Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Liste évolutive 500-1000 pts


Barnarika

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un joueur novice en matière d'armures énergétique, et, ayant récupéré les magnifique Dark angels de la boite Vengeance Noire, j'ai décidé de monter une petite force de Space Marines, avec un chapitre perso. J'hésitais entre le codex "codex" (ahah...) pour le jouer et le dex DA, mais quand j'ai vu ce dernier sortir, je n'ai pas résisté :)
Donc, j'aime énormément l'idée de super-guerriers qui tombe du ciel, j'ai naturellement choisi un thème "assaut orbital" pour ma petite armée de 1000pts.
Pourquoi 1000pts ? Pour avoir une force jouable rapidement, sans risque que la peinture me lasse trop. La liste de 500 est là pour fournir un palier afin de m'encourager pour la peinture.
Je précise que je souhaite utiliser au maximun les figurine de Vengeance Noire, en effectuant un minimum de conversions et d'achat annexes. Toutejois, je précise que cette liste n'a absolument pas vocation a être dur, juste d'être sympas jouer et qu'elle me plaise visuellement ^^

Liste à 500 pts:
[b][color="#000080"]QG:[/color][/b]
[i]-Archiviste[/i]
Epée de force, Divination

[b][color="#000080"]Elite:[/color][/b]
[i]-Escouade Terminator de la Deathwing[/i]
Canon d'assaut, Poing tronçonneur

[b][color="#000080"]Troupe:[/color][/b]
[i]-Escouade de Combat[/i]
Fusil à plasma
Drop Pod

[i]-Escouade de Combat[/i]
Canon à plasma


==> L'archiviste choisira le primaris de la Divination, et accompagnera la demi-tactique podée afin de fiabiliser le fusil à plasma et les soutenir au càc. Ils frapperont en même temps que les Terminators.
L'autre escouade avec le canon à plasma ira camper sur un objectif en essayant de caser son gabarit là où ça pourrait faire mal.


Et pour l'évolution à 1000pts:
[b][color="#000080"]QG:[/color][/b]
[i]-Archiviste[/i]
Epée de force, Divination
Psyker de niveau 2, Bombes à fusion

[b][color="#000080"]Elite:[/color][/b]