacun de vos champ de batailles -> à chacune de vos parties vous faites au moins un 1 Je provoque la mort même aux plus hardis -> même une sauvegarde à 2+ se rate, tout comme les surchauffes Pourtant en de rare occasions -> peu fréquent, 1/36 Je représente l'espoir -> le test à double as ! A cause de moi, même un buveur de sang deviens doux comme un agneau -> Même un buveur de sang, s'il ne fait que des 1, ne sert à rien Il y avait de l'idée dans vos réponses, la malchance jouait aussi, mais la vrai malchance ne représente pas l'espoir (quand on a de la poisse on fait que des 1 sauf des doubles 6 aux test de commandement ^^). Le 1 était la bonne réponse. [quote]La règle spé "Peur" ? (et donc les tests de peur ? Ce qui amène des SM sur-testostéronés à devenir aussi mous que des chiques dans un combat pendant un tour par exemple)[/quote] Peu probable pour les SM, ils ont la règle "et ils ne connaitront pas la peur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 11 février 2014 Partager Posté(e) le 11 février 2014 C'est fumé le SM^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) [quote]Bien que ayant réussis toutes les épreuves imposées, je n'ai jamais réussis ma quête. En conséquence je porte le noir . [/quote] Allez une facile @Zyrtchen : c'était sympa comme énigme sa change un peu Modifié le 12 février 2014 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 A 40k ça me fait penser à Abaddon. Mais je sens que c'est du Batteul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Be'Lakor? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote]Mais je sens que c'est du Batteul. [/quote] En effet serait ce mon admirable activité dans la section 40000 qui t'aurais mis sur la voie ? Allez un indice se soir si personne ne trouve d'ici là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 C'est Malbaude non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote name='Malocch' timestamp='1392296348' post='2516863'] C'est Malbaude non ? [/quote] Oui malbaude le chevalier noir qui a découvert après avoir finit sa quête du graal la véritable nature de la dame (il faut dire que sa l'a sacrément secoué le pauvre ). Il n'a donc pas réussis sa quête ( puisqu'il n'est pas chevalier du graal ) mais il n'a pas échoué non plus puisque il n'est pas mort . A toi la main donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote]Je suis une légende. Je ne suis ni mauvais ni bon. Mes motivation sont sujets à la réflexion. J'ai de nombreux hauts faits.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Cypher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 En effet. A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) [quote]Nous sommes deux, servant un troisième frère, Derniers fils, d'une fratrie décimé, Nous continuons de servir, dès lors qu'un prêtre fait appel à nous.[/quote] Modifié le 13 février 2014 par valerian90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Les deux phaerons servant d'intermédiaires au Roi Silencieux dans le triarcat nécron? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés