selios Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Très beau travail, post à suivre comme l'a dit @felltheway. J'aime bien le fait d'avoir suivi ta progression en quelque photo. Continue comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le gretchin Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut. T'as sacrément progressé avec ton joujou depuis le début de ce sujet. J'aime beaucoup le kroot et l'exo armure. Et le dynaste et son sang froid . Vraiment quand je vois ce genre de sujet ça me motive encore plus à m'acheter un aéro (j'économise pour depuis quelques temps). Par contre je n'ais pas de conseils à te donner a part éclaircir un peu plus part fois (genre le kroot et l'exo armure). Mais après je ne sais pas trop comment se manipule la bête, ce que l'on peut faire avec tousa A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdieze Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour vos coms ça MO-TI-VEUUUHHH !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdieze Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Re bonjour, suite du dynaste : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=196163photo.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/196163photo.jpg[/IMG][/URL] les première partie métallique on été traités mais je trouve qu'elles manque de profondeur peut etre un coup de sépia ou devlan ... à suivre bonne journée Modifié le 9 mai 2013 par rdieze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellwolf11 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, Moi aussi je suis ton sujet [size=2]Du beau boulot que tu nous fais la.[/size] Peux tu me dire quelles couleurs as tu utilisé pour ton sang froid, les drapés et le métal ? Sur cette dernière photo, on peut voir des pots, est-ce que c'est des GW dilué pour l'aero? Hell'[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeM Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est vraiment pas mal, néanmoins les métaux manquent effectivement de contrastes. Tu devrais carrément aller jusqu'au noir pur dans les ombres les plus profondes. Et puis je sais pas si l'epée est finit, mais les ombres et les lumières devraient être inversées sur les deux face de l'épée (je sais pas si c'est clair ce que je dis?). Sinon, tu maîtrise bien l'aéro et le résultat est très plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdieze Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut, Alors pour le sang froid : Base warstone claw Dessus sybarite green Dessous pallid wych flesh Et lignage avec du agrax Tissus : Base xereus purple Eclairecissemnt genestealer purple Et dernier pchitt au pink tentacule (ancienne ref) Ombrage aux lavis noir Pour les métaux Deux gris differents mais je sais plus les noms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkos Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) Salut, Ton sang-froid est de toute beauté, mais comme le dit LeM, les métaux manquent de contraste. J'aime beaucoup le traitement de la peau. Modifié le 9 mai 2013 par Berkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés