Aller au contenu
Warhammer Forum

1) Quiz Permanent 4


Paps

Messages recommandés

Vorag le roi des goules.

C'était une créature énorme qui fut pourchassée par un groupe mené par Franz von carstein qu'il tua en combat singulier.
Suite à son exploit, il a rallié à lui toutes les créatures du bois des goules puis à traversé les principautés frontalières pour attendre les ruines de Mourkain en nehekara afin de rétablir le royaume de Strygos.
Son armée fut décimée par les orcs mais on raconte qu'il régnerait toujours sur les ruines de son royaume...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
[quote]Ushoran peut être alors/Mannfred Von Carstein [/quote]
Non et non, encore trop évident...

[s]Encore un indice:

[quote]Connu autrefois pour ma carrure impressionnante,
Je fus surtout connus pour être responsable de la mort d'un "cousin" issue d'une illustre famille.
Les habitants dégénérés d'une sinistre foret se rallièrent à moi.
[b]Plus que toutes les autres races, les peaux-vertes subirent mon courroux.[/b]
J'ai disparut des annales depuis longtemps,
mais il se murmure que je régnerait sur un tas de ruine.
Qui suis-je?[/quote][/s]

A plus!

[b]Edit[/b]: Grillé par Kor Phaeron qui prend la main!!!
[b]Edit bis[/b]: cuchulainn grillé également. :lol: Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][b]Dans la vraie vie,
[/b] [b]elle nous informe des sorties.
Dans notre jeu favori,
elle annonce la fin d'une glorieuse vie...[/b][/quote]

Pas beaucoup d'inspiration, ça tiendra le temps que ça tiendra...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kor Phaeron' timestamp='1401387773' post='2580109']
[quote][b]Dans la vraie vie,
[/b] [b]elle nous informe des sorties.
Dans notre jeu favori,
elle annonce la fin d'une glorieuse vie...[/b][/quote]

Pas beaucoup d'inspiration, ça tiendra le temps que ça tiendra...
[/quote]

Des visions ?
Warhammer Vision nous informe des sorties
Et avant de mourir en général les héros ont des visions

Ou alors White dwarf ?
Le white dwarf nous informe des sorties
Et dans notre jeu axé sur l'univers, une naine blanche (white dwarf) est une étoile en fin de (glorieuse) vie

J'avoue ne pas être persuadé de mes explications [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img] Modifié par zetsthamys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour faire plaisir à Kor Phaeron, j'ai attendu avant de poster ma proposition :whistling:/>/>

Alors ma proposition est.....ratatatatatam (roulement de tambour - je le fais bien hein!).....la fuite!

Pour les raisons suivantes :
- dans notre vraie vie à nous qu'on a, les fuites nous permettent d'avoir des photos de nouveautés,
- dans le jeu du marteau qui guerroie, la fuite est souvent poursuivie, rattrapée et débouchant sur le massacre du fuyard.

EDIT : si j'oublie des mots.... Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'aurais bien dit une flèche:
Flèche pour indiquer la sortie.
Flèche pour tuer (demandez au général Custer).
Mais comme il s'agit de 40K, je vois pas trop ou il y a des flèches... Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1401571155' post='2581295']
Ben, j'aurais bien dit une flèche:
Flèche pour indiquer la sortie.
Flèche pour tuer (demandez au général Custer).
Mais comme il s'agit de 40K, je vois pas trop ou il y a des flèches...
[/quote]

Bien vu je trouve ! Boromir n'aurait pas dit mieux :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cloche des âmes perdues.
Elle sonne uniquement quand meurt un grand héros de l'Impérium.
Et Bell of Lost Souls est un des sites anglais d'où viennent pas mal de rumeurs sur les prochaines (éventuelles) sorties. Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum on va tenter un truc un peu original :

[quote][b]Je suis responsable du plus grand cataclysme que le Vieux monde ait connu depuis bien longtemps
Et j'ai été haï par beaucoup pour cela
Mais fort heureusement tout le monde semble désormais l'avoir oublié[/b].
[b]De plus, j'ai, il y a bien longtemps, apporté Deliverance au Nain Blanc.[/b]
[/quote]

Certaines références sont peut être obscures mais pour une fois il est tout à fait possible que la réponse soit donnée hasard :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Ward ? Auteur du livre d'armée Démons du chaos, tellement déséquilibré qu'il avait été banni de certaines manifestations. C'est un des rares auteurs GW dont on peut dire qu'il ait été "haï" (aaah, internet et son sens de la mesure). Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur la bonne piste. Donc ça devrait pas trop trainer. Mais non ce n'est pas Matt Ward. (Quoi que le gaillard se soit rendu du même genre de crimes mais ce n'est pas de ça dont on parle ici)
Effectivement le mot "haï" est un peu fort, c'était une hyperbole pour rester dans le ton de l'énigme. (cela dit, j'ai déjà lu des gens lui souhaitant les pires des maux, donc effectivement "internet et son sens de la mesure" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]/>) Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[quote][b]Je suis responsable du plus grand cataclysme que le Vieux monde ait connu depuis bien longtemps
Et j'ai été haï par beaucoup pour cela
Mais fort heureusement tout le monde semble désormais l'avoir oublié[/b].[/quote]
Ça c'est pour la Tempête du Chaos, grosse campagne mondiale qui devait faire bouger le fluff et dont la conclusion a été massacrée par ce cher Gavin. Depuis TDC a progressivement été effacé de toute source de fluff, revenant ainsi au statu quo originel.
A noter que lui était aussi reproché avant ça divers Codex/LA atrocement bourrins (Vaisseaux Mondes entre autres...) ou très mous (LA EN V6...), et des modifications fluffiques qui faisaient grincer des dents certains.

Pour la dernière phrase :
[quote][b]De plus, j'ai, il y a bien longtemps, apporté Deliverance au Nain Blanc.[/b][/quote]
Elle était là pour embrouiller un peu le tout car j'avais peur que ce soit trop évident.
Gavin Thorpe est l'auteur des romans sur les têtes brulés du Colonel Schaeffer, et une de ses nouvelles intitulée "Deliverance" les mettant en scène avait été publiée dans un WD (le 102 je dirais de tête)

Bref, à toi DamienW Modifié par NETHKHAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Amrahrade' timestamp='1401702077' post='2581999']
Ne serai ce pas le nouveau domaine psyker, "démoniste". Qui permet de faire apparaitre des démons.
J'ai un doute sur le nom du domaine.
[/quote]

La démonologie je crois ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.