Aller au contenu

[Eldars][1.500pts] Liste Tournoi

Jushen

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous!

Alors voilà, j'me lance dans un tournoi (le premier de mes petites oreilles pointues [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blushing.gif[/img])
Etant un peu hésitant, voila la liste:

[b][u]1500 Eldars (Eldars) : 1496 Points[/u][/b]

[b][color="#000000"]QG[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]1x Avatar de Khaine[/u][/color] (155 pts) [*][color="#0000ff"][u]1x Grand Prophète[/u][/color] (55/120 pts) [list][*] 1x Guide , 1x Malédiction , 1x Pierres-esprits[/list][/list]
[b][color="#000000"]Elite[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Escouade de Gardes Fantômes[/u][/color] (6 unités / 209 pts)[list][*][color="#363636"][u]5x Garde Fantôme[/u][/color] (175 pts) [*][color="#363636"][u]1x Archonte[/u][/color] (25/34 pts) [list][*] 1x Lance chantante[*] 1x Spirite[/list][/list][/list]
[b][color="#000000"]Troupes[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]14x Gardien[/u][/color] (112/127 pts) [list][*] 1x Rayonneur Laser[/list][*][color="#0000ff"][u]3x Gardien sur motojet[/u][/color] (66/76 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][*][color="#0000ff"][u]5x Ranger[/u][/color] (95/120 pts) [list][*] 5x Guerrier mirage[/list][/list]
[b][color="#000000"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]Escouade d'Aigles chasseurs[/u][/color] (5 unités / 147 pts)[list][*][color="#363636"][u]4x Aigle chasseur[/u][/color] (84 pts) [*][color="#363636"][u]1x Exarque Aigle chasseur[/u][/color] (33/63 pts) [list][*] 1x Fusil Solaire[*] 1x Envol[/list][/list][*][color="#0000ff"][u]1x Escadron de Vyper[/u][/color] (45/50 pts) [list][*] 1x Canon Shuriken[/list][/list]
[b][color="#000000"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#0000ff"][u]3x Escadron de Marcheurs de Guerre[/u][/color] (90/180 pts) [list][*] 6x Rayonneur Laser[/list] [*][color="#0000ff"][u]Escouade de Faucheurs noirs[/u][/color] (3 unités / 157 pts)[list][*][color="#363636"][u]2x Faucheur noir[/u][/color] (70 pts) [*][color="#363636"][u]1x Exarque Faucheur noir[/u][/color] (47/87 pts) [list][*] 1x Lance-missiles Tempête[*] 1x Tir Eclair[/list][/list][*][color="#0000ff"][u]1x Seigneur Fantôme[/u][/color] (90/155 pts) [list][*] 1x Lance ardente, 1x Lance-missiles Eldar[/list][/list]

Le tournoi est sans triplette, 2x1500 (je jouerai avec un ami GI), deux volants max, Nommés autorisés.

Stratégie: Les gardiens au fourneau avec l'avatar, absorbe les vilains tirs qui pourraient menacer L'illustre Divinité; Les GF se faufilent comme ils peuvent pour écarteler les malheureux passants avant de ramollir les chars (rôle appuyé par les Aigles), tandis que la Vyper et les motos servent de diversion. Pendant ce temps, les Marcheurs tiraillent les populeux/volants (est-ce suffisant?). Les faucheurs/rangers/Seigneur Fantôme s'occupent du reste.

Je sens qu'il manque quelque chose, d'oû ma requête:
D'aprês vous, est-ce que ça peut tenir la route? Si non, pourquoi? Modifié par Jushen