Belesprit Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 [quote] Q. Une figurine équipée d’une lame Djin et d’une autre arme de mêlée spéciale, comme un neurocide, qui choisit de ne pas attaquer avec sa lame Djin gagne-t-elle quand même une Attaque bonus ? (p56) R. Non.[/quote] Voilà, j'ai un gros doute sur la lecture de cette FAQ. Je lis ceci : Si l'on choisi de ne pas utiliser les 2 attaques on perd l'attaque supplémentaire. Il est vrai que la lecture inverse est possible mais je ne la comprend pas. Je vous explique pourquoi. Vovoïde equipé de seulement une lame djiin (equipement sans remplacement) possede quand même un pistolet et une arme de corps. Pourquoi perdrait-il son attaque bonus puisqu'il attaque avec le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaotik MaD Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bonjour, En fait il s'agit d'une erreur de traduction, l'attaque bonus dont on parle est en réalité les 2 attaques bonus de la lame djin. Cette question indique seulement que c'est pas parce qu'elle est dans l'équipement et qu'il y a marqué qu'elle donne 2 attaques sans autres précisions qu'elle file ses bonus si on frappe pas avec car il y avait des joueurs qui soutenaient que la lame donnait ses bonus tant qu'on la portait même si on frappait avec un neurocide par exemple. La VO : [quote]Q: If a model is armed with a Djin blade and another special close combat weapon, such as an agoniser , and he chooses not to attack with the Djin blade, does he still get the two bonus Attacks? (p56) A: No.[/quote] Modifié le 10 février 2013 par Kaotik MaD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Plus clair en anglais effectivement. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 De même, il ne faut pas confondre aussi : si tu équipe ton voivode d'une lame dessicante et d'une lame venimeuse, tu perds le bonus de +1 attaque pour avoir 2 armes de cac, car tu disposes alors de deux armes de cac spéciales. Ce qui ne file aucun bonus d'attaque, vu que tu remplaces le pistolet par la dessicante, et l'arme de cac de série par la lame venimeuse (par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gork Lover Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Ouais en V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés