jakun Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 (modifié) On a très vite envie de parler de gobelins [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>, c'est pour ça que je propose Wollopa le gobelin, qui passait ses journées poursuivit par des sangliers. Edit : et une 82eme page pour vous ! Modifié le 9 mars 2014 par jakun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bah honnetement ça aurai pu... vachement même... mais non c'est pas ça!/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je dirai Lorgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ciaphas Cain? Schattra, en coup de vent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Le vent t'est favorable Schattra! En effet Ciaphas Caïn, le commissaire le moins volontaire de l'impérium qui est bien malgré lui entré dans la légende par des faits d'armes qu'il aurait tant voulu ne jamais réaliser... A toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Voici: [quote][b]Onze frères de fer et un père fou Sans mère ni terres et sous verrous Je suis haï de ceux qui bêlent Car mes caresses leur sont mortelles[/b][/quote] Schattra, un peu rouillé Modifié le 11 mars 2014 par Schattra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior29 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 (modifié) Le tank à vapeur ? /> Ceux qui bêlent me fait penser aux hommes-bêtes. Le père fou m'inspire Léonardo di Miragliono et ses autres tanks mais j'ai un doute sur leur nombre (ah la mémoire qui défaille ^^) Modifié le 11 mars 2014 par junior29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Le croc runique du solland? [quote]Onze frères de fer et un père fou[/quote] 12 Crocs runiques forgés par Alaric le fou [quote]Sans mère ni terres et sous verrous[/quote] Forgé par un nain sans l'aide d'une naine, la province du solland n’existe plus et le croc runique est gardé en sécurité dans l'armurerie de l’empereur. [quote]Je suis haï de ceux qui bêlent[/quote] Kurt Helborg s'en servit avec succès dans la bataille des six pics contre les hommes-bêtes. [quote]Car mes caresses leur sont mortelles[/quote] Chaque touches blessent automatiquement sans sauvegarde d'armure. J'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khorgrim Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote][quote]Je suis haï de ceux qui bêlent[/quote] Kurt Helborg s'en servit avec succès dans la bataille des six pics contre les hommes-bêtes.[/quote] D'autant que la lame s'appelle Fléau-des-Bêtes, ou quelque chose comme ça, si je ne m'abuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schattra Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Le raisonnement de tueur nain est tout à fait valide, et même si je pensais au Croc Runique de la province de la Drakwald (Tueur de Bêtes) plutôt qu'à celui du Solland (Vide Querelles), je lui passe la main afin de récompenser sa démonstration détaillée et pertinente. Schattra, on va pas chipoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Alors une facile: [quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux. Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine ), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur. Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau. Qui suis-je? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Lucius l'Éternel ?Lucius l'Éternel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 (modifié) Non, ce n'est pas Lucius l'Éternel, et je dirait même qu'on est très éloigné... Mais c'était bien tenter, la plupart des indications pouvaient y faire penser... Modifié le 13 mars 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [b][font=arial, verdana, tahoma, sans-serif][size=2]Constant Drachenfels[/size][/font][/b] [size=2]Un sorcier bretonnien qui vit seul dans un [/size]château[size=2] en faisant des "expériences" sur les hommes. Mais il est [/size]déjà[size=2] mort plusieurs fois a priori.[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Le premier vampire de la lignée dragon de sang? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 [quote]Constant Drachenfels / Le premier vampire de la lignée dragon de sang[/quote] Non et non, mais c'est déjà plus proche que Lucius l'Éternel. Pour une fois que mon énigme tient plus de 2 heures! Aller un petit plus: [quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux. Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine ), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur. Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau. On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire. Qui suis-je?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Nagash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Non mais ça se rapproche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Abhorash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Morrdred, je pense qu'Abhorash a tout d'un héros ( et je ne crois pas qu'il soit mort [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]/> ) Sinon je propose Ramhotep le Visionnaire. [quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux.[/quote] Il se faisait passer pour un apprenti avec d'autres architectes de talent, mais bien moins que lui. [quote]Avant ma mort j'était même "le meilleur dans ma partie" (mais je ne suis pas Wolverine [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]), et on peut dire qu'à ce jour je suis toujours le meilleur.[/quote] C'est le meilleur nécrotecte et architecte du monde. [quote]Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau.[/quote] Cette momie ambulante joue avec les âmes défuntes ( je pense que c'est ça ) [quote]On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire.[/quote] Il avait peur de la mort, et préférait sacrifier les autres à sa place. Je suis QUASI sur d'avoir juste !! Ja' Modifié le 15 mars 2014 par jakun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) Et c'est jakun qui a la réponse! juste 3 précisions: D'abord ça: [quote]Je me considère comme un artiste mais ceux qui ont travaillé pour moi me traiterai de bourreau. Cette momie ambulante joue avec les âmes défuntes[/quote] Non, c'est juste qu'il aimait "faire claquer son fouet et infliger un cruel châtiments à quiconque mettrait son art en péril". Et ça: [quote]On me classe parmi les héros mais je n'ai rien d’héroïque, bien au contraire. Il avait peur de la mort, et préférait sacrifier les autres à sa place.[/quote] C'est juste et il est classé dans la catégorie des "héros" dans le livre d'armée. Et ça: [quote]J'avançait masqué et me cachait dans l'ombre des hommes les plus doués de mon époque, j'était pourtant plus doué que n'importe lequel d'entre eux. Il se faisait passer pour un apprenti avec d'autres architectes de talent, mais bien moins que lui.[/quote] Exact, il fabriquait même des masques imitant le visage d'autres nécrotectes pour usurper leur identité et il s'enfuyait en laissant les autres se faire sacrifier à sa place. Tout bon pour le reste! La main passe à jakun Modifié le 15 mars 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakun Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 (modifié) OUAAAAIIIS !!! J'ai enfin eu la main depuis les mois que j'attends ça !!! mmh mmh..... je me calme. Voici ce que je propose, en espérant que personne n'a posé ce personnage récemment : [quote]Dans la nuit caché ; invisible je me suis avancé, et mes couteaux j'ai planté, dans le dos des indésirables.[/quote] Si ce n'est pas trop facile, je peux mettre des indices. Ja' Modifié le 15 mars 2014 par jakun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Soit shadowblade l'assassin elfe noir soit snitch l'assassin skaven, la définition correspond aux 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Manfred von diehl? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Le soldat Marbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés