DamienW Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Pas la démonologie non plus. Encore une fois, les deux premiers indices doivent vous permettre de savoir si votre hypothèse est bonne ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsthamys Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='DamienW' timestamp='1401740882' post='2582466'] [b]Dans notre univers, elle va de soi. Dans le leur, son absence va de soi. Dans le lien qui lie notre(leur?) univers au notre, sa récente apparition inquiète plus qu'elle ne ravit.[/b] Il faut chercher parmi les nouveautés de la V7 40K Pas la démonologie. Encore une fois, les deux premiers indices doivent vous permettre de savoir si votre hypothèse est bonne ou pas. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andampa Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) La logique ? Elle va de soi chez nous mais pas à 40k. Modifié le 3 juin 2014 par Andampa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Non, mais tu es sur la bonne voie en cherchant une notion abstraite qui est tenue pour acquise chez nous mais pas du tout dans l'univers de 40k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) L'organisation? Modifié le 3 juin 2014 par Paups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Les pourcentages dans l'organisation d'une armée. Modifié le 3 juin 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Paups : fausse route. On pourrait même dire que l'univers de 40k est bien plus organisé que le nôtre. En fait, cherche dans la direction opposée et tu ne seras pas très loin Kor phaeron : non, mais tu brûles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsthamys Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 L'unbound ? Les armées non-liées au bon vieux schémas troupes attaque rapide soutien etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) La liberté! Dans notre univers nous sommes libre alors que dans 40K l'univers est assiégé! Et la récente apparition de la liberté dans l'organisation des armées inquiète plus qu'elle ne réjouit. Modifié le 4 juin 2014 par Paups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Tout juste ! La main à Paups dont la réponse est la plus complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Merci! [quote] [b]Ma haine pour le chaos va de paire avec ma loyauté pour l'empereur. Avec moi c'est toujours oeil pour oeil. Si l'on touche à mon foyer je montre les crocs. [/b][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Boris Todbringer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetsthamys Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Leman russ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paups Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Bon bah ça n'aura pas tenu longtemps! C'est bien Boris Todbringer. Il hait les homme bêtes plus que tout. Il a prit un oeil à Kazrak le Borgne qui lui en a prit un en retour. Et il montre les crocs en référence au loup blanc. La main à NETHKHAR! Modifié le 4 juin 2014 par Paups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) Pas d'idée d'énigme pour le moment et pas vraiment de temps pour y réfléchir donc je vais laisser la main au premier qui la prendra [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 4 juin 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Je prend! [quote]Au court d'une quête, je rencontrait quelqu'un à la fois très proche et très éloigné de ce que je suis Cette personne m’infligeât une grave défaite mais je considère cela comme une petite victoire personnel sur moi même. Malgré cette défaite je continue ma route qui me mènera à la coupe, Mais il se peu que prochainement je disparaisse des annales. Qui suis-je? [/quote] Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Donc on cherche du breto, un chevalier de la quête donc, vu qu'il est à la recherche de la coupe. J'imagine que la dernière ligne fait allusion à une rumeur persistante (et moult fois démentie) de disparition de l'armée. Pas de nom, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 La rencontre ce serait pas le chevalier de Sinople par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Salut! [quote]Donc on cherche du breto, un chevalier de la quête donc, vu qu'il est à la recherche de la coupe. J'imagine que la dernière ligne fait allusion à une rumeur persistante (et moult fois démentie) de disparition de l'armée. Pas de nom, malheureusement.[/quote] Bon démarrage... [quote]La rencontre ce serait pas le chevalier de Sinople par hasard ?[/quote] Mais là on est dans une voie de garage... , [b]je dirais même, c'est tout le contraire du chevalier de Sinople... [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrtchen Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Serais-ce par hasard l'affrontement à la fin du livre d'armée CV v6 (il me semble que c'est celui là). Où un chevalier de la quête affronte un vampire sur dada, se prend une belle taule, relativise le tout en voyant le vampire lui laisser la vie. Et au final, le vampire porte des fleurs de lys lui aussi. Alors par contre pour ce qui est des noms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 juin 2014 Partager Posté(e) le 5 juin 2014 Hello! [quote]Serais-ce par hasard l'affrontement à la fin du livre d'armée CV v6[/quote] C'est pas à la fin mais au début et il me faut un nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Ben alors, personne n'a le LA Vampire V6 sous la main? Zyrtchen à fait 95% du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Toujours pas de réponse? Page 14, première ligne dans le livre d'armée des comtes vampires V6. Là vous devriez trouver quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 [quote name='tueur nain' timestamp='1402134183' post='2584974'] Ben alors, personne n'a le LA Vampire V6 sous la main? Zyrtchen à fait 95% du boulot... [/quote] Après 10 jours sans réponses, faut croire que non, personne ne l'a (le mien est à 250km et va y rester pendant au moins encore deux semaines...) Je propose de donner la victoire morale à Zyrtchen qui était le seul à avoir presque trouvé pour pouvoir relancer un peu le quiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Lambert de Lillaz, voilà. La main à Zyrtchen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés