degraeve Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut a tous . Donc je suis nouveau sur le fofo . Je me présente ici car je n'est pas trouvé du topic ou le faire . Donc je suis un joueur de 40 k . j'ai commencé il y a a peux près 1 ans presque . J'ai qu'une armée le Chaos . en se moment je joue du full pesteux . Je ne suis pas un joueur confirmée n'y débutant . je suis sur d'autre forum que celui si avec le même pseudo . Je fait parti du club des squigs du nord pour se qui connaisse qui est basé a calais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeelTheWay Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Salut. Le topic pour les présentations est par ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170&st=1900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés