ainef75 Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Bonjour, Je joue DA et SMC. Je souhaite mettre dans mon armé DA des allié de la garde impérial. BELIAL + 5 chevalier + 10 Terminators +10 SM Grâce au DA, je n'ai pas de problème pour gérer toutes les troupes. J'ai par contre du mal à gérer les Land raider (bl14) et les avion à Bl12. Je m'excuse d'avance pour la méconnaissance de votre illustre armée .... Je suis prêt à mettre 500-600 pts en allié. Quel QG peu onéreux en point ? Quelle troupe peu onéreuse en points ? Et surtout quel char pour gérer les LR ? et quel équipement est sympa pour les avions Bl12 ? merci d'avance pour vos retours Modifié le 17 février 2013 par ainef75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saërhos Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) En QG, le mieux serait sans doute un psyker primaris, qui coûte 70 pts. Il a accès à tout sauf divination. En troupes, nous avons les vétérans (CT4 donc), 3 fuseurs, en chimère pour 155 pts. Ca gère bien les chars adverses évidemment. Attaque rapide : Vendetta, un excellent volant, peu cher et bien équipé pour dominer le ciel. A 130 pts elle est toute équipée. Des chars pour gérer ceux d'en face ? Manticore, ou Démolisseur peut-être ? En général je gère les blindés avec l'infanterie moi. Les deux choix proposés valent 160-165 pts. Voilà. Ca donnerait : - Psyker primaris - Vendetta - Vétérans fuseurs (dans la vendetta) - Vétérans fuseurs en chimère. - Manticore. 625 pts Modifié le 17 février 2013 par Saërhos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carenath Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Hello! Vite fait en passant et dans codex (dimanche matin au bureau... --' ) En QG tu n'as pas trop le choix de toute façon. Soit une escouade de commandement, soit un seigneur commissaire. Pour la troupe, puisque tu veux gérer des blindés, des vétérans avec le max de fuseurs dedans peuvent être pas mal. Pour pas cher, en anti blindé tu as une variante de HellHound équipé d'un multi fuseur ou d'un "super-fuseur" dont je ne retrouve pas le nom de mémoire. Et pour gérer les volants, y a pas à réfléchir : Hydre. Quand tu parles de "pas trop onéreux", tu veux dire en points ou en € ?? Voilà un début de réponse! À plus! Édit: grillé! ^^ et en effet j'ai zappé le psyker Primaris. Modifié le 17 février 2013 par Carenath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) je parle en points effectivement. pour faire un vendetta : est-ce que le kit VALKYRIE contient tous les éléments nécessaires ? Modifié le 17 février 2013 par ainef75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote name='ainef75' timestamp='1361090177' post='2307169'] je parle en points effectivement. pour faire un vendetta : est-ce que le kit VALKYRIE contient tous les éléments nécessaires ? [/quote] Non, le kit actuel ne comprend pas les 3 paires de canon laser jumelés. Tu dois soit te les procurer chez Forge World ou alors les convertir sur base de 6 canons laser. Sur ebay tu devrais trouver facilement les pièces pour ça, ou alors tu investi dans 2 boites d'armes lourdes de la garde pour te procurer les 6 canons laser requis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ainef75 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2013 [quote name='Saërhos' timestamp='1361089802' post='2307165'] En QG, le mieux serait sans doute un psyker primaris, qui coûte 70 pts. Il a accès à tout sauf divination. En troupes, nous avons les vétérans (CT4 donc), 3 fuseurs, en chimère pour 155 pts. Ca gère bien les chars adverses évidemment. Attaque rapide : Vendetta, un excellent volant, peu cher et bien équipé pour dominer le ciel. A 130 pts elle est toute équipée. Des chars pour gérer ceux d'en face ? Manticore, ou Démolisseur peut-être ? En général je gère les blindés avec l'infanterie moi. Les deux choix proposés valent 160-165 pts. Voilà. Ca donnerait : - Psyker primaris - Vendetta - Vétérans fuseurs (dans la vendetta) - Vétérans fuseurs en chimère. - Manticore. 625 pts [/quote] Merci pour tes propositions : n'ayant pas le codex : que donne la règle Munitions limitées STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredturtle Posté(e) le 17 février 2013 Partager Posté(e) le 17 février 2013 En gros, tu n'as que 4 missilles et tu ne peux en lancer qu'un seul par tour. Une fois les 4 missilles tirés c'est finit pour la partie car tu ne peux pas recharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.