tueur nain Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut! [quote]Lambert de Lillaz, voilà. La main à Zyrtchen...[/quote] Ben, non, la main à toi Mîm, sauf si tu veut vraiment la laisser à Zyrtchen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Je veux vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 N'ayant pas envie de voir ce topic tomber aux oubliettes, je me permets de poster une énigme. Si mes VDDs veulent reprendre leur place, il n'y a pas de soucis ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Alors : [quote] Aux yeux des grands de ce monde, je sers à sauver mon espèce. Aux yeux des ignorants, je sème la mort. J'existe de bien des façons, tout dépend de qui me commande. Mais le résultat est toujours le même après mon passage. [/quote] Voilà voilà. A vos claviers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 L'Exterminatus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Bravo ! C'est bien l'Exterminatus ! Ce sont les Maîtres de chapitre SM, les Commandeurs de la Marine Impériale etc... (les "grands de ce monde") qui ordonnent l'Exterminatus. Pour eux, il s'agit de sauver l'espèce humaine ! Chacun à sa méthode pour executer le monde ciblé (torpille cyclonique, bombardements massifs ...) mais à la fin, il ne reste qu'un caillou stérile. A toi la main ! Modifié le 28 juin 2014 par Morrdred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Hum, allez une question que j'espère rapide pour relancer un peu le sujet. [quote][b]Qui était Learfin ?[/b][/quote] Modifié le 28 juin 2014 par NETHKHAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) C'était un noble elfe contemporain d'Aenarion qui chevauchait Galrauch du temps ou celui-ci n'avait pas encore été corrompu. Il fut tué par un duc du changement qui lui même succomba à la vengeance de Galrauch; ce dernier mutant par la suite pour devenir le premier dragon du chaos. Modifié le 29 juin 2014 par Kor Phaeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NETHKHAR Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Bonne réponse, à toi la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Pas beaucoup d'inspi donc quelque chose de facile pour le coup... [b]"Peu importe l'individu, je ne lui conviendrai pas... C'est un fait bien connu, de tous les soldats..." [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrdred Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote name='Kor Phaeron' timestamp='1404150645' post='2595615'] [b]"Peu importe l'individu, je ne lui conviendrai pas... C'est un fait bien connu, de tous les soldats..." [/b][/quote] La mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 L'uniforme, qui existe en deux tailles : trop grand et trop petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kor Phaeron Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 La main a DammienW! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote]Excentrique et chaleureux,en tous cas par rapport à mes frères, j'ai laissé un de nos honorables invités endommager un de mes biens les plus précieux. Loin de lui en tenir rigueur, j'en ai tiré une sage leçon, et nous en sommes tous deux sortis grandis.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Et c'est une bonne réponse de <<[i]erreur - paramètre manquant[/i]>>, qui a bien identifié <<[i]erreur - tout le monde s'en contrefout joyeusement[/i]>>. Félicitations !! La main à <<[i]qui la veut et qui pourra trouver une énigme intéressante[/i]>>. Modifié le 4 juillet 2014 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Bon, ben je prend la main avec une facile... [quote]Je suis connu pour la taille de certain de mes poils et pour la conception de quelque chose de magnifique, je suis aussi connu pour avoir vaincu deux adversaires de taille mais cet exploit fit la joie mais aussi la tristesse de mon roi. Qui suis-je?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 (modifié) La question de la longueur sélective des poils me fait penser à un longue-barbe, ce qui serait cohérent avec la mention d'un roi et la référence à de l'artisanat. Mais n'ayant pas le dernier LA des rase-bitume, je n'irai pas plus loin si mon hypothèse est correcte. Modifié le 12 juillet 2014 par DamienW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut. [quote]La question de la longueur sélective des poils me fait penser à un longue-barbe[/quote] Oui et non à la fois... [quote], ce qui serait cohérent avec la mention d'un roi et la référence à de l'artisanat. Mais n'ayant pas le dernier LA des rase-bitume, je n'irai pas plus loin si mon hypothèse est correcte.[/quote] Tu chauffe... Indice supplémentaire: [quote]Je suis connu pour la taille de certain de mes poils et pour la conception de quelque chose de magnifique, je suis aussi connu pour avoir vaincu deux adversaires de taille mais cet exploit fit la joie mais aussi la tristesse de mon roi. [b]Cependant, ma récompense fut douce et soyeuse[/b]. Qui suis-je?[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cuchulainn Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Donc un personnage avec une longue barbe, mais qui n'est pas un nain...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 (modifié) Bonsoir. [quote]Donc un personnage avec une longue barbe, mais qui n'est pas un nain...?[/quote] Là tu refroidit... Disons que... ce n'est pas la longueur de sa barbe qui lui donne son nom... Modifié le 13 juillet 2014 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Et bien alors, tout le monde est en vacance on dirait.... Bon, indice supplémentaire: [quote]Je suis connu pour la taille de certain de mes poils et pour la conception de quelque chose de magnifique [b]qui offre une vraie protection contre de nombreux monstres[/b] je suis aussi connu pour avoir vaincu deux adversaires de taille mais cet exploit fit la joie mais aussi la tristesse de mon roi. Cependant, ma récompense fut douce et soyeuse. Qui suis-je?[/quote] Bon là, c'est vraiment facile sachant que DamienW s'est approché mais que cuchulainn s'est éloigné. A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Houla, ça roupille ici!!! On vas faire simple: [quote]"La réponse se trouve page 58 dans un ouvrage évoqué par DamienW."[/quote] Là, ce n'est plus qu'une question de rapidité, allez on se réveil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Au hasard, borek Gros Sourcil, mais j'avais deviné dès la lecture de l'énigme... je pense que tout nain avec son LA aurait trouvé du premier coup, malheureusement les gens sont en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Et la main passe à Marlok Farlockson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlok Farlockson Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Bon, ben puisqu'il le faut... [quote] Tous les miens connaissent par cur ma saga, mais pourtant nul ne sait qui je suis et d'où je viens. Mon équipement est celui d'un dieu, et pourtant un simple déguisement me cache du regard de mes amis ou de mes ennemis. Je n'apparais que lorsqu'on a besoin de moi, et disparais avant que l'on est pu m'attraper. Mes attributs font de moi un sage, mais pourtant je me dégrade année après année... Qui suis-je? [/quote] Modifié le 24 juillet 2014 par Marlok Farlockson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrahrade Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) [quote name='Marlok Farlockson' timestamp='1406186140' post='2605621'] Bon, ben puisqu'il le faut... [quote] Tous les miens connaissent par cœur ma saga, mais pourtant nul ne sait qui je suis et d'où je viens. Mon équipement est celui d'un dieu, et pourtant un simple déguisement me cache du regard de mes amis ou de mes ennemis. Je n'apparais que lorsqu'on a besoin de moi, et disparais avant que l'on est pu m'attraper. Mes attributs font de moi un sage, mais pourtant je me dégrade année après année... Qui suis-je? [/quote] [/quote] [b]Grombridal, le nains blanc? [/b] Modifié le 24 juillet 2014 par Amrahrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés