Arrethas Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tout est dans le titre, comment faites vous pour transporter ces petites bêtes? C'est vachement fragile et ça prend beaucoup de place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Personnellement c'est dans une boite de land raider fourré à la ouate... Mais ce n'est que pour un seul, j'ai le deuxième en cour de montage et je ne sais vraiment pas comment je vais le transporter en tournois une fois finis ! Bref, je vais suivre le sujet avec grand intérêt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 C'est fait exprès. c'est pour limiter le spam de volants. Sinon, tu as des boîtes (hors GW) qui font des malettes avec mousse modulable. c'est parfait pour ranger des figurines avec un gabarit non-standard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Généralement la question du transport DOIT se poser avant le montage. Surtout pour les volants, et leur grandes ailes. Rendre les ailes démontables (tiges, aimants...) améliore la facilité de transport et réduit le risque de casse. (C'est le cas de ma Valkyrie, mon Storm Raven et mon Storm Talon) La solution complémentaire ou d'après le montage intégrale, est d'avoir des valises Fedher (ou autres personnalisables), et leurs mousses que l'on peut découper comme on veut. Bon Zhobby. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alvaten Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Personnellement j'utilise la même technique pour toutes mes grosses pièces. Un carton quelconque avec du rembourrage pour peluche pour y caller les figurines. Ca se trouve dans les magasins de tissus ou bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggalahad Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Je suis en train de me poser la même question. Je vais probablement aimanter les ailes pour les rendre démontables, et aimanter le ventre du bestiau pour facilter le transport en boîte métallique. Testé et approuvé sur un Stormraven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erandorn Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Perso j'en ai 2 dans une boite de basilisk et je peux meme mettre les socles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 bonjour, où peut on trouver ces petits aimants adaptés à la liaison des ailes SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiguitare Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Une astuce: Tu te choppes un vieux matelas en mousse (ou tu choppes des chutes de cette épaisseur dans un magasin, tu te coupes un morceau de la longueur de ton avion et tu creuses. Modifié le 10 février 2013 par Tiguitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarKKamaR Posté(e) le 20 février 2013 Partager Posté(e) le 20 février 2013 (modifié) Sinon tu peux aussi acheter des mousses pas chère et de la taille désiré dans les magasins de tissu! Le découpage au cutter est aisée. Et du coup tu peux procéder en superposant différente couche après la découpe! Parce que la découpe dans la profondeur est jamais aisé. Pour la mousse prédécoupé, perso j'ai une mallette comme sa et je ne conseille à personne! Pour la mallette il te suffit de fouiller un peu les bonne affaire dans les magasin de bricolage et aussi style lafoirefouille! Pour les aimants à ma connaissance tout le monde va sur:[url="http://www.supermagnete.fr/index.php?adwords_fr_fre_brand&gclid=CKPixuLSxbUCFXDKtAodkVwA_Q"]supermagnete[/url] Modifié le 20 février 2013 par BarKKamaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés