Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[bête ObjMag] pierre de haine et objet caba a 1 utilisation


Gorthor

Messages recommandés

Voilà la question a priori simple, je demande juste confirmation:

La pierre de haine détruit tout les objets cabalistiques dans un rayon de 18 pas du porteur leur infligeant 1d6 touche de force 4 (on m'a jamais repris sur ce point et les arbitres ayant toujours tranché comme ça le cas échéant ça c’est a priori acquis pour moi)

la question un objet cabalistique intitulé 1 seule utilisation (genre un PAM) reste un objet cabalistique, donc même si le PAM a été utilisé (sauf indication de détruit dans la description de l'objet lors de son activation) explose quand même dans les mains du porteur? (et est du coup détruit) J'ai juste ou pas, car a priori un objet cabalistique une seule utilisation n’est pas détruit juste déchargé (dans la liste il reste inscrit comme objet cabalistique en gros)

Même question pour un objet cabalistique lançant un sort avec pouvoir irrésistible, est-il détruit? (à priori oui car la description dit "tombe en poussière" )

Voilà à priori je répond oui et oui à mes deux interrogations vous en pensez quoi vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couvert par le Q&R HB depuis au moins 2011. :)

[quote]Q. Les objets magiques «Une Seule Utilisation» qui ont été utilisés
(comme les parchemins et les Pierres de Pouvoir), ceux dont le
pouvoir est épuisé (ex : Livre d’Arkhan) ou qui ont été détruits ou
neutralisés par d’autres sorts ou des objets magiques, comptent-ils
lors de la résolution des effets de la Pierre de Haine ? (p94)
R. Non.[/quote]

Ric, utilisateur occasionnel de la pierre de haine, et du presque célèbre "jeu du caillou" (pseudo combo "pierre de pouvoir"+ pierre de haine", plus drôle qu'efficace. :wub: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, la réponse est aussi dans la même question de la FAQ car elle cite aussi les objets cabalistiques ayant été détruits ou perdant leurs pouvoir et de mémoire les objets de sorts ayant fait un irrésistible entre dans la première catégorie. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.