JutRed Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) [quote name='Amrahrade' timestamp='1398091016' post='2555388'] [quote name='JutRed' timestamp='1398087699' post='2555355'] [Grosse pression... ne pas planter le truc à nouveau avec quoi que ce soit de bizarre...] Quatre assassins jouent au Tarot de l'Empereur Un Evesor pacifique, Un Culexus joyeux Un Vindicare myope et une Callidus blonde A la fin de la soirée c'est la Callidus remporte la mise... Pourquoi ? [/quote] Parce que c'est le seul qui est "possible". Evesor guerrier corps à corps pacifique pas possible Culexus il n'as pas d'ame donc difficile d'être joyeux Vindicare, tireur d'élite myope étrange Callidus, morphing, c'était pas une une blonde surement il a bluffer. [/quote] Ouf... rassuré de ne pas être le seul individu à l'esprit tordu par ici... A toi la main... Modifié le 21 avril 2014 par JutRed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [quote name='JutRed' timestamp='1398093253' post='2555422'] [quote name='Amrahrade' timestamp='1398091016' post='2555388'] [quote name='JutRed' timestamp='1398087699' post='2555355'] [Grosse pression... ne pas planter le truc à nouveau avec quoi que ce soit de bizarre...] Quatre assassins jouent au Tarot de l'Empereur Un Evesor pacifique, Un Culexus joyeux Un Vindicare myope et une Callidus blonde A la fin de la soirée c'est la Callidus remporte la mise... Pourquoi ? [/quote] Parce que c'est le seul qui est "possible". Evesor guerrier corps à corps pacifique pas possible Culexus il n'as pas d'ame donc difficile d'être joyeux Vindicare, tireur d'élite myope étrange Callidus, morphing, c'était pas une une blonde surement il a bluffer. [/quote] Ouf... rassuré de ne pas être le seul individu à l'esprit tordu par ici... A toi la main... [/quote] Les mecs je vous conseille d'aller consulter là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Oula je tiens à vous dire que je suis loin d'avoir le même esprit que lui. J'ai juste regardé ce la particularité de chacun de ses assassins et essayé de comprendre ce qu'il pouvait nous faire, sachant qu'on solution fluffique serai hors sujet au vu de sa dernière énigme. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [quote] Je déchaine les enfers trois fois, parfois même trente fois. Quand je me rate j'ai une dernière chance de faire mon maximum. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 [quote name='Amrahrade' timestamp='1398171511' post='2556053'] Oula je tiens à vous dire que je suis loin d'avoir le même esprit que lui. J'ai juste regardé ce la particularité de chacun de ses assassins et essayé de comprendre ce qu'il pouvait nous faire, sachant qu'on solution fluffique serai hors sujet au vu de sa dernière énigme. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] [quote] Je déchaine les enfers trois fois, parfois même trente fois. Quand je me rate j'ai une dernière chance de faire mon maximum. [/quote] [/quote] J'ai pas les régle sous les yeux mais ce serait pas un canon orgue runé nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) [quote name='memokun' timestamp='1398173722' post='2556087'] J'ai pas les régle sous les yeux mais ce serait pas un canon orgue runé nouvelle version? [/quote] Il y a de l'idée, bonne univer mais nan. Modifié le 22 avril 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toupitite Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je dirais le canon à répétition. De souvenir, dans les anciennes règles (du temps où je jouais encore), il devait tirer tous ses futs restant s'il faisait un incident de tir sur le premier (ou un truc dans le style). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 (modifié) Le canon feu d'enfer de l'empire. [quote]Je déchaine les enfers trois fois[/quote] Il y a 3 fût qui tirent. [quote]parfois même trente fois[/quote] A chaque tir correspond le dés d'artillerie, donc, maximum 30 tirs. [quote]Quand je me rate j'ai une dernière chance de faire mon maximum.[/quote] En cas d'incident de tir, un des résultats du tableau d'incident permet d'effectuer 30 tirs avant de retirer le canon du jeu. Modifié le 22 avril 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 C'est bien le feu d'enfer! Bravo mon tueur nain a toi la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Désolé pour la réponse tardive, mais j'était très occupé... Alors: [quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu. Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit. Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux. Qui suis-je? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Isabella von carstein ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ahhhh, en y réfléchissant, certain éléments pouvait y faire penser (la coupe de cheveux de l'ancienne figurine d'Isabella von carstein ). Mais non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synphonia Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Morathi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Salut! [quote]Morathi?[/quote] Non plus... La vache, pour une fois que mon énigme dépasse les 30 minutes. Petit information supplémentaire supplémentaire: [quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu. Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit. Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux. Je suis la fille du hardi et dernière de ma ligné. Qui suis-je?[/quote] Modifié le 25 avril 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Hello! Morgiana la fée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Jeanne de Lyonnesse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Re-bonsoir! [quote]Jeanne de Lyonnesse Morgiana la fée[/quote] Là aussi il y avait des trucs qui collaient, (coupes de cheveux et figs féminines), mais non. Si personne ne trouve ce soir, je met un autre indice demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Lucezzia Belladonna... Je crois que c'est la seule tiléene en figurine...sa coiffure rennaissance est assez spectaculaire aussi^^! Il me semble qu'elle soit noble de haut rang et qu'elle as une reputation..disons...sulfureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote]Lucezzia Belladonna...[/quote] Toujours pas!... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bah la tzarine Katarina mais sa coupe de cheveux est pas spécialement originale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 [quote]Bah la tzarine Katarina mais sa coupe de cheveux est pas spécialement originale?[/quote] Ehhh, non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Déchala la répudiée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Hello! [quote]Déchala la répudiée?[/quote] Toujour pas! Encore un petit plus: [quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu.( PS: A ma connaissance) Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit. Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux. Je suis la fille du hardi et dernière de ma ligné. J'ai due, bien malgré moi, m'allier avec ceux qui deviendraient nos meilleurs ennemis contre ma propre race. Qui suis-je?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaA Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ouha... la colle quoi ^^ ok bon comme ça a froid je pense juste à Khalida... dernière de sa ligné ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Salut! [quote] ok bon comme ça a froid je pense juste à Khalida... [/quote] Eh non... [quote] Ouha... la colle quoi [/quote] Pour une fois que mon énigme dure, au moins vous êtes dans le bon univers. Aller, encore un petit plus: [quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu.( PS: A ma connaissance) Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit. Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux. Je suis la fille du hardi et dernière de ma ligné. J'ai due, bien malgré moi, m'allier avec ceux qui deviendraient nos meilleurs ennemis contre ma propre race. Mais à la dernière d'une série de confrontations j'ai choisit de me battre pour ma race au détriment de mes alliés. Qui suis-je?[/quote] Bonne chance! Modifié le 27 avril 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'est pas une créature ou une machine qui aurait été crée par une race mais utilisée par une autre? (genre machine naine recyclée par des gob) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés