warzule Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour a tous! Cela fait bientôt plus de 5ans que je construis des décors (massivement WB) et justement j'ai retrouvé un de mes anciens décors... qui a pris quelque gnons.... http://img824.imageshack.us/img824/45/imgp1797u.jpg Alors pour la petite histoire, il était vendu a la base mais le colis n'était pas assez grand ...voila pourquoi il a finis dans un placard et ma bien faire rire quand je l'ai (re)trouvée. Mais depuis il reste le plus petit décors que j'ai fait, reste a croire que la leçon n'a pas servi a grand chose.... W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servo-crane Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Salut il parait pas mal du tout, aurais tu des photos de tes autres decors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin_rouge Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 Ce décors me donne une impression de déjà vu ! Aurais-tu d'autre photos à nous partager ? Vu la taille ce n'est qu'une bande annonce là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzule Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2013 oui je up dès que possible. W. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rakarth Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) Vraiment super, un très beau décor (même s'il serait un peu à fignoler^^). Vivement la suite[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] Modifié le 15 février 2013 par rakarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés