Vince² Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Bonjour, je suis aussi à la recherche des PDF, est ce que quelqu'un les aurait encore ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfadet666@gmail.com Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Bonjour Est-il possible de me transmettre les règles et surtout le livre de mission V4 en français pour Space Hulk ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristotelous Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Envoyé en MP :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Araton Posté(e) le 18 janvier 2018 Partager Posté(e) le 18 janvier 2018 Salut à tous je suis dans le même cas que tous! Si une personne charitable pourrais me faire passer les livres de règles et de missions en francais, ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhanarion Posté(e) le 11 mars 2018 Partager Posté(e) le 11 mars 2018 Hello, je suis également à la recherche des deux précieux en Français. Si une âme charitable voulait bien me filer ça en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantrex666 Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 (modifié) Bonjour Je viens de me procurer la version en anglais et j'aimerais bien avoir les livre de règles et de mission de la v4 en français. Pouvez-vous m'aider ? Merci! Modifié le 15 avril 2018 par dantrex666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoullepitbull Posté(e) le 1 mai 2018 Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Bonjour à tous, Comme les autres, je suis à la recherche du livret de règles et du livret de mission. J'ai la boîte depuis longtemps, mais je me rends compte que j'ai égaré les 2 livrets, c'est frustrant ! A vot' bon coeur Raoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsze Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 (modifié) Space Hulk V4 n'est jamais sorti en français. Cependant il reprend 95% des règles et missions de la V3 dont toutes les différences de règles et les nouvelles mission sortie en V4 sont trouvable ici Livre de règle V3 en Fr Livre de Mission V3 Fr Comme quoi, en cherchant un peut sur le net on trouve tout Modifié le 30 mai 2018 par Xsze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés