Aller au contenu

[WARZ] Warzone résurrection

Souterrien

Messages recommandés

celle ci ?
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/457746/posts/407999/image-213204-full.jpg?1361129338[/img]

Sinon ils en sont rendus a quasiment 39000£ ce qui est déjà bien.

De plus pour ceux qui prendraient le starter de Cybertronics, vous aurez la possibilité de changer le héro de base par celui là :

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/457746/posts/408670/image-213614-full.jpg?1361217859[/img]

Bref, vivement le premier jet des règles.

[quote]Ils ont du mal. Je pensais qu'une fois le premier palier atteint, ils allaient voler d'objectif en objectif, non, c'est pas le cas.[/quote]

Bah je trouve qu'ils se démerdent bien au contraire, en l'espace de moins de 24h, ils ont eu quasiment 4000£ ça représente quand même 4 620€ la barre des 40000£ peut être atteinte d'ici ce soir. Si c'est le cas ça fera une moyenne de 8000£ par jours... Modifié par hamstersamourai

Sauf que ce palier de 5000 £ débloque quatre nouvelles unités qui seront mises à la vente pour x£. Et ce qui amène des souscripteurs à augmenter leur mise de x£ pour pré-acheter cette unité. Ce moteur de croissance est toujours important: comment amener des souscripteurs à augmenter leur mise. 5000£ pour débloquer quatre unités de plusieurs figurines chacune, c'est pas beaucoup. En gardant à l'esprit que les nouveaux entrants eux aussi vont mettre plus pour anticiper.

D'ailleurs, plus tard, il faudra débourser 10 000£ pour arriver au même résultat.

Pas sûr d'ailleurs que le prochain palier (ajout de dés) ait un tel pouvoir d'incitation à la consommation.

Pour l'instant, le projet grossit surtout par l'addition de nouveaux souscripteurs (plus de 70 depuis ce matin, pratiquement un quart en plus)

Arrivera un moment où la croissance interne par l'augmentation des mises jouera un rôle prépondérant. Reste à savoir si à ce moment, le nombre de souscripteurs sera suffisamment pour continuer sur un bon rythme. Donc oui, ils rament.

yep,

mais le but premier de prodos, c'est d'avoir du pognon pour lancer leur affaire.

Si les pledges devaient s'arrêter ici, ils s'en foutent car ils auraient suffisamment de quoi faire pour lancer la production et apporter un nouveau jeu d'escarmouche sur le marché de la figurine.

S'ils n'ont pas suffisamment d'argent pour lancer la production de nouvelles unités de suite, ce n'est pas un soucis, ils jouiront dans un premier temps de leurs 4 premières factions.

Le seul truc, c'est de savoir si les prix des factions actuelles augmenteront a la fin du Kickstarter.
Aujourd'hui elles coûtent 30£ soit environ 35€ peut-être qu'après les starters augmenteront de 5£ chacun.
Cette augmentation permettant a Prodos de créer de nouvelles troupes/factions, etc.

Car l'escarmouche reste de l'escarmouche. Un format en point fera un nombre sensiblement égal de figurines de chaque côté de la table.

A priori, ici 2 unités suffisent pour jouer. Ça tombe bien, il y en a 3 dans chaque starter.
Ce qui conditionnera la vente d'unités supplémentaire, ce sont les joueurs qui voudront augmenter leur force et leur choix d'unités ou de factions.

Quand un nouveau jeu arrive, il est de coutume d'acheter au minimum 2 starters différents afin de faire découvrir le jeu a son groupe de joueurs/association.

Ça prend pas, tant pis, on revend ou on garde ça dans nos cartons/étagères déjà envahis de figurines ou on s'en sert de proxies...

Bref que ça rame ou pas, Ils ont déjà atteins leur but, créer l'envie et faire parler d'eux en faisant revenir d'entre les morts un jeu connu.

Souterrien : +12£ de fdp pour la france.
Sachant qu'on trouve tous les jeux à au moins 20% de réduction et fdp offerts sur le marché (neuf),
Je pledge quand même, même si ce n'est pas rentable [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cool.gif[/img]

[url=http://www.kicktraq.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-resurrection/][img]http://www.kicktraq.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-resurrection/minichart.png[/img][/url]
On tendrait pour l'instant vers du 421.000£, c'est pas si mal non ?

Je ne suis pas certain pour les 12£ de port. Anecdotique car finalement, avec un peu de recherche, si on en reste à deux starters, on risque de trouver moins chers à la sortie du jeu.

Il faudra voir: pour l'instant, ils annoncent du matériel pour jusqu'à 100,000£. 400,000£, c'est plus 300 pour cent. Sans l'ajout de nouveaux matériels, ça peut être dur. Vu que certains se plaignaient déjà pour le manque de mise en haleine qui pourraient les amener à miser plus. Pas de mises à jour ce matin, je suis étonné. Il aurait pu envoyer une mise en bouche sur les personnages à venir pour justement amener des miseurs à remiser.

C'est surtout le marché américain qu'il faut surveiller, l'argent viendra de là. J'espère un gros boom quand on approchera de Capitol.

Truc incompréhensible: pourquoi développent-ils leurs propres concepts alors que les concepts, c'était l'un des points forts de Warzone?

Ah, tiens, il pourrait toujours maintenir ce côté français de Bauhaus et avoir simplement giclé Duval.

Pour Cybertronics: Dr Diana, Pour la confrérie: une valkyrie dont le nom ne me souvient pas, pour la Légion: Golgotha et finalement pour Bauhaus: le sergent Jean-Philippe Augustine.

Reste à voir comment ils arrivent à convertir les concepts.

Que de souvenirs!
Les concepts seront différents des anciens à mon avis.
Si j'ai bien compris, pour avoir les Ad-on, il faut d'abord "pledger" sur une des offres?
L'escouade de mortificateurs me fait vraiment de l'oeil.
Par contre, dans le jeu version 1, j'ai pas souvenir que les mortificateurs étaient en escouade.
J'aime aussi le fait qu'ils consultent la communauté sur certains concepts.
A suivre donc.

WIP pour Vulcan et l’héroïne du starter pack de Bauhaus

[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/457746/posts/410968/image-214919-full.jpg?1361470121[/img]

[EDIT]
49588£ bientôt les 50000£ et nous aurons sûrement les Concept arts pour les troupes additionnelles disponible si les 60000£ sont atteintes!!! Modifié par hamstersamourai

On a aussi les noms des héros: Dr Diana, la vestale sacrée Laura, Golgotha et Max Steiner.

Elle fera une bonne figurine pulp une fois les jambières retirées. Pour Warzone...

On sait au passage le nom des unités ajoutées:

-Etoiles mortant ( toujours là donc)
-Machinators
-praetorian stalkers
-guerriers sacrés

Hâte de voir ce que ça donne. Modifié par Souterrien

Le projet semble intéressant surtout avec le côté carte bien que l'anglais me rebute pour pledger pour le moment.
Ça commence à être plus dur pour eux pour récupérer de l'argent je trouve depuis hier, trop peu de add-on onéreux? Trop de concept et peu de concret pour attirer d'autres pledgeurs?

J'espère en voir plus rapidement notamment la façtion 5! Modifié par Goblin

Oh oui, s'il vous plait, je veux relancer une charge banzai avec mes samouraïs Mishima (et leurs flingues trop pourris) sur une position tenue par des Imperial :shuriken:.

J'ai trouvé les figurines de mon frère et les vieilles règles il y a quelques années et je me suis rarement autant éclatée sur un jeu de fig qu'avec celui.

[quote name='Goblin' timestamp='1361658970' post='2311575']
Le projet semble intéressant surtout avec le côté carte bien que l'anglais me rebute pour pledger pour le moment.
Ça commence à être plus dur pour eux pour récupérer de l'argent je trouve depuis hier, trop peu de add-on onéreux? Trop de concept et peu de concret pour attirer d'autres pledgeurs?

J'espère en voir plus rapidement notamment la façtion 5!
[/quote]

Ce KS starter est bien préparé. La figurine de Doom trooper gratuite pour le niveau razide et plus arrive pile poil. Ca a amené pas mal à augmenter leur mise.

On se rapproche petit à petit du niveau Capitol et là, l'argent du marché américain va affluer.

Toujours pas de règles alors qu'on devait les avoir aujourd'hui.

Perso, je n'ai pas le temps de disséquer les règles, si quelques âmes charitables veulent faire un p'tit topo avec points forts/points faibles, qu'ils n'hésitent pas :whistling: merci à eux par avance ;)

Il y a pas grand chose à disséquer. Le corps du jeu est le paquet de cartes. Comme les règles beta viennent avec 18 cartes (6 stratégiques, 6 tactiques, 6 équipement) et qu'une pioche doit faire au minimum 60 cartes, ça va être difficile de se faire une idée du jeu.

Mal à l'aise avec cette histoire de cartes qui pourraient amener une dimension jeu de cartes à collectionner.Pour nous, c'est clair, on se passera d'acheter tel ou tel article pour avoir accès à telle ou telle carte. Au mieux, un coup de scan, imprimante et ça roule. Au pire, on reproduira la carte par nous-mêmes. Pas sûr cependant que nous nous exporterons très bien auprès d'autres joueurs qui pourraient exiger un original de la carte pour jouer.

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1361312310' post='2309068'][url="http://www.kicktraq.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-resurrection/"][img]http://www.kicktraq.com/projects/513277403/mutant-chronicles-warzone-resurrection/minichart.png[/img][/url][/quote]Ces données sont en temps réel.

La somme indiquée par jour est intéressante, au moment où je cite c'est 6£ sur la journée, tout à l'heure c'était -180£ ...
Le projet rame.
Si tu clique dessus tu pourras acceder au pledge & backers per day, qui peut être utile ...

Otto Modifié par otto von gruggen

Impressions sur les règles:

cadre du test: deux parties d'expérimentation, 4 joueurs (deux qui jouaient, deux observaient) Quatre unités: 2*5 troupes, 1 monstre, 1 héros. Paquet constitué au maximum des règles (donc plus de 60 cartes, chaque carte est représentée à son maximum), Match miroir. table 3 par 3, des éléments de couverts légers, solides.

Première remarque: le matériel donné ressemble bien plus à un alpha où on pose les principes de base qu' à un bêta. De ce côté là, ça semble fluide, nombres de jets de dés modéré. Les grandes lignes semblent bien tracées.

Sur le jeu lui-même: compte tenu du matériel, impossible de se prononcer. Comme il n'y a pas de variété au niveau des profils d'unités, la résolution du jeu tombe du côté de la pioche, qui introduit les éléments de différences entre joueurs.Le flou vient principalement du fait que le jeu pourrait être orienté objectifs. Lâchés sur le champ sans autre mission que l'annihilation de l'adversaire, la main de cartes est fortement déterminante. Une histoire de combos. Nous avons entrevu certaines situations où le jeu pourrait devenir tendu ou mou si les objectifs l'entrainent avec la volonté de faire monter une carte dans sa main et de la conserver etc Une certitude sembla s'installer: il faut jouer le terrain, que ce soit dans la façon d'organiser les troupes ou de se déplacer.

Au final, personne n'a vraiment accroché. Nous ne sommes pas arrivés à déterminer de quel côté le jeu penchera (cartes ou unités) Il manque quelques éléments pour se faire une idée plus juste: une mission avec objectifs et plus variétés dans les unités. Nous referons peut-être d'autres parties test, notamment si le matériel de test est enrichi.

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1361903061' post='2313251']
Je retire mon "pledge", comme beaucoup puisqu'ils sont toujours en négatif aujourd'hui.
Si les prochains paliers sont convainquant je m'y remettrai, mais là ...
[/quote]

Je ne lirai pas trop dans la baisse du montant total pour ce qui seraient de certaines intentions. Je monitorai le passage de paliers et j'observai que d'un coup, ça montait de 500 voire 1000. De là à penser que certains petits malins ont gonflé leur mise simplement pour faire passer les paliers et maintenant se rétractent...

On observe par ailleurs que le nombre de souscripteurs est toujours en hausse, or quand on retire son parrainage, Kicktraq le reporte en négatif. Le projet n'a pas perdu de parrains. Ca semble confirmer que certains ont dû diminué leur mise.