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Warhammer Forum

[SMarines] - Astral Claws 2000 pts


Ephrateus

Messages recommandés

Hello,

Sans plus de commentaire, voici la liste :

QG

1.- Lugft Huron (IA9)
Armure terminator, LFL, Griffe éclair x 1, Frappe orbitale x 2
235 pts

2.- Armenneus Valthex (IA9)
Armure d'artificier, faisceau de conversion, 2 armes énergétiques, inv. 5+, contre-attaque, donne munitions feu d'enfer à une unité d'infanterie SM.
145 pts

ELITE

3.- Terminators x 5
Poing tronçonneur x 2
LMC x 1
240 pts

3'.- Land Raider
250 pts

4.- Dreadnought Contemptor
Poing de combat x 2
LMC x 1
220 pts

TROUPE

5.- Escouade tactique (10)
Multi-fuseur, fuseur, sgt avec combi-fuseur et BAF.
190 pts.

5'.- Rhino.
35 pts.

6.- Escouade tactique (10)
Multi-fuseur, fuseur, sgt avec combi-fuseur et BAF.

6'.- Rhino.
35 pts.

7.- Escouade de scouts (10)
Capes de camouflage x 10
Fusil de sniper x 9
BL x 1
180 pts

ATTAQUE RAPIDE

8.- Stormtalon
LMC x 1
155 pts

SOUTIEN

9.- Batterie de tarentules
BL x 3
45 pts

10.- Vindicator
Fulgurant x 1
Lame de bulldozer x 1
135 pts

11.- Devastator (5)
LM x 4
150 pts


Les Deva, Tarentules et scouts campent sur les objectifs tandis que les autres unités arosent tout ce qui passe à portée.
Le Dread, les Termi et Huron repoussent les adversaires au tir puis au càc.

Qu'en pensez-vous ? Modifié par Ephrateus
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[quote]Qu'en pensez-vous ? [/quote]Il faudrait peut etre citer l'IA concerné

Sinon les termi sont à pied non?

Du coup tu ne mets personne dans le land raider? Meme s'il ne peuvent commencer à bord peut etre qu'une tactique pourrait entrer dedans tour 1 par exemple

Les tarentules sont équipées de quoi? BL?

380 pts de Perso en QG tu ne prouves pas que ça fait un peu beaucoup?
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Liste mise à jour pour citer l'IA9, préciser que AV donne les muntions feu d'enfer à une unité et l'armement des tarentules.

Les Termi peuvent être soit embarqués dans le LR, soit déployés à pied, soit en FEP selon les objectifs de mission et l'armée adverse.

380 pts de Perso en QG c'est beaucoup, mais c'est couillu.
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[quote]3'.- Land Raider
250 pts[/quote]Je trouve un peu dommage de jouer un land raider sans vouloir jouer une demie escouade tactique ou des scouts à mettre dedans juste histoire d'avoir une unité opérationnelle bien planquée.
Avec 2 QG t'aurais pus splitter tes scouts et le mettre en soutient pour pouvoir y mettre une troupe dedans par exemple.

Tu pourrais gratter un rhino par exemple

[quote]4.- Dreadnought Contemptor
Poing de combat x 2
LMC x 1
220 pts[/quote]J'ai plus les options du contemptor en tete, je sais qu'il commence à etre sacrément cher mais peut etre qu'un arme de tir à la place d'un des poing serait pertinent
(rien que pour l'anti air quoi...)

[quote]380 pts de Perso en QG c'est beaucoup, mais c'est couillu. [/quote]
[quote]2.- Armenneus Valthex (IA9)
Armure d'artificier, faisceau de conversion, 2 armes énergétiques, inv. 5+, contre-attaque, donne munitions feu d'enfer à une unité d'infanterie SM.[/quote]Perso je me demande un peu ce qu'il fout là.
Il va camper avec les deva?
145 pts pour un deuxieme QG juste pour les munitions et un faisceau je suis sceptique, après les gouts les couleurs hein ;)

Je ne suis pas spécialiste des listes IA mais il ne me parait pas transcendant dans cette liste.
Ou alors tu mets un pod à la tactique qui a les bolts feu d'enfer...

[quote]11.- Devastator (5)[/quote]J'aurais mis un fusible (au moins)

[quote]5.- Escouade tactique (10)
Multi-fuseur, fuseur, sgt avec combi-fuseur et BAF.[/quote]Je saisis la doublette au vu de ta stratégie globale mais pour suivre la continuité de mes avis je dirais que l'une des deux profiterait probablement à etre splittée et a avoir une arme lourde longue portée (qui camperait avec le deuxieme QG par exemple) pendant que les scouts investiraient un objo en milieu de table

[quote]9.- Batterie de tarentules
BL x 3
45 pts[/quote]C'est pas cher, mais est ce si efficace et est ce que ça prend pas la mort trop vite?
Est ce que ça mérite de mettre le land raider en transport assigné plutot qu'en soutien.

Pareillement avec 2 format d'armée tu pourrais les prendre par slot de 1 non? (pas retrouvé mon pdf sur les tarentules dsl si je dis n'imp)
Ainsi tu pourrais choisir les placer immobiles (angle fixe), ou pas pour chacune d'elles.


Voila, il faut prendre toutes les réserves possibles car je ne sais pas ce que donne les QG ou le contemptor en jeu, mais j'espere que ça te donnera matiere à réflechir Modifié par marmoth
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