obi-yann Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 slt à tous voilà je cherche les règles en français de la flotte space marines pou battlefleet gothic. merci de m'aider car je suis dans le flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité KaelisRa Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Va sur ce site les règles sont exact et tu trouvera aussi les règles (toujours en français :'( ) des Nécrons eldar-noir (sont encore la eux?) et tyty voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obi-yann Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 merci beaucoup mais es ce le seul site ayant des règles des SM en français ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delron Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 de toute facon la traduc des listes de flottes n'est pas difficile surtout qu'ils ont eres peu de regles special par contre leur liste de tyty n'est pas a jour, c'eest l'ancienne liste pour la liste des squat syppa voir un peu trop bourrin en artillerie et en bouclier mais bon deja faut se les convertir alors bon courage a ceux qui veulent tenter le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés