Aller au contenu
Warhammer Forum

Editeur de map


KaiserGG

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une campagne scénarisée j'aimerai faire une carte de la région pour montrer l'avancé des troupes, les victoires/défaites etc ... Bon j'ai fais un premier jet sur paint et c'est ... super moche :-x

Du coup est-ce que quelqu'un a un logiciel à me conseiller pour faire quelque chose d'à peu près propre ou même faire quelque chose dans le style de campagne planétaire (le truc GW avec les exagones, je me souviens plus exactement du nom).

Merci d'avance :flowers: Modifié par KaiserGG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte doit représenter un endroit précis de warhammer ?
Ou n'importe quelle carte peut faire l'affaire ?

Niveau logiciel je ne peux rien te proposer comme je n'y connais rien. Par contre côté cartes qui déchirent sa maman, ya la [url="http://www.tamriel.fr/images/morrowind/carte.jpg"]carte de morrowind[/url] ou même la [url="http://www.tamriel.fr/images/morrowind/carte_solstheim.jpg"]carte de l'extension de morrowind[/url] dont l'allure colle peut-être davantage à warhammer.

Je suppose qu'avec un petit logiciel et un peu de maîtrise (ce que je n'ai pas) tu pourrais coller un quadrillage sur la carte pour la séparer facilement en plein de zones, et hop !
C'est en tout cas ce que je projetais de faire pour une hypothétique campagne.

[edit] oups ! J'ai cru répondre à un sujet warhammer battle. Du coup je suis à côté de la plaque :whistling: . Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans la campagne (qui est finit, du coup je peux pas revenir dessus :ermm: ) on a décrit une zone que l'on a inventé. En gros c'est de la forêt avec des ruines de ville et d'avant-poste avec un marais à côté.

Etant donné que ça ne se situe pas dans une zone de guerre connue (Armagueddon, cadia etc...) n'importe quelle carte peut faire l'affaire.