Invité Khorne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 (modifié) slt, voila les carctéristique: M4CC5CT3F4E3PV1I4A1(2)CD7 tenace,2armes de base,armure légère. points:??? voila pour les pirates M4CC6CT3F4E3PV2I6A3CD8 arme lourde,talisman du dragon(svg invul 5+),armure lourde. point:??? et voila pour le héros (pas trouvé de nom désolé) a louer: chaos, nain du chaos, elfes noirs; compte vampire, orques et gobelins. tout commentaire est le bien venu Modifié le 2 mars 2004 par Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Il y a en épinglé un système de création d'unités qui s'applique tout à fait dans ce genre de cas. Ca donne, pour tes pirates : humain avec arme de base et armure légère : 4 pts +1CC et I : +1 +1CC (encore) : +1 +1F : +1 armes de base additionnelles : +2 tenaces : +1 Si j'ai rien oublié, un coût total de 10 pts. Pour le héros, un capitaine impérial un peu moins cher (disons 45 pts) + arme lourde (4) + armure lourde (4) + inv. 5+ (30) = 83 pts, arrondi à 85 pts. Maintenant, le critiques : - une CC5, c'est énorme pour des humains - la force de frappe assez importante est compensée par la grande fragilité de l'unité. Ca sauve le régiment de la trop grande efficacité. - réécrire ça sous une forme plus académique ne serait pas du luxe. - un peu de background pour un nouveau régiment mercenaire, ça n'a jamais fait de mal à personne. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok, ben il y a du boulot. je renvois ça quand c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 (modifié) "les pirates des terres du sud, menés par Van restoff pillent et dévastent tout sur leur passsage.Les grand ports Tiléens craignent leurs raids car les pirates attirés par les trésors et les produits de luxe tuent enfants,femme et vieillards. Ces pirates sont en constante rivalité avec les corsaires elfes noirs et lorsque'ils se croisent, il est certain que l'une des deux flottes ne poursuivra pas son chemin. C'est en 1513 que Van restoff croisa pour la première fois l'arche noir d'Ennekith le meurtrier, un des plus grands commandants de la flottes elfe noir. Celui-ci brula le bateau de Van rostoff,lui pris son or et ses vivres. Van rostoff se jura de prendre sa revanche sur celui qu'il prenait maintenant comme un rivale. En 1516 après s'etre constitué une nouvelle flotte et un nouvel équipage Van restoff rencontra de nouveau Ennekith.Après des heures de comba intensifs les deux commandants se retrouvèrent l'un face à l'autre, un combat acharné s'en suivit et vit la victoire finale de Van restoff.Celui-ci prit sur le corp sans vie d'ennekith un talisman qui lui procura une aura magique et deux lame qui semblait etre d'origine magique lles aussi..." désolé pour ce background un peu j'ai fait de mon mieux. Van restoff 145pts M4 CC5 CT3 F4 E3 PV2 I6 A3 CD8 arme et armure: lame d'aranbal(arme magique voir plus bas) et armure légère. règles spéciale: tenace les pirates 10pts M4 CC4 CT3 F4 E3 PV1 I4 A1(2) CD7 arme et armure: 2armes de base,armure légère. règles spéciale: tenace taille d'unité: minimum 9pirates plus Van restoff objets magiques lame d'aranbal: compte comme deux armes magique. talisman d'ennekith: svg invulnérable de 5+ à louer chaos, homme bete, ndc, cv,rdt,orcs et gobelins. voila, j'attend vos commentaires Modifié le 24 mars 2004 par Khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 C'est pas mal, mais je vois vraiment les pirates avec des armes à feu, et aussi une organisation assez hétéroclite, peut-être des tirailleurs? le pistolet , cela changeras peu au cac vu la force des pirates mais au tir c'est toujours ça(surtout si tirailleur). Le coup fatal au héro est un peu de trop à mon avis car 4A cc6 avec coup fatal... La CC de 6 est aussi trop élevé... Peut-être une haine des elfes noirs(aprés tout ils ont coulé son rafiot...) Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Khorne Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 mais je vois vraiment les pirates avec des armes à feu en fait ceux-ci je les vois plutot comme des gros "barbares" donc les pistolets: bof bof mais je pensais peut etre des haches de lancer? et aussi une organisation assez hétéroclite ça je suis d'accord... Le coup fatal au héro est un peu de trop à mon avis car 4A cc6 avec coup fatal...La CC de 6 est aussi trop élevé... j'ai supprimé coup fatal et la cc je l'ai redescedu a 5 ainsi qu'a 4 pour les pirates. il me semblait bien que j'avais un peu pousser.... Peut-être une haine des elfes noirs(aprés tout ils ont coulé son rafiot...) ce serait logique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés