Aller au contenu

les groupes armées

nemrod

Messages recommandés

[size="3"]Humains:
- L'Empire
- Bretonnie
- Les Guerriers du Chaos

Elfes:
- Les Haut Elfes
- Les Elfes Noirs
- Les Elfes Sylvains

Bêtes:
- Les Hommes-Bêtes
- Les Hommes-Lézards
- Les Skavens

Morts:
- Les démons du Chaos
- Les Rois des Tombes
- Les Comtes Vampires

Guerriers Né:
- Les Nains
- Les Orques et Gobelins
- Royaumes Ogres[/size] Modifié par nemrod

[quote]Humains:
- L'Empire
- Bretonnie
- Les Guerriers du Chaos[/quote]
[size="2"]
Je ne suis pas sûr que les Guerriers du Chaos soient encore humains. ils en ont l'apparence mais sont encore plus différents des Humains qu'un Elfe ou un Nain.[/size]

[quote]Elfes:
- Les Haut Elfes
- Les Elfes Noirs
- Les Elfes Sylvains[/quote]

Difficilement discutable.

[quote]Bêtes:
- Les Hommes-Bêtes
- Les Hommes-Lézards
- Les Skavens
[/quote]

[size="2"]Pas sûr. Bêtes sous entend quelque chose de sauvage de stupide. Les Hl et les Skavens sont loin d'êtres stupides et sauvages. [/size]

[quote]Morts:
- Les démons du Chaos
- Les Rois des Tombes
- Les Comtes Vampires
[/quote]

[size="2"]Les Démons n'ont jamais été vivants. ils ne peuvent donc pas être morts. De même les RdT et les CV ne sont pas des Morts mais des Morts Vivants (là je chipote). Je mettrais Créatures Surnaturelles ou Créatures Magiques.

[/size] [quote]
Guerriers Né:
- Les Nains
- Les Orques et Gobelins
- Royaumes Ogres [/quote]

[size="2"]Les O&G d'accord ce serait dur de contester. Les Ogres pareils. Mais les Nains non ce sont tout sauf des Guerriers. Un Nain n'est pas un [size="2"]Guerrier à la base, mais bien autre chose (Mineur[size="2"], Artisans fermier). Il [size="2"]ne devient Guerrier qu[size="2"]'à cause des autres races. En fait d[size="2"]ire qu'un Nain est un Guerrier Né c'est dire que toutes les autres races d[size="2"]e l'humain à l'Homme Bête en sont [size="2"]aussi.

[quote][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]Quel est l’intérêt de ce sujet ?[/quote]

[size="2"]C'est aussi la question que je me pose.[/size]
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]

Je vait tente d'argumenté ces choix.

Pour moi un guerrier du chaos est né, humain.
Mi a par les mutation lié a l'adoration des dieu du chaos.
Ils sont tout d'humain.

Quand je dit bête, je ne dit pas idiot (un bête)
Quand je dit bête, (une bête) je dit animal.

Un être qui vit dans le péché va en enfer, et devient démon.
[size=2]Condamné a servir les dieux du chaos.[/size]
Donc fut vivant.

D’abord je vois les nain comme les meilleurs des forgeron. (d'ou les mineur)
Et a quoi est plus utile un forgeron qu'a fabrique des armes et armures.
mais j’avoue que pour cela c'est moins pertinent.

l’intérêt c'est juste que cette vision des chose ma fait bien rire et que je voulé partagé ce sourir.
A part cela c'est vrai qu'il n'y en na pas beaucoup.

Pas totalement d'accord avec ce qui a été dit :

[quote name='Autnagrag' timestamp='1360961383' post='2306598']
[size="2"]
Je ne suis pas sûr que les Guerriers du Chaos soient encore humains. ils en ont l'apparence mais sont encore plus différents des Humains qu'un Elfe ou un Nain.[/size]
[/quote]

[quote name='LA Guerriers du Chaos V7, page 11']Fondamentalement, les hommes du nord sont les mêmes que leurs cousins du sud, même si leurs traditions et leur apparence physique diffè
érent. Ces divergences sont ridicules comparées à celles qui séparent par les exemple les hommes et les nains, ou les hommes et les elfes.[/quote]

Un Guerrier du Chaos, même muté, reste humain ;)

[quote name='nemrod']
Un être qui vit dans le péché va en enfer, et devient démon.
[size="2"]Condamné a servir les dieux du chaos.[/size]
Donc fut vivant.
[/quote]

Il n'y a pas "d'enfer" à proprement parlé dans Battle, les Démons ne sont pas forcement d'anciens êtres vivants. Modifié par Fwah

[quote]Un être qui vit dans le péché va en enfer, et devient démon.
Condamné a servir les dieux du chaos.
Donc fut vivant.[/quote]

De un tous ne le font pas comme l'a dit Fwah. De deux même s'il le fait il n'est pas mort pour y aller.

[quote]Quand je dit bête, je ne dit pas idiot (un bête)
Quand je dit bête, (une bête) je dit animal.[/quote]

Je sais bien, mais bête suggère quelque chose de négatif même quand on parle d'un animal. D'ailleurs s'il existe plusieurs mots c'est généralement parce qu'ils ont des sens légèrement différents. Et dans ce cas bête est différent d'animal en le sens que même s'il parle de la même chose il n'est pas tout a fait pareil car plus négatif. mais bon là je dois avouer que c'est vraiment du pinaillage.

[quote]Un Guerriers du Chaos, même muté, reste humain[/quote]

Cela dépendra de ce qu'on appelle humain. est ce qu'une créature ne vivant que pour tuer et ayant vendu son âme à un démon est encore humaine? Pas sûr. Enfin je concéde aussi sur ce point surtout grâce à ta citation. Mais je les classerais plutôt en Guerriers Nés (quoique ils ne sont pas nés comme ça).

[quote]D’abord je vois les nain comme les meilleurs des forgeron. (d'ou les mineur)
Et a quoi est plus utile un forgeron qu'a fabrique des armes et armures.
mais j’avoue que pour cela c'est moins pertinent.[/quote]

Alors là non. un forgeron peut faire des armes en temps de guerre. mais ce n'est pas pour ça qu'il ne sert qu'à ça. Il peut très bien gagner sa vie en faisant autre chose. Par exemple un forgeron Nain peut faire des faux pour les champs des pioches pour les mines, des maillets pour les constructeurs et bien d'autres choses. En fait un forgeron est esentiel à tous les métiers ou presque le métier de soldat et de guerrier n'étant que l'un des nombreux métiers qui dépend de lui.

[quote]l’intérêt c'est juste que cette vision des chose ma fait bien rire et que je voulé partagé ce sourir.
A part cela c'est vrai qu'il n'y en na pas beaucoup. [/quote]

OPui donc ça avait plus sa place en Général qu'en Créations Libres. Mais bon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.