valerian90 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote]Les deux phaerons servant d'intermédiaires au Roi Silencieux dans le triarcat nécron? [/quote] Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Alpharius et Omegon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote]Alpharius et Omegon? [/quote] Je l'attendais celle la... mais non. Premier indice : [spoiler] Poils [/spoiler] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Les deux loupiots de leman russ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Hello, Bjorn Main Terrible et Ulrik le Tueur, les deux plus vieux space wolf toujours en activité auprès de Logan Grimnar? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian90 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote]Les deux loupiots de leman russ ? [/quote] Freki et Geri. C'est bien ça. Nous sommes deux, servant un troisième frère, → Leman Russ a grandit dans une fratrie de loup, celle de Freki et Geri, qui sont ses freres adoptifs. Derniers fils, d'une fratrie décimé, → un jour, des hommes ont traqué et tuer presque tout les loups, et on capturé Leman Russ Nous continuons de servir, dès lors qu'un prêtre fait appel à nous. → Bien que disparus depuis longtemps, on les retrouve dans un sort du prêtre des runes. Rantanplant, a toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote][b]Quelle machine de guerre appartint à l'empire puis aux skavens ?[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 le tank à vapeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Le canon à malfoudre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote name='tueur nain' timestamp='1392481620' post='2518145'] le tank à vapeur? [/quote] Lequel ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) Le Sigismund ? (encore une preuve du génie skavens /> ) Modifié le 15 février 2014 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je laisse la main à tueur nain qui le savait certainement quand il a proposé le tank ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Bonsoir! [quote] Le Sigismund ? (encore une preuve du génie skavens )[/quote] [quote] Je laisse la main à tueur nain qui le savait certainement quand il a proposé le tank ![/quote] En fait je ne me souvenais plus du nom du tank, je savais qu'un des tank perdu de l'empire était au mains des skavens, mais plus lequel... Bon, je prend la main avec cette devinette: [quote]Je suis née il y a des millénaires mais, bien que toujours là, je ne suis pas vivante et ne l'ai jamais étés. J'ai une soeur mais pas de parents et si j'en avais ce ne serait pas les même parents que ceux de ma soeur. Si ma soeur n'est ni bonne ni mauvaise, moi je suis responsable de bien des maux de ce monde. Qui suis-je?[/quote] Bon cette fois j’espère que ça tiendra plus de 15 minute (la durée de ma dernière questions avant que l'on trouve la réponse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 La faille warp nommée l'Oeil de la Terreur ? Sa soeur serait "la toile" ? (bien que j'ai jamais trop su avec ces histoires d'Eldars etc...) L'Oeil de la Terreur permet aux Démons, SMC et autres immondices d'apparaître dans le monde réel pour y déverser leurs "maux". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Une des deux lunes autour de du monde de warhammer. Si je me souviens il y a une lune du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote name='Amrahrade' timestamp='1392538318' post='2518467'] Une des deux lunes autour de du monde de warhammer. Si je me souviens il y a une lune du chaos. [/quote] Juste pour info elle s'appelle morrslieb (pas sur de l'orthographe ) et sa "sœur" est Mannslieb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Bon, je l'accorde à Amrahrade même si sotek le dieu soleil a donné le nom... Pfooouuu, vous êtes trop fort (ou mes questions sont trop nulles ) Enfin, cette fois ça à tenu plus de 15 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote] Deux histoires pour une seule. Privant des individus de leur fierté. Voyant un grande nation se replier chez elle avant son déclin. [/quote] Voici pour commencer et merci Sotek pour cette précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 L"avènement de Nagash? Qui amena à la chute de Nehekara... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 La guerre de la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1392569121' post='2518848'] La guerre de la barbe [/quote] Bien joué a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 [quote][b]Je suis tombée il y a fort longtemps Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie [/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) J'ai en mémoire un texte du LA EN V6, mais je me souviens plus des détails... On va tenter quand même : L'île blafarde ? Modifié le 16 février 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1392577583' post='2518984'] [quote][b]Je suis tombée il y a fort longtemps Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie [/b][/quote] [/quote] Orion D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés