Gotrekj Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Bien le bonjour/bonsoir ! Je pense me trouver à la bonne place pour poser cette demande, si ce n'est pas le cas, je remercie d'avance les modérateurs de déplacer ce sujet là ou il aura sa place ! Alors, j'ai acquis récemment d'occasion un Baneblade, partiellement monté, et partiellement sur grappe. Malheureusement pour moi, je n'ai pas eu la chance d'acquérir le manuel de montage avec la bête... Quelqu'un serait-il assez aimable pour me transmettre une copie du sien, ou un lien pour trouver mon bonheur ? Si une telle personne existe, je lui serai éternellement reconnaissant de son aide apporté et de sa contribution au sauvetage d'un pauvre Baneblade sans défense, ne demandant qu'a écraser sous ses chenilles les ennemis du très saint Empereur ! En vous remerciant d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 9 février 2013 Partager Posté(e) le 9 février 2013 Pas besoin de notice, le Baneblade est basé sur les SCS, ça devrait être facile à monter. ... Bon trêve de blague. C'est un Forge ou un GW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 C est un GW, bon normalement je pense que c est faisable sans, mais je préfèrerais être sûr du montage. C est quand même une fig' relativement cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soren Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il y a cette notice, sur le site de GW : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2450106_FRE_WD163_MW_Baneblade.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotrekj Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote name='Soren' timestamp='1360497824' post='2303201'] Il y a cette notice, sur le site de GW : http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m2450106_FRE_WD163_MW_Baneblade.pdf [/quote] Merci infiniment, je n'avais pas vu qu'il avait mis cela sur leur site ! Une toute bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés