Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SW] Liste à 2000 Pts


DRACO

Messages recommandés

Bonjour

Dans le bute de planifier mes achat pour ma petite force de Space Wolves je vous expose donc une liste d'armée.

[b][u]SW 2000 pts (Space Wolves) : 1999 Points[/u][/b]

[b][color=blue]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Prêtre Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bombes à fusion [*] 1x Queue de Loup [*] 1x Saga du Tueur de Bètes
[/list][*][color=red][u]1x Seigneur Loup[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre[*] 1x Armure Runique [*] 1x Monture Loup Tonnerre [*] 1x Queue de Loup [*] 1x Saga de l'Ours
[/list][/list]
[b][color=blue]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]1x Dreadnought[/u][/color] [list][*] 1x Autocanon Jumelé[*] 1x Autocanon jumelé (bras gauche)
[/list][/list]
[b][color=blue]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Lance-plasma[*] 1x Etendard du Loup [*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fuseur[*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]8x Chasseurs Gris[/u][/color] [list][*] 1x Epée énergétique[*] 1x Fuseur[*] 1x Marque du Wulfen
[/list][*][color=#00a650][u]1x Garde Loup Terminator (Chef de meute)[/u][/color] [list][*] 1x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau tonnerre
[/list][*][color=#00a650][u]1x Module d'Atterrissage[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Escouade Troupes[/u][/color] (10 unités)
[list][*][color=#00a650][u]9x Griffes Sanglantes[/u][/color] [list][*] 1x Gantelet énergétique[*] 1x Lance-flamme (gratuit)
[/list][*][color=#00a650][u]1x Rhino[/u][/color] [/list][/list]
[b][color=blue]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]2x Cavalier Tonnerre[/u][/color] [list][*] 2x Bouclier Tempête[*] 1x Marteau Tonnerre
[/list][*][color=red][u]1x Land Speeder Tornado[/u][/color] [list][*] 1x Multi-fuseur
[/list][*][color=red][u]5x Loup Fenrissien[/u][/color] [/list]
[b][color=blue]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list] [*][color=red][u]Meute de Longs Crocs[/u][/color] (5 unités)
[list][*][color=#00a650][u]4x Longs crocs[/u][/color] [list][*] 4x Lance-missiles
[/list][*][color=#00a650][u]1x Chef de meute Long Croc[/u][/color] [/list][/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Warhammer 40K Army Creator[/url][/i]
Alors le Seigneur loup est le gros thon qui tache, puissante, rapide et solide, plus les compétence et le nombre d'attaques, je le pense capable de venir à bout de tout les enemis au corps à corps. Il est acompagné des cavaliers tonnerre et des loups.
Les meute en Module d'Atterrissage arrive en sur les objectifs.
La meute de Griffes Sanglantes avec le Prêtre Loup en Rhino aporte du renfort ou il y en a besoin.
Le Dreadnought et les longs Crocs canarde l'adversaire et chasse les volant (enfin il éssai).

Que pensez-vous de cette liste ?
Pensez-vous qu'elle s'en sorte en tournoi ?

Merci de l'attention que vous portez a mon post Modifié par DRACO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien cette liste moi [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

- sur les CG j'aurai plus vue des haches énergétiques (tu n'est pas ciblable par un duel et +1 en force cumuler a PA 2 c'est toujours un gros boost bien sympa)

- sur les GS le fuseur et pas top ces petits ne savent pas tirer un LF aurait était plus approprié pour eux
[size=2]
[/size]
[size=2]- sur le SL je ne voie vraiment pas l'utilité de la BaF tu a déjà une tonne d'attaque F10 PA 2 la BaF ne te servira jamais par contre un petite armure runique ne lui ferait pas de mal [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseil

Petite MàJ de la liste :
- Ajout de l'armure runique sur le Seigneur Loup.
- Les Griffes Sanglantes herite d'un lance flamme à la place du fuseur.
- Les meutes de Longs Crocs passe a 5 membre au lieu de 6.
- Des Queues de Loup sont ajouté au Seigneur Loup et au Prêtre Loup.
- Un Etendard du Loup et ajouté dans une meutes de Chasseurs Gris

J'aurai une interrogation a la quelle je n'arrive pas a repondre ...
Est il interessent de se monter une Meute de Garde Loup Terminator d'assaut equiper de Marteau tonnerre et de Bouclier Tempête malgré le coup astronomique de 63pts par figurine ?

Merci de l'attention que vous portez a mon post

Draco Modifié par DRACO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Dans une optique tournoi, surtout à 2000pts, tu risques pas de tomber sur des aéronef ? Si oui, tu les négliges (c'est pas une question rhétorique, c'est un vrai choix tactique) ? A ta place j'aurais mis une aegis avec quadritube à la place du dread. Ca tire aussi bien contre du char, et bien mieux contre les navions ; pour juste 100pts. Avec une déva là dedans, ton fond de court est bien protégé. Après pas sûr que les SW y aient accès, si ?

Arto.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Loups Fenrissiens sont trop peu selon moi pour avoir une quelconque utilité. Sinon avoir 2 unités de LC avec 4LM offre peu de flexibilité; certes cela te laisse deux profils d'armes (fragmentation & antichars) mais je trouve cette même composition sur les deux meutes trop restrictive. Les GL Termi inclus dans tes meutes CG t'empêcheront de poursuivre une unité ennemie qui fuit après un CàC perdu; en outre un GL Termi avec MT&BT coûte assez cher comme l'a souligné DRACO. Après ta liste reste originale mais certains choix d'équipent limiteront tes options durant tes parties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comme dis plus haut, remplacer le dread par une ligne aégis, est beaucoup plus rentable.

Effectivement, la hache énergétique, c'est le top sur des chasseurs gris. Pour moi, les gardes loups termi sont beaucoup trop cher dans des escouades podées, et podant au sein des troupes ennemis, tu n'es pas sur qu'il se retrouve en première ligne pour encaisser des tirs. De plus, passer tes chasseurs à 10, te permet d'avoir la deuxième arme spé gratuite, et ça renforce ta phase de tir d'arrivée.

Les loups tonnerre, même avec le seigneur loup, sont trop peu nombreux. Si tu y tiens, retire ton speeder et tes loup pour en avoir un de plus.

LEs long crocs, je ne les joue que par 6, avec 5 armes lourdes. La compo d'armes dépend du nombre de point que tu as. Et bien sur, une d'entre elle sera très bien dans ta ligne aégis.

Ce qui me manque le plus dans ta liste, c'est un prètre des runes. Il sera plus utile dans ta liste que le prètre loup.

bon courage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.