ainef75 Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un gros doute concernant le nombre d'attaques au CAC lorsqu'un QG à une hache de fureur aveugle. Si j'ai un seigneur du chaos avec CC6 A3 / marque de khorne et qui attaque. Solution A : cela fait 3 + 1(deux armes de CAC) +1 (khorne) + 1 Attaque + 1D6 = 6+1D6 Solution B : cela fait 1D6 + 1(deux armes de CAC) +1 (khorne) + 1 Attaque = 1D6+3 merci pour votre confirmation de la façon de calculer: [b][color="#0000FF"]la bonne réponse est : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC. avec CC5[/color][/b] Modifié le 16 février 2013 par ainef75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korz Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 Avec la Hache de Fureur aveugle la cc passe à 5. Sinon ça te fait, en charge: 3(de base) + 2(Khorne, cf rage page 41 du GBN) + 1(2 armes de càc) + 1D6 (Arme Démon). Donc 6 + 1D6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]Le [Tag] d'ouvrage n'est pas bon (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b][b]Merci de corriger.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapelain fullgore Posté(e) le 16 février 2013 Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) La marque de khorne ne donne plus le +1 attaque mais rage et contre attaque, donc en charge +2 Ça ferait donc de tête : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC. salutations distinguées^^ arg grillé ! Modifié le 16 février 2013 par chapelain fullgore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2013 [quote name='chapelain fullgore' timestamp='1361038052' post='2306966'] La marque de khorne ne donne plus le +1 attaque mais rage et contre attaque, donc en charge +2 Ça ferait donc de tête : 3+1(deux armes cac)+2(s'il charge)+1D6 = 6+1D6 en charge, sinon en contre attaque 5+1D6, et 4+1D6 au deuxième tour de CAC. salutations distinguées^^ arg grillé ! [/quote] effectivement, un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malhun Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour, Je joue un seigneur de Khorne équipé de la même manière et j'ai une question. Je suis ok sur le 6+1D6 attaque en charge mais est ce que mon seigneur peut avoir + de 10 attaques ? car au début du livre de règle il est spécifié qu'une caractéristique ne peut pas dépasser 10. ces bonus s'applique au profil ou à je ne sais quoi ? Excusez moi pour répondre ici j'hésitais entre poser ma question là ou faire un nouveau post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shikomi Posté(e) le 3 mars 2013 Partager Posté(e) le 3 mars 2013 (modifié) [quote name='Malhun' timestamp='1362332214' post='2316599'] Bonjour, Je joue un seigneur de Khorne équipé de la même manière et j'ai une question. Je suis ok sur le 6+1D6 attaque en charge mais est ce que mon seigneur peut avoir + de 10 attaques ? car au début du livre de règle il est spécifié qu'une caractéristique ne peut pas dépasser 10. ces bonus s'applique au profil ou à je ne sais quoi ? Excusez moi pour répondre ici j'hésitais entre poser ma question là ou faire un nouveau post. [/quote] Gbn p2, paragraphe "Modificateurs". Modifié le 3 mars 2013 par shikomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés