sotek le dieu soleil Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote name='NETHKHAR' timestamp='1392581730' post='2519032'] J'ai en mémoire un texte du LA EN V6, mais je me souviens plus des détails... On va tenter quand même : L'île blafarde ? [/quote] Non mais c'est le bon univers et c'est un lieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Ulthuan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Non Aller un autre indice [quote] Je suis tombée il y a fort longtemps Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie Certains pensent que l'on pourrait changer mon passé [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Albion Mannslieb ou Morrslieb? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Ca me fait penser a dreadfleet. La terre qu'il y a après le mealstrom. Mais j'ai plus son nom, vivement que je retrouve mon bouquin ce soir chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Et du côté des Roi des Tombes ? Il n'y aurait une de leurs nécropoles ou cités qui corresponde à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Au pif : Mourkain / Morgheim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Karak Dum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Non Et mince je pensais que sa serais moins long que sa Bon un autre indice du coup : [quote] Je suis tombée il y a fort longtemps Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie Certains pensent que l'on pourrait changer mon passé Je suis le lieux de "ceux qui sont au delà" [/quote] Modifié le 18 février 2014 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 La cité de Mordheim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 La comète a deux queue? Itza? La cité perdu? la porte des anciens? le palais de l'élu? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 La cité d'Oxyl ? Le Portail du Chaos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote]La cité d'Oxyl ?[/quote] [quote]Itza?[/quote] Non mais c'est le bon coin (heureusement je n'avais aucune idée pour un autre indice />) Modifié le 19 février 2014 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Xahutec, la cité des échos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [b]TLAX, LA CITE DES SPECTRES[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) [quote name='Malocch' timestamp='1392836629' post='2521225'] [b]TLAX, LA CITE DES SPECTRES[/b] [/quote] Oui explication : [b]Je suis tombée il y a fort longtemps[/b] Elle est tombée lors du grand cataclysme [b]Cependant une fois tout les ans je reviens à la vie [/b] Les prétres mage y vont une fois tout les ans et font un rituel pour donner des forces à l'armée qui a combattu à l'époque, la cité redevient alors pour un court moment ce qu'elle était .Et une armée de spectre apparait [b]Certains pensent que l'on pourrait changer mon passé[/b] Certains slanns pensent que le rituel a permis aux HL de tenir et que un jour il pourrait leur permettre de gagner (donc ils changeraient le passé et la cité ne serait plus en ruine ) [b] Je suis le lieux de "ceux qui sont au delà"[/b] Ceux qui sont au delà = spectre pour les slanns Bref voilà je pensais pas que sa serait aussi long je dois étre le seul à avoir fait gaffe à cette ville />/> mais j'aime bien l'idée de spectre Hl />/> Modifié le 19 février 2014 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) Sotek le dieu soleil j'ai vraiment aimé la question et je dois dire que je me suis arraché les cheveux en essayant de la trouver. Je passe mon tour [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Donc si quelqu'un est motivé. Modifié le 19 février 2014 par Malocch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote]Embarqués dans nos forteresses Nous nous sommes engagés dans une voie dangereuse Le mal, la perfidie et la corruption nous guettent au bout de notre quête Ceux que nous voulons voir détruis nous chuchotent leurs encouragements Ceux que nous souhaitons voir triompher nous combattraient s'ils savaient [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 hum, l'Alphe Légion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Les darks angels? Les dechus? Les elfes noires? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Les Eldars? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 La 13ème compagnie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote name='Menkiar' timestamp='1392896031' post='2521603']Les darks angels? Les dechus? Les elfes noires?[/quote] Euhum. [quote]On limite au maximum le flood autrement, ce topic risque de fermer. [b]- on ne donne qu'une seule réponse à la fois[/b] - on attend la validation de la réponse avant de prendre la main.[/quote] L'Ordo Hydra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Les Relictors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 La légion des damnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés