Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

[quote]Les deux loupiots de leman russ ? [/quote]

Freki et Geri. C'est bien ça.

Nous sommes deux, servant un troisième frère, → Leman Russ a grandit dans une fratrie de loup, celle de Freki et Geri, qui sont ses freres adoptifs.
Derniers fils, d'une fratrie décimé, → un jour, des hommes ont traqué et tuer presque tout les loups, et on capturé Leman Russ
Nous continuons de servir, dès lors qu'un prêtre fait appel à nous. → Bien que disparus depuis longtemps, on les retrouve dans un sort du prêtre des runes.

Rantanplant, a toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!
[quote]
Le Sigismund ?
(encore une preuve du génie skavens :devil: )[/quote]

[quote]
Je laisse la main à tueur nain qui le savait certainement quand il a proposé le tank ![/quote]

En fait je ne me souvenais plus du nom du tank, je savais qu'un des tank perdu de l'empire était au mains des skavens, mais plus lequel...

Bon, je prend la main avec cette devinette:
[quote]Je suis née il y a des millénaires mais, bien que toujours là, je ne suis pas vivante et ne l'ai jamais étés.
J'ai une soeur mais pas de parents et si j'en avais ce ne serait pas les même parents que ceux de ma soeur.
Si ma soeur n'est ni bonne ni mauvaise, moi je suis responsable de bien des maux de ce monde.
Qui suis-je?[/quote]

Bon cette fois j’espère que ça tiendra plus de 15 minute (la durée de ma dernière questions avant que l'on trouve la réponse :crying: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faille warp nommée l'Oeil de la Terreur ?

Sa soeur serait "la toile" ? (bien que j'ai jamais trop su avec ces histoires d'Eldars etc...)

L'Oeil de la Terreur permet aux Démons, SMC et autres immondices d'apparaître dans le monde réel pour y déverser leurs "maux".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1392538318' post='2518467']
Une des deux lunes autour de du monde de warhammer.

Si je me souviens il y a une lune du chaos.
[/quote]

Juste pour info elle s'appelle morrslieb (pas sur de l'orthographe ) et sa "sœur" est Mannslieb ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider
[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1392577583' post='2518984']
[quote][b]Je suis tombée il y a fort longtemps
Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie [/b][/quote]
[/quote]

Orion

D.S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.