Aller au contenu

[WHB-Skaven]

Snikch76

Messages recommandés

Salut à tous !

Je commence une armée de Skav' et j'aimerai quelques petits conseil pour les peindre, j'ai déjà en ma possession et peins Snikch.

Et j'ai acheté un bataillon de guerriers de clan Skaven mais je ne sais pas trop quel couleur utilisé ... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]

Donc j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un a une petite idée pour qu'il rende bien sur une table de jeu et j'aimerai savoir les peinture que je devrais utilisé par conséquent.

Je vous remercie par avance ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][size=2] [/size]

Salut,

Déja il nous faudrait quelques photos pourquoi pas de tes figurines que tu as. Ensuite les couleurs que tu veux utiliser, bah précise un peu tes gouts, tu veux un truc qui flash, un truc sombre ou autre, comme sur la boite... Je pense pas qu'on puisse t'apporter beaucoup de conseil sans plus de précisions de ta part. Et pour un truc qui rend "bien" sur table avec des skavens, bah beaucoup de figurines toutes peintes, ça en jette déja un max ^^

Zippy.

Tu devrais poster des photos de tes figs, sans quoi ton sujet risque d'être fermé (C.F les épinglés que tu es censé lire impérativement).
Comme l'a dit Zippy, on ne peut pas t'aider, c'est beaucoup trop vague comme question. Si tu regardes sur le forum, tu verras qu'il y a des armées skavens toutes différentes les unes des autres. Sois plus précis!

Je met la photo sans plus attendre !
[img]http://www.iaza.com/work/121215C/iaza19933241571903.jpg[/img]
Voila mon Snikch, j'aimerais rester dans des tons sombre mais pas rouge comme sur la boîte jje n'aime pas trop le rendu bizarrement. j 'aimerais rester dans le même style que mon Snikch. Les couleurs que je veux utiliser n'importe lesquels. Je veux juste un truc qui sorte un peu du commun sans trop de fantaisie. Voilà tout !

Voilà, là on va pouvoir mieux te conseiller :)
Alors déjà, première chose, et la plus importante : dilue bien ta peinture, et passe plusieurs couches fines pour avoir quelque chose de lisse, propre et bien net, parce que là ça donne un effet pâteux.
Penses à utiliser des lavis, ça donnera de la profondeur à tes figs.
C'est quoi les sortes de poils que l'on peut voir un peu partout, notamment sur les lames?
Les dents sont un peu trop blanches à mon goût, un bon lavis de Delvan Mud là dssus casserait l'effet pétant.
Mais ça reste un bon début, car ça ne dépasse pas, il te manque juste un peu de technique (notamment celles du lavis/éclaircissement), et toujours penser à bien diluer ta peinture.

[quote]Voila mon Snikch, j'aimerais rester dans des tons sombre mais pas rouge comme sur la boîte jje n'aime pas trop le rendu bizarrement. j 'aimerais rester dans le même style que mon Snikch. Les couleurs que je veux utiliser n'importe lesquels. Je veux juste un truc qui sorte un peu du commun sans trop de fantaisie. Voilà tout !
[/quote]
Eh bien, tu n'as qu'à remplacer le rouge par du noir, mais ce n'est pas la couleur la plus simple à traiter.