Aller au contenu
Warhammer Forum

[RGuard]reliques


Machombre

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me retourne encore vers vous pour des questions sans réponse.

Je cherche à faire des pions d'objectif pour ma RG et ne je trouve pas des objets pour lesquels la Légion/Chapitre voudrait se déplacer massivement. Auriez-vous des idées, voir des pistes de reliques et/ou d'autre objets que la RG voudrait garder dans la Tour du Corbeau?

Merci d'avance pour vos réponses,
McCastel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien du matériel génétique (fioles/éprouvettes/valises),
comme étant une possiblité de stabiliser les défauts génétiques accrus par les méthodes de création accélérée des SM durant l'hérésie.

Sinon, des griffes éclairs de maître/des plans de bataille/renseignements/...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des rapports avec Istvaan V, j'ai un peu de mal a voir se qu'ils voudraient récupérer, faut dire que la RG y a laissé pas mal de plumes (c'est le moment de le dire :clap: ). Mouais, des bouts d'armures qui sont restés aux côtés des légions renégates(je pense qu'ils les ont gardé pour faire des pièces de remplacement).

Après, l'idée de fioles et de matos génétique est une idée a creuser et a mettre en points d'objo(c'est une autre paire de manche)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait penser a l'épée de Joanicus Corvus von Croacroa qui a reussit a s’échapper du massacre en frayant son chemin au travers des hérétiques, tuant plus de 2000 adversaires avant de sauter dans son dropship. Relique perdue par Ronaldo Thorpus, capitaine de la 3eme compagnie lors de la bataille de Xurnufax VII contre une bande de Wolrd Eaters. Par l'Empereur, nous avons enfin retrouvé cette relique inestimable des temps anciens !

Ou l'armure de Job Tsonicula, offerte par l'Empereur lui même a la Raven Guard pour leur brillante campagne dans le système Trululu, et la aussi perdue aux mains des hérétiques sur Istvaan.

On voit dans la Black Library pas mal d'exemples d'objets trop trop rare portés par des capitaines, autant en profiter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les exemples sont des trucs sortis de ma tête, hein (je reproduis le style de Matt Ward avec autant de talent que ca ?). Ce que je voulais dire, c'est qu'il suffit d'inventer une breloque quelconque perdue lors du massacre. Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.