Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Chevaliers Gris


Messages recommandés

En fait, le soucis du Stormraven est que même s'il est cher et résistant, face aux autres volants, c'est toujours celui qui tape en second qui gagne : le Stormraven peut détruire n'importe quel volant qui entre en jeu avant lui, il le cible avec ses armes, on n'en parle plus. Si c'est les Moissonneurs/Faucheurs qui rentrent en second, le Stormraven sera détruit sans soucis au Destructeur Tesla (une saturation F7 absolument incroyable). Pareil avec les Heldrakes équipés à l'AC Hadès (plus rare, j'en conviens, mais il sera à même de se mettre hors de portée en claquant des touches de F7 au passage). Bref, le Stormraven voit finalement son efficacité très souvent contrée. Le Némésis avec TP est différent car il est bien plus maniable, on aura du mal à l'éviter, et il est, je trouve, plus résistant que le Stormraven dans une certaine mesure... Bref, je le préfère, mais c'est un choix de ma part =)

A.N.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[indent] Enfin revenue , désolé pour cette absence mais j'était assez occuper c dernier temps, donc g commander mon archiviste et je voudrai savoir quel et la meilleur façon de l'équiper ,toujours pour casser du tyranides ou même du nécron si l'un de mes amis se déciderez à se remettre au figs (je c je suis chiant[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img][size=2]) je préfère avoir quand même[/size][size=2] une liste d'armée équilibrez à 1000 points voir un peu plus (les 800 points étaient une erreur de ma part puisque [/size][/indent][indent][size=2]
[/size][/indent][indent][size=2]mon ami joueur de tyranides a refait le compte).[/size][/indent][indent]
[/indent]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu ferais bien de faire attention à ton niveau d'écriture niveau orthographe et grammaire car la modération risque de faire mal :)

Pour l'archiviste (en armure terminator, tu ne t'es pas trompé j'espère ?) il y a des pouvoirs sympas comme le Voile, la puisse des titans qui se cumule avec poing d'acier, Faille wrap.
Ensuite personnellement je préfère avoir une épée némésis pour avoir une 4+ au CaC pour les défis.

Encore une fois, propose une liste et on t'aidera ensuite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QG :

-Archiviste 165 points
Faille warp, Puissance de Titan, Le Voile

[size=2]
[/size]
[size=2]Elite :[/size]

-x5 Purificator 120 points
2x incinerator


Troupe :

[size=2]-x5 Terminators 225 points[/size]
[size=2]x4 [/size][size="2"][color="#330000"]hallebardes, x1 marteau tueur de démon Némésis, x1 psycanon[/color][/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]- x10Incursions 240 points[/size]
2x psycanon, munitions psy


[size=2]- x10 Incursions 240 points[/size]
2x psycanon, munitions psy


Soutien :

-Dreadnought 135 points
2x autocanon, munitions psy



Totale : 1125 points
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as fait une belle liste, en revanche tu devrais absolument mettre un de tes termi avec un marteau ça dissuadera les grosse bébêtes et aux blinder.
Ensuite tes purif moi je les aime full lance flamme c'est bien mieux lorsque que tu fep dans les lignes adverses ;)
Belle liste mais tes incursions manque de marteau, c'est des Space marinés certe mais fasse à une unité de close genre le cuirassé némésis des chevaliers gris, les incursions n'ont aucunes chance, en revanche avec un marteau tu double tes chances de survit au close :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Mazok' timestamp='1363314934' post='2325009']
Tu nous as fait une belle liste, en revanche tu devrais absolument mettre un de tes termi avec un marteau ça dissuadera les grosse bébêtes et aux blinder.
Ensuite tes purif moi je les aime full lance flamme c'est bien mieux lorsque que tu fep dans les lignes adverses ;)
Belle liste mais tes incursions manque de marteau, c'est des Space marinés certe mais fasse à une unité de close genre le cuirassé némésis des chevaliers gris, les incursions n'ont aucunes chance, en revanche avec un marteau tu double tes chances de survit au close :)
[/quote]

Tu FEP avec tes purificators ?

Ces derniers n'ont pas accès à la FEP me semble-t-il :innocent: Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je te conseille fortement de mettre à jour le tag de ton post, afin d'être conforme aux règles du forum :)

Ensuite un effort sur l'écriture (orthographe/grammaire/conjugaison) nous est demandé sur le forum :)

Tu es sur du format de la liste ? 1125 ? C'est peu commun comme format d'où ma question :)

Sinon les 5 purif avec inci, sans transport, comme ça dans la pampa, seront inutiles. Ils n'arriveront à rien et ne prendront pas d'objectif.
L'archiviste est très cher à ce format. Je te conseille plutôt de prendre un inquisiteur divination. Modifié par FeelTheWay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne suis pas encore habituer à poster donc excuser mon coté " noob " ^^ (je promet de m'améliorer)

Sinon j'ai refais ma liste avec les unités et équipements supplémentaires (je suis déjà en train de peindre mon archiviste c'est une unité que je préfère autant en fluff qu'en apparence à l'inquisiteur)


QG

[list][*][size=2] Archiviste (165pts)[/size][/list] Pouvoir psychique :
Le Voile , Sanctuaire , Faille Warp


Elite

[list][*][size=2]Purificator x5 (165pts)[/size][/list] Equipements :

x2 Incinerator

[size=2] Transport Assigné :[/size]
[size=2] Razorback[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Troupes[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[list][*]Terminators x5 (225pts)[/list] [size=2] Equipements :[/size]
[size=2] hallebardes x4 , marteau tueur de démon Némésis x1 , psycanon x1[/size]
[size=2]
[/size]
[list][*]Incursions x10 (250pts)[/list] Equipements :
marteau tueur de démon Némésis x1 , psycanon x2 , munitions psy

[list][*][*][size=2]Incursions x10 (250pts)[/size] Equipements :
marteau tueur de démon Némésis x1 , psycanon x2 , munitions psy
[/list][size=2]
[/size][size=2][size=2]Soutien[/size][/size][size=2][size=2]
[/size][/size][size=2][size=2]
[/size][/size][size=2][size=2]
[/size][/size]
[list][*]Dreadnought (125pts)[/list] Equipements :
autocanons jumelés x2 , munitions psy



Totale : 1180pts


Après pour ce qui est des hallebardes , des glaives , etc....... je ne sais pas comment les placés dans les unités .
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.