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[spaces Marines] 1500 pts pour recommencer


bekanor

Messages recommandés

Bonjour, joueur impérial fist depuis la v4, j'aimerais reprendre en douceur, voici la liste :

[b][u]V6 (Space Marines) : 1496 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Capitaine en armure Terminator[/u][/color] (140/170 pts) [list][*]Epée énergétique, Fulgurant, 1x Marteau Tonnerre[*]Armure Terminator , Assaut Motorisé , 1x Bouclier tempête , Escouade de commandement , Et ils ne connaitront pas la peur , Halo de fer , Personnage indépendant , Tactiques de combat
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade d'assaut Terminator[/u][/color] (5 unités / 200 pts)
[list][*][color=#00a650][u]4x Terminator d'assaut[/u][/color] (160 pts) [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Terminator d'assaut[/u][/color] (40 pts) [list][*]Paire de griffes éclair[*]Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage , Tactiques de combat
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade de Vétérans d'appui[/u][/color] (7 unités / 220 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Vétéran[/u][/color] (125/135 pts) [list][*] 2x Arme combinée (Bolter/fuseur), Bolt Dragon, Bolt Feu Enfer, Bolt Kraken, Bolt Vengeance, Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Vétéran[/u][/color] (25/50 pts) [list][*]Bolt Dragon, Bolt Feu Enfer, Bolt Kraken, Bolter, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'atterrissage[/u][/color] (35 pts) [list][*]Fulgurant[*]Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de guidage à inertie , Transport
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 210 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] (144/159 pts) [list][*]Bolter, 1x Canon laser, 1x Fuseur, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*]Bolter, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Tactique[/u][/color] (10 unités / 215 pts)
[list][*][color=#00a650][u]9x Space Marine [/u][/color] (144/164 pts) [list][*]Bolter, 1x Canon laser, 1x Lance-plasma, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Space Marine[/u][/color] (26/51 pts) [list][*]Bolter, 1x Gantelet énergétique, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Tactiques de combat
[/list][/list][/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Canon Thunderfire[/u][/color] (2 unités / 100 pts)
[list][*][color=#00a650][u]1x Artilleur Techmarine[/u][/color] (0 pts) [list][*]Pistolet bolter[*]Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Sapeur , Servo-harnais , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Canon Thunderfire[/u][/color] (100 pts) [list][*]Batterie d'Appui
[/list][/list] [*][color=red][u]Escouade Devastator[/u][/color] (6 unités / 166 pts)
[list][*][color=#00a650][u]5x Devastator[/u][/color] (80/140 pts) [list][*]Bolter, 4x Lance-missiles, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Tactiques de combat
[/list][*][color=#00a650][u]1x Sergent Devastator[/u][/color] (26 pts) [list][*]Bolter, Pistolet bolter[*]Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenades frag/antichar , Personnage , Signum , Tactiques de combat
[/list][/list][*][color=red][u]1x Vindicator[/u][/color] (115 pts) [list][*]Canon démolisseur, Fulgurant[*]Fumigènes , Projecteur
[/list][/list]
[b][color=blue]Divers[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Ligne de Défense Aegis[/u][/color] (50/100 pts) [list][*] 1x Autocanon quadritube
[/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]

le but est de rester en attente de l'adversaire derrière la ligne agis fortifié par le techmarines avec les deva

les escouades tactiques sont split pour tenir les objectifs et soutenus par le vindicator

Les termi sont en contre attaque avec le capitaine

Les vétérans en pod pour mettre la pression dans les lignes ennemies

Qu'en pensez vous, jouable en v6 Modifié par bekanor
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Hello !

A mon avis ton vindic va prendre la foudre de sa vie avant d'avoir pu tirer. Et pour cause : c'est ton seul chassis...

De plus ton escouade termi, que je suppose rejointe par le pitaine, va certainement arriver en FeP (fluff en tout cas) mais sera du coup vulnérable le tour où elle arrive, puisqu'elle ne pourra pas charger. Si elle FeP pas, bah à pattes elle ira pas très loin contre un mec qui bouge un tout petit peu (c'est à dire tout le monde ou presque).

Je sais pas si des demi tactiques surivivront assez longtemps pour attreindre un objo en vie et opé, du moins à pattes.

Mon conseil serait de remplacer les termis d'assaut per des termis classiques avec LMC ou LFL, pour tirer dans le tas le tour où t'arrives. Et quand le close démarrera avec le pitaine ça bougera bien. En virant le vindic (très fluff lui aussi, mais ici tu te feras plus de mal qu'autre chose ?) tu peux prendre une paire d'escouades d'assaut MF et payer un ou 2 combis de plus à tes vets. Si tu peux aller plus loin, mettre un bouclier au capitaine serait une bonne idée pour le protéger au mieux des MI. Dans la même veine, mettre une balise sur le pod serait un coup vicieux tout à fait intéressant.

Pour la ligne RAS, vive le combo ligne/deva tirant à CT5 au quadritube. Pour l'antiaérien c'est un plan sympatique :)

Arto.
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