tueur nain Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 (modifié) Bonsoir! [quote]C'est pas une créature ou une machine qui aurait été crée par une race mais utilisée par une autre? (genre machine naine recyclée par des gob)[/quote] Pas du tout, il s'agit bien d'une personne et, sans le vouloir, tu donne un indice dans ta question. (comment ça j'embrouille encore le truc ?) Modifié le 27 avril 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Une personne recyclée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Hello! [quote] Une personne recyclée ? [/quote] Euh quoi, recyclée dans quelle sens? Tu te doute que ce n'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 La reine Helga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour. [quote]La reine Helga ?[/quote] Héééé ouiiii! /> Quelques explications: [quote]De mon peuple, je fut la seule d'entre les mienne qui eu droit à sa figurine pour le jeu.( PS: A ma connaissance)[/quote] Il me semble que c'est la seule figurine naine de warhammer battle... [quote]Un roc se mit un jour en travers de mon chemin mais finit dans mon lit.[/quote] Drong "le roc" déclencha une rébellion contre Helga avant de l'épouser, (besoin que j'explique l'histoire du lit dans un marriage />/>) [quote]Célèbre en mon temps pour ma coupe de cheveux.[/quote] Helga "longue nattes". [quote]Je suis la fille du hardi et dernière de ma ligné. [/quote] Son père: Bronn "le Hardi". [quote]J'ai due, bien malgré moi, m'allier avec ceux qui deviendraient nos meilleurs ennemis contre ma propre race. [/quote] Elle a due s'allier avec les hauts elfes pour résister à une révolte d'une partie des nains. [quote]Mais à la dernière d'une série de confrontations j'ai choisit de me battre pour ma race au détriment de mes alliés.[/quote] Le livret de campagne "LA RANCUNE DE DRONG" propose plusieurs batailles et dans la dernière (dans le fluff), Helga se retourne contre les elfes et combat du coté des nains révoltés. Petit portrait et figurine d'Helga: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131616helga1.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/131616helga1.png[/IMG][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=222739APDC0547.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/222739APDC0547.jpg[/IMG][/URL] La main passe à Zyrtchen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Heureusement que j'ai répondu à moitié au pif... [quote]J'existe et j'ai existé sous bien des formes On me traite de balourd, d'idiot Heureusement que je fais peur au moins Parfois je suis dans deux armées, mais pas sous la même apparence[/quote] En espérant qu'elle sous pas trop dur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Hello Le géant dont il existe plusieurs figurines à travers les versions de battle et dans la version actuelle, les bitz permettent de l'assembler dans un style chaos ou bien O&G ou Empire. Lepou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Ça aurait pus (c'était même bien pensé), mais non pas le géant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Non plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Hello Les ogres depuis ceux de Bob Olley jusqu'à ceux du Chaos et des Royaumes-Ogres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Les dragons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Nop et nop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Les Sang-froids? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Et c'est une bonne réponse ! J'existe et j'ai existé sous bien des formes -> Le nombre de version des SF est aux alentours de 6 si je dit pas de bêtises On me traite de balourd, d'idiot -> C'est pas bien fin et pas très rapide un sang-froid Heureusement que je fais peur au moins -> Heureusement que ça cause la peur au moins Parfois je suis dans deux armées, mais pas sous la même apparence -> HL contre EN, deux types de SF en même temps alors que tous deux de leur dernière version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memokun Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 trop fastoche... allez lâcher de prise de main, le premierqui fait un 6 choppe l'initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 6^^.... [quote] Pour l'un j'ai un sens, un role, une histoire... Pour l'autre, je ne correspond a rien de particulier, rien d'emblématique tout au moins! Si ce n'est faire écho au premier... [/quote] Bon ok c'est un peu flou, mais si vous galerez, une quatrieme ligne viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le fluff? Certains le considère comme sacré tandis que d'autres s'asseyent allégrement dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 La traduction en français des LA en anglais? [quote]Bon ok c'est un peu flou, mais si vous galerez, une quatrieme ligne viendra... [/quote] Si c'est pas ça, la quatrième ligne est la bienvenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redcommissaire Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le non d'une unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lepou78 Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Le codex astartes suivi à la lettre par certains chapitres, ignorés et/ou rejeté par d'autres. Il me semble que l'on parle de chapitres astartes pour désigner ceux qui suivent le codex à la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le Marteau sur la couv des livres des règles et dans le nom des deux jeux : Warhammer et Warhammer 40000 A battle il correspond à Ghal Maraz, et a donc une grande histoire et signification symbolique. A 40k c'est juste le reflet du premier car le jeu dérive de battle (à la base). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 La main a Nethkar!!! La réponse était bien le marteau de guerre (warhammer en VO^^) Je ne saurai mieux expliquer mon énigme que celui a qui je laisse la main! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bon j'ai pas le courage ni le temps de faire une jolie énigme donc on va se contenter d'une question directe : [quote][b]Où et par quoi a failli être arrêtée la Waagh de Wazdakka ?[/b][/quote] (Et un point bonus si on explique comment l'obstacle a été surmonté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés