Aller au contenu
Warhammer Forum

[BT] 1500 points


TheEvergin

Messages recommandés

Salut à tous je vous propose ma première liste BT. Je voulais voir ça que ça pouvait donner....


[b]QG (305 points):
[/b]Maître de la foi: Armure Terminator, paire de griffes éclairs: [b]165 points
[/b]Champion de l'Empereur avec voeux relevez les defis[b]: 140 points[/b]


[b]Élite[/b] (405 points):
5 terminators d'assaut 3 marteau+bouclier, 2 griffes eclairs avec le Maitre de la foi dans un stormraven (on y a le droit non? Termi possible? Juste pour voir ce que ça donnerait, transport assigné ou pas?) : 405 points



[b]Troupes ([/b]
5 initiés, 4 novices: Full pistolet bolter+arme, un gantelet, un fuseur avec le champion dans un drop Pod:[b] 175 points

[/b]11 initiés bolter et 9 novice fusil, un lance plasma , un multi-fuseur: [b]282[/b] [b]points[/b]




[b]Attaque[/b] [b]Rapide[/b]:
3 motos d'assaut: 3 multi -fuseur: 195 points

[b]Soutien[/b]:
Un Vindicator: [b]125[/b] [b]points

Total: 1487 points[/b]!

Voilà j'ai aucune figurine j'ai fait cette liste j'attends vos avis je suis vraiment un novice( c'est le cas de le dire), si j'ai fait des trucs qui vous parraissent totalement incensée, excusez-moi.
Cette liste a un but amical peut-être mi-dur maxi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune novice,

2-3 conseil en passant :

[quote][color="#330000"][size="2"]Maître de la foi: Armure Terminator, paire de griffes éclairs: [/size][/color][b]165 points [/b][/quote]
Pourquoi pas mais que fais-tu contre un mec qui a une 2+ d'armure ? Ici tu est mieux de mettre une hache et une crux (en plus de la masse qui est de base) ca fais un gus avec 5A F5 PA2 ou 5A F6 PA4.

[color="#330000"][size="2"][quote][/size][/color][b]Élite[/b][color="#330000"][size="2"] (405 points): [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]5 terminators d'assaut 3 marteau+bouclier, 2 griffes eclairs avec le Maitre de la foi dans un stormraven (on y a le droit non? Termi possible? Juste pour voir ce que ça donnerait, transport assigné ou pas?) : 405 points[/size][/color][color="#330000"][size="2"][/quote]
[/size][/color]
[size="2"]Oui tu as le droit ... avec le bouquin qui va bien [/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img] Perso je mettrais que des marteaux.
[color="#330000"] [/color]
[quote][color="#330000"][size="2"]Champion de l'Empereur avec voeux relevez les defis[/size][/color][b]: 140 points[/b][/quote]
En v6 ce veux la ne donne plus ennemis jurés mais rage ce qui est beaaucoup moins bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] met soit le voeux haissez le sorcier soit abattez les impurs.

[quote][color="#330000"][size="2"]11 initiés bolter et 9 novice fusil, un lance plasma , un multi-fuseur: [/size][/color][b]282[/b][color="#330000"] [/color][b]points[/b][color="#330000"] [/color][/quote]
Mettre 11 initiés dans la même escouade c'est pas autorisé [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] Donc ici vire un initiés, met un novice en plus.
Je trouve pas la multifuseur interressant je mettrais un canon laser mais bon la c'est une histoire de gout.

Les motos RAS c'est cher mais ça fais le café.

Le vindic je lui payerais l'esprit de la machine (12ps + boum)[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Mes 2 kopecs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.