zuljin Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour. Avec mes amis, nous jouons beaucoup en V5. Hors, je n'arrive pas à trouver sur le net les pdf de mise à jour et de FAQ des codexs pour la V5 (ceux sortits à l'époque, bien sûr ) de Warhammer 40000. Si quelqu'un connait un site à m'indiquer, je suis preneur. Si quelqu'un les a sur son disque dur, pourrait-il me les envoyer par MP, svp ? Merci d'avance. PS : si j'ai posté ce sujet au mauvais endroit, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko74 Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour, Je profite du post pour demander ces FAQ à mon tour. Idem pour les erratas, bref tout ce qui se rapporte à la V5 m'intéresse puisque mon groupe de joueur et moi avons décidé de tourner le dos à la V6/7. Donc si quelqu'un pouvait me contacter en MP pour ça je lui en serai reconnaissant. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RUST Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) Bonjour, petit déterrage (je m'en excuse d'avance), ayant été trèèèès déçu des vaississe/vaissette je souhaite moi aussi retourner en vaincinque. Et comme mes camarades du dessus, aurait aimé avoir accès au FAQ-ERRATAS de cette édition, Merci A+ Modifié le 22 juin 2016 par RUST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobLF Posté(e) le 16 juillet 2022 Partager Posté(e) le 16 juillet 2022 Hello, avez vous eu des liens pour vos questions svp? Je suis jouer v5! Peut etre jouez vous encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boitenferail Posté(e) le 20 juillet 2022 Partager Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour, Quelqu'un aurait-il les FAQ V4 ? Merci par avance. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés