Raoul12 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 bonjours je vient de commencer mon armée de blood angel et je ne sais pas quoi me prendre sachant que j'ai deja : une escouade de terminator, quatre escouade tactique deux dreadnougt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) [b]Bonjour Raoul12, tout d'abord, bienvenue sur le forum. Ensuite, plusieurs choses ne vont pas avec ton sujet. En premier lieu, il manque un TAG à ton titre. De plus tu as posté en modélisme alors que ton sujet n'aborde pas cette thématique. Et enfin, un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe pour être en accord avec la Charte que tu as lue, signée et acceptée d'appliquer en t'inscrivant. En résumé, merci de lire les épinglés des sections avant de poster afin de ne pas le faire n'importe où. En cas de doute, regarde les sujets postés par les autres membres, ça devrait t'aiguiller. Sur ce, je ferme. Gurutz [/b] Modifié le 5 février 2013 par Gurutz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés