Machombre Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, Commençant tout juste ma deuxième armée de SM, j'ai un problème pour l'archiviste (je joue BT en temps normal). Quels sont les domaines psychique de l'archiviste? Comme je ne trouve pas les références dans le GBN, du coup, je pense que ça a du passé dans un WD (que je n’achète pas). Merci d'avance pour les renseignements, McCastel Modifié le 5 février 2013 par McCastel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pallas4 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bonjour Comme il s'agit d'une modification avec la V6, c'est dans les FAQ (ou dans le paquets de cartes de pouvoirs psy) http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?catId=cat440134a&categoryId=1000018§ion=&pIndex=1&aId=3000006&start=2&multiPageMode=true Page 2 du pdf sur les space marines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machombre Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Merci, je n'avais pas fait attention dans la FAQ. On peut fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés