Vyn le Vil Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) [color="#000080"][b][size="3"]Nettoyage pour rester dans le sujet.[/size][/b][/color] Modifié le 7 mars 2013 par Sakartoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Si vous voulez vous faire peur sur les prix, allez voir ceux que doivent payer les Australiens... Mais bon,avec le boulot j'ai toujours pas eu mon wd! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Salut Désolé de up mais perso j'ai toujours pas eu mon WD dans ma boites aux lettre et je voulais savoir si j'étais le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) [quote name='Fanatik' timestamp='1362852884' post='2321136'] Salut Désolé de up mais perso j'ai toujours pas eu mon WD dans ma boites aux lettre et je voulais savoir si j'étais le seul? [/quote] Pareil ici, je m'avance peut-être mais j'ai l'impression que tous les abonnés à dom sont dans la même galère. Après, je n'ai pas vraiment d'explication : problème d'édition, de distribution ? Mais quand on voit qu'il est disponible en kiosque, on se demande si on ne passe pas en dernier parce qu'on a déjà payé . Edit pour en dessous : merci pour l'info, m'sieur ! Modifié le 10 mars 2013 par L'Ours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogene Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 J'ai téléphoné aujourd'hui à la VPC et on m‘a expliqué que le système de distribution pour les abonnés avait un soucis de prestataire. On devrait quandème le recevoir. Ils réfléchissent à un petit cadeau genre poster pour se rattraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Bon, j'y vais de mon petit retour d'expérience. Il y a deux ou trois mois, le mercredi après les sorties du samedi du WD en CH, toujours pas de WD. J'appelle les Ventes Directes, ils me disent d'attendre le samedi qui suit. Le samedi en question, je rappelle les Ventes Directes, mon interlocuteur s'excuse, prend tous les renseignements utiles et me dit qu'il me renvoie un WD. quelques jours après, je le reçois. Concernant celui de mars. Le samedi 23 février, date de sortie du WD en centre hobby et préco des Démons. Le samedi 02 mars, toujours pas WD. J'appelle les Ventes Directes. On m'explique que je ne suis pas le seul dans ce cas, qu'il y a un problème de routeur, on s'excuse et on me dit qu'on me le renvoie. Entre temps, le 05 mars, un petit mail d'excuses et d'explication de la part de GW que beaucoup de monde a reçu. Aujourd'hui, toujours rien. Je rappelle. Même explication. Mon interlocuteur rajoute que GW mène son enquête pour savoir où est le problème de façon à ce qu'il ne se reproduise plus. Bien sûr, il rajoute qu'il m'en revoie un. Il s'excuse à nouveau. On peut dire ce qu'on veut de GW, mes interlocuteurs ont été très sympas et tentent aussi bien qu'ils peuvent de remédier à mon/notre problème. C'est sûr que point de vue service après vente, ils savent y faire chez GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Dans le domaine ludique, c'est de très loin le meilleur service après vente. Rapide, efficace et toujours courtois. Ce qui est étrange, c'est que depuis le changement de formule, j'ai du mal a trouver le WD. Mon buraliste doit se battre pour l'avoir... Abonné ou pas, si on ne va pas dans un CH, ça semble compliqué de récupérer le WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) J'étais dans le même cas que vous jusqu'à hier. Rien, le mercredi qui suit la sortie en Centre Hobby. Après un appel le vendredi 1er mars, on me dit que l'on m'en renvoie un qui partira d'Angleterre et qu'il devrait arriver le 6 mars, chez moi. Malheureusement le stock est parti plus vite que prévu et les personnes des ventes directes en France n'ont pas été prévenues, en ce qui concerne mon cas, que je ne pourrai recevoir mon WD de remplacement. J'ai appris tout cela en rappelant hier car je n'avais toujours rien ce 8 mars. En verifiant le stock, mon interlocuteur m'indique qu'il lui en reste 1 et me l'envoie en me précisant que je le recevrai ce samedi ou au pire lundi. Eh ben, reçu ce matin. Rien à redire sur la qualité du service après-ventes qui est, et à toujours été irréprochable en ce qui me concerne. Modifié le 9 mars 2013 par Taal Shaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Rien reçu non plus. Le SAV est bien, mais s'ils ont un soucis de livraison, un mail aux abonnés ou un message sur leur site ça serait pas du luxe, quand même. C'est cool, mi-mars je vais apprendre que les démons sont sortis. Je suis content, moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Beinh, moi, c'est encore plus drôle : je vais apprendre qu'ils sortent alors que j'ai déjà le 'dex et des fig.... Barbarus : après, à priori, c'est effectivement un problème de livraison... Le gars que j'ai eu au tal m'a affirmé qu'on aurait le WD "quitte à lancer une réimpression si nécessaire"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StellartoiZ Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) [quote name='StellartoiZ' timestamp='1362854777' post='2321167']On peut dire ce qu'on veut de GW, mes interlocuteurs ont été très sympas et tentent aussi bien qu'ils peuvent de remédier à mon/notre problème.[/quote] Des nouvelles, j'ai reçu mon WD de mars aujourd'hui mais je vais devoir rappeler GW demain, la pochette plastique (de protection!) à moitié déchirée, le livre tordu comme si on l'avait roulé, la tranche déchirée et le coin en bas aplati... Je veux pas faire mon chiant moyen, mais à défaut de tout lire, je collectionne, donc bon... Edit: [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/546/99814750.jpg/][IMG]http://img546.imageshack.us/img546/738/99814750.jpg[/IMG][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/854/12232919.jpg/][IMG]http://img854.imageshack.us/img854/5051/12232919.jpg[/IMG][/URL] Edit: [quote name='StellartoiZ' timestamp='1362854777' post='2321167']C'est sûr que point de vue service après vente, ils savent y faire chez GW.[/quote] Petit coup de téléphone y a un quart d'heure. Nouvelles excuses et nouvel envoi. Modifié le 12 mars 2013 par StellartoiZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Reçu également aujourd'hui mais rien à déclarer niveau dégats. Par contre la mention [i]"économique"[/i] sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SgtPerry Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Idem pour moi, il était dans la boite à lettre aujourd'hui et il avait également un sticker économique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 Pareil reçu aujourd'hui et je compte demander un dedommagement car recevoir le WD aussi tard veux dire l'avoir déjà vu ou sur les scans viz le net ou entre les mains des potes du club donc bon... Et si j'ai rien de leur part je me désabonne dans la foulée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guehlwin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Idem reçu hier (enfin le deuxieme vue que le S.A.V. m'avait deja envoyé un exemplaire). [quote]Par contre la mention "économique" sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses...[/quote] +1 mais bon chut, gloire à GW et merci de nous avoir fait le privilége de nous envoyer le saint WhiteDwarf. Modifié le 12 mars 2013 par Guehlwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratequerre Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 J'ai recu le mien ce matin (enfin !), dans le même état que celui stellartoiz... mais bon est-ce vraiment GW le coupable et non pas les facteurs parfois peu respectueux de la poste ? Le truc qui me chagrine vraiment c'est que si c'est pour avoir le zine 15 jours après les revendeurs je préfère payer les 12 numéros au prix de 12 et l'avoir à temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Vous plaignez pas... Vous l'avez reçu, vous. Moi, pendant ce temps... [IMG]http://img.photobucket.com/albums/v231/Jacobk/seurhane_zpsf1ee22e5.jpg[/IMG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 [quote]Par contre la mention "économique" sur l'emballage explique peut-être beaucoup de choses..[/quote] A priori ça explique simplement la longueur des "ré-envois" et que GW a voulu limiter le coût de ce qui ressemble à une opération de masse suite à un problème originel lié à un prestataire. Il est arrivé le même genre de chose dans mon entreprise il y'a quelques mois: un grand nombre de courriers n'est jamais parvenu aux clients (enfin si, mais... 3 à 4 mois après l'édition) et il s'est avéré que le prestataire avait gravement merdé, du coup il a fallu rééditer les envois soit par mail soit par courrier en tarif éco (5 à 8 jours). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sotek le dieu soleil Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 (modifié) Ah je l'ai enfin reçu ! ils en ont mis du temps ... [quote]Des nouvelles, j'ai reçu mon WD de mars aujourd'hui mais je vais devoir rappeler GW demain, la pochette plastique (de protection!) à moitié déchirée, le livre tordu comme si on l'avait roulé, la tranche déchirée et le coin en bas aplati... [/quote] Sa c'est pas nouveau j'en est déjà eut dans de pires états que sa tu t'en sort pas trop mal sa arrive de temps en temps à mon avis le format éco n'y est pour rien . C'est plutot la faute de la poste là . Modifié le 12 mars 2013 par sotek le dieu soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés