Eretz Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote name='Khorgrim' timestamp='1392919628' post='2521818'] Les Relictors ? [/quote] Oui !! Le chapitre des Relictors qui c'est engagé dans la traque et l'utilisation des armes et reliques démons. S'est vu finalement pourchassé par une flotte entière de l'Imperium sous le sceau de l'Inquisition. Leur forteresse monastère spatiale a été détruite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) Personne ne relançant, je vous propose ceci: [b][quote]Je réunis du plus puissant seigneur au plus humble soldat. Je n'oublie jamais personne ni rien. Parfois violente, je sais aussi me montrer douce. Cela dépend de vous. Que suis-je ?[/quote][/b] Modifié le 24 février 2014 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 La liste d'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Et nous avons un gagnant au premier rang !! A toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menkiar Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote name='junior29' timestamp='1393239216' post='2523671'] Personne ne relançant, je vous propose ceci: [b][quote]Je réunis du plus puissant seigneur au plus humble soldat. Je n'oublie jamais personne ni rien. Parfois violente, je sais aussi me montrer douce. Cela dépend de vous. Que suis-je ?[/quote][/b] [/quote] La paix? La guerre? La medecine? La vengeance/rancune ? Un modérateur? Gavin thorpe? Menk' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote]Sur ce monde impérial Deux grandes armées se sont affrontées Elles sont redoutables aux contact Et pourtant leurs proies sont les mêmes[/quote] Du 40k donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 [quote name='Zyrtchen' timestamp='1393249269' post='2523788'] [quote]Sur ce monde impérial Deux grandes armées se sont affrontées Elles sont redoutables aux contact Et pourtant leurs proies sont les mêmes[/quote] Du 40k donc. [/quote] Calth? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Le monde de la baston entre tyty et démons dont l'histoire est racontée dans le dernier dex tyty. D'ailleurs c'est nul, les démons auraient dut les massacrer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Tout à fait Rantanplant, le monde de shadowbrink pour ne pas le nommer. A toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Dsl pas d'idée (je pensais que ça aiderait quelqu'un à trouver la réponse, pas ramasser moi même la main^^). Suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tiens j'en ai une! A la fois simple et difficile... [quote][b]On m'a appelé le diable mais je ne suis pas un démon. Je contrôle des zombies mais je n'ai rien à voir avec Nurgle. On me dit mort, mais avec moi on n'est sûr de rien, Et si vous me voyez sur une table de jeu, c'est que vous aimez la nécromancie.[/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Est-ce Nagash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Vlad Von Carstein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Mauvais univers. Et un mini-indice supplémentaire pour ne pas que ça traîne trop: [quote]Nom nom est celui d'une dynastie royale française.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Karloth Valois le psyker Modifié le 26 février 2014 par Malocch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote name='Malocch' timestamp='1393447378' post='2525369']Karloth Valois le psyker[/quote] Bonne réponse! Karloth Valois, personnage spécial de Necromunda (d'où un double sens pour la [i]nécro[/i]mancie). Une chtite image de ce sympathique individu: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=937&u=11350706][img]http://i57.servimg.com/u/f57/11/35/07/06/th/karlot10.jpg[/img][/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malocch Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je passe mon tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Je me permet de reprendre avec une que je pense facile. Quand on aperçois de ma présence en général il est trop tard. Personne ne sait vraiment ou je suis. Une fois ma proie désigné je n'échoue jamais. A mon avis ça ne va pas tenir longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote]Quand on aperçois de ma présence en général il est trop tard. Personne ne sait vraiment ou je suis. Une fois ma proie désigné je n'échoue jamais. [/quote] Dans une citation c'est mieux pour la visibilité sa peut être n'importe quel assassin pour moi mais je vais quand même dire snikch (car il n'a jamais échoué ) [size="2"]mon dieu que se nom est horrible [/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Une callidus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hammer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 [quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1393451999' post='2525422'] [quote]Quand on aperçois de ma présence en général il est trop tard. Personne ne sait vraiment ou je suis. Une fois ma proie désigné je n'échoue jamais. [/quote] Dans une citation c'est mieux pour la visibilité [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] sa peut être n'importe quel assassin pour moi mais je vais quand même dire snikch (car il n'a jamais échoué ) [size="2"]mon dieu que se nom est horrible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img] [/size] [/quote] Bonne réponse D'accord pour les citations, je n'ai pas encore trop l'habitude à toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 [quote]Nos armées sont entièrement sous notre contrôle Elles sont composées de nos frères et de nos ancêtres [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 27 février 2014 Partager Posté(e) le 27 février 2014 S'agit-il des nécrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Les roi des tombes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venk'shar Posté(e) le 28 février 2014 Partager Posté(e) le 28 février 2014 Les hommes lézards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés